Pour inaugurer, je balance une jolie réception avec notamment 2 rockyrama qui traitent de deux des films de sf que j'apprécie le plus, sw5 et Dune !

Mag relancé par Frederic Lefebvre, ses 2 enfants y rédigent du contenu. Déjà ça pose le niveau.
Non !... Putain, là on touche le fond !
Je viens de découvrir que meeea fait partie de la rédaction tiens.
Un excellent journaliste JV et cinéma. Il a une chaine youtube. Il écrit et à une rubrique vidéo sur GameKult aussi, "24 FPS je crois"
Je le dévore, c'est excellent !
c'est bien possible, mais je ne sais pas.
je ne pense pas. Mais je ne suis pas sûr.Shovel Knight a écrit : ↑01 mai 2021 11:30C'est des compilations de chroniques déjà parues dans Rocky Rama ?
Oui c'est bien elle, Julie "Ellen Replay" Le Baron, journaliste JV (Canard PC), astronomie (Libération) et cinéma (Rockyrama), cette fille est décidément pleine de surprises ... linkedinGringos10 a écrit :c'est bien possible, mais je ne sais pas.lessthantod a écrit : Julie le Baron ? La Julie le Baron de Canard PC ?
Elle est aussi très bien sur le podcast Silence on Joue (de libé) avec Erwan Cariolessthantod a écrit : ↑02 mai 2021 12:42Oui c'est bien elle, Julie "Ellen Replay" Le Baron, journaliste JV (Canard PC), astronomie (Libération) et cinéma (Rockyrama), cette fille est décidément pleine de surprises ... linkedinGringos10 a écrit :c'est bien possible, mais je ne sais pas.lessthantod a écrit : Julie le Baron ? La Julie le Baron de Canard PC ?