ce qui occupe quand tu es comme moi, c'est que dès que je lis un mag ou bouquin sur le ciné/ les mangas, je me retrouve à acheter plein de trucs que je n'avais pas et à vouloir revoir/relire tous ceux que j'avais déjà.

Il est pas mal, mais le 82 que j'ai également posté un peu plus haut est quand même plus intéressant.dami1 a écrit : ↑26 avr. 2024 07:56
J'ai acheté pour la première fois Rockyrama, à travers son numéro sur l'année sainte qu'est 1984.
Globalement, pas mal bien que déçu de ne pas avoir un vrai dossier sur Ghostbusters (mais qui a été traité dans un ancien numéro je crois) et ne pas voir d'autres films cultes de l'année (Amadeus, Terminator...) au profit de films moins culte (Purple Rain, Electric Dreams) ou de la chronique dispensable de The Killer.
J'ai quand même bien envie de choper des anciens numéros...
J'aime bien leur rédactrice en chef, que j'ai connu via Silence on joue, à savoir Julie Le Baron
Ça doit être ça.
Je l'ai vue la première fois en tant qu'invitée chez Origami perso. Et je la trouve géniale aussi. Je crois que son film préféré est Alien, alors c'est forcément quelqu'un de bien ^^BeyondOasis a écrit : ↑06 juin 2024 16:46J'aime bien leur rédactrice en chef, que j'ai connu via Silence on joue, à savoir Julie Le Baron
Oui son pseudo c'est Ripley, je pense donc qu'elle apprecie AlienPaulemile a écrit : ↑06 juin 2024 19:03Je l'ai vue la première fois en tant qu'invitée chez Origami perso. Et je la trouve géniale aussi. Je crois que son film préféré est Alien, alors c'est forcément quelqu'un de bien ^^BeyondOasis a écrit : ↑06 juin 2024 16:46J'aime bien leur rédactrice en chef, que j'ai connu via Silence on joue, à savoir Julie Le Baron
D'ailleurs je lui ai écrit pour savoir si mes textes nostalgies lui plaisaient (avec un mini espoir que ça finisse publié chez Canard PC). Elle m'a dit que c'était chouette mais qu'il n'y avait pas de place pour moi. Une tournure sympa pour dire que c'était pas la peine d'insister je crois![]()
À priori c'est un bouquin sur la saga Mario, pas sur le jeu video en général après.
Il y a un thème pour les articles principaux, mais ça prend un tiers du bouquin je dirai, le reste est varié. Ça parle Japon sur d autres thèmes, comme le ciné, la musique et même la bouffe.