Limited Run Games

Fellock
Cosmocat

Limited Run Games

Message par Fellock »

BeyondOasis a écrit :
30 mai 2024 21:12
Captain_Eraclés a écrit :
30 mai 2024 19:22
@Fellock Oui je sais bien mais je me connais, l'envie de posséder l'oeuvre originale sera omniprésente et je ne serais jamais satisfait en voyant uniquement cette édition dans ma collection . C'est une lubie que j'ai ...uniquement dans le jeu vidéo, heureusement.
Heureusement que tu n'as pas cette lubie avec les filles.
Quand tu trouves une nana tu aurais l'envie de posséder sa maman...

:mrgreen:

Et quand il trouve la maman de la nana…

BeyondOasis
Expendable

Limited Run Games

Message par BeyondOasis »

Fellock a écrit :
31 mai 2024 04:19
BeyondOasis a écrit :
30 mai 2024 21:12
Captain_Eraclés a écrit :
30 mai 2024 19:22
@Fellock Oui je sais bien mais je me connais, l'envie de posséder l'oeuvre originale sera omniprésente et je ne serais jamais satisfait en voyant uniquement cette édition dans ma collection . C'est une lubie que j'ai ...uniquement dans le jeu vidéo, heureusement.
Heureusement que tu n'as pas cette lubie avec les filles.
Quand tu trouves une nana tu aurais l'envie de posséder sa maman...

:mrgreen:

Et quand il trouve la maman de la nana…
C'est le risque... mais il ne peut pas s'en empêcher, c'est une lubie, il est le premier à en souffrir

BeyondOasis
Expendable

Limited Run Games

kainrijames a écrit :
31 mai 2024 01:54
BeyondOasis a écrit :
15 janv. 2024 09:36
Ca en est où d'ailleurs l'arrivée de LRG en Europe ?
C'est mort à mon avis, c'est plus simple de s'associer avec justforgames pour les sorties europe.
Ce serait pas plus mal

Gringos10
Expendable

Limited Run Games

Message par Gringos10 »

Bon bah c'est cool si c'est le premier volet de clock tower, jai le 2 et le 3 mais pas le premier.
En plus c'est du wayforward donc achat indispensable !

Je me demande si il y a un autre jeu qui vaut le coup en ce moment pour ajouter à la commande.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

kainrijames
Cosmocat

Limited Run Games

Message par kainrijames »

Gringos10 a écrit :
31 mai 2024 09:27
Bon bah c'est cool si c'est le premier volet de clock tower, jai le 2 et le 3 mais pas le premier.

Je me demande si il y a un autre jeu qui vaut le coup en ce moment pour ajouter à la commande.
La compile lara croft collection exclu LRG qui ne sortira pas chez nous apriori à la différence de la trilogie remasterisé et sinon y a Animal well aussi qui a de bon retour mais a voir si ça sortira pas chez nous..mais bon maintenant vous pouvez annuler à tout moment une préco si entre temps ça sort chez nous.

BeyondOasis
Expendable

Limited Run Games

kainrijames a écrit :
31 mai 2024 14:45
Gringos10 a écrit :
31 mai 2024 09:27

La compile lara croft collection exclu LRG qui ne sortira pas chez nous apriori à la différence de la trilogie remasterisé et sinon y a Animal well aussi qui a de bon retour mais a voir si ça sortira pas chez nous..mais bon maintenant vous pouvez annuler à tout moment une préco si entre temps ça sort chez nous.
Il y a plusieurs compile Lara Croft ?

kainrijames
Cosmocat

Limited Run Games

BeyondOasis a écrit :
31 mai 2024 15:07
Il y a plusieurs compile Lara Croft ?
oui celle çi:
Image

compile des deux jeux ps3 en vue de dessus jouable jusqu'à 4 en coop ça sort que chez limited et l'autre tomb raider trilogy remastered 1-2-3 c'est dispo en europe en physique

BeyondOasis
Expendable

Limited Run Games

Ah oui ok, j'avais zappé cette compile chez LRG

J'avais joué un peu sur 360 au premier des deux, c'était assez sympa bien qu'assez éloigné un Tomb Raider

Gringos10
Expendable

Limited Run Games

Message par Gringos10 »

Merci kainri.
Oui je suis deja pas fan de lara mais cette version me botte encore moins.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Gringos10
Expendable

Limited Run Games

Message par Gringos10 »

Par contre je vais jeter un oeil sur animal well
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Gringos10
Expendable

Limited Run Games

Message par Gringos10 »

Il va falloir bien réfléchir avant de commander et se faire entuber par la douane, si jfg (maximum games) se met à distribuer du lrg, encore moins cher que sur lrg....

https://www.justforgames.com/fr/jurassi ... ystation5/
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Albibak
Expendable

Limited Run Games

Message par Albibak »

J'avais entendu que LRG allait ouvrir une antenne en Europe.
Du coup je ne sais pas si ça va être eux directement ou si ils passent par JFG du coup.
Image

BeyondOasis
Expendable

Limited Run Games

Albibak a écrit :
05 juin 2024 08:08
J'avais entendu que LRG allait ouvrir une antenne en Europe.
Du coup je ne sais pas si ça va être eux directement ou si ils passent par JFG du coup.
C'est ce qu'avait l'air de penser @kainrijames plus haut sur cette page

Ca me conviendrait bien en tout cas

kainrijames
Cosmocat

Limited Run Games

Le truc c'est que JFG à l'air de distribuer certains titres LRG mais c'est au cas par cas... Mais comme je le disais plus haut avec le nouveau systeme chez LRG à tout moment vous pouvez annuler une préco.

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Limited Run Games

Message par Esperluette »

Gex est de retour avec cette compilation qui regroupera les trois jeux de la série. Sortie prévue en fin d’année sur Xbox Series X/S, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC

Gringos10
Expendable

Limited Run Games

Message par Gringos10 »

Cool ça.
Le premier doit avoir plutôt bien vieilli.
A surveiller que ça ne sorte pas ailleurs que chez lrg
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

kawickboy
Conquérant de la lumière

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Ils viennent de décaler le Shantae GBA de 2/3 mois l'air de ne pas y toucher.
Sinon certains semblent avoir reçu leur Eliminate Down (OK c'est retrobit mais passé par LR notamment).
Dernière modification par kawickboy le 02 juil. 2024 21:27, modifié 1 fois.

Gringos10
Expendable

Limited Run Games

Message par Gringos10 »

il y a beaucoup de retards chez les éditeurs du genre depuis quelques temps...
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Gringos10
Expendable

Limited Run Games

Message par Gringos10 »

Comme d'hab, même si c'est sympa, on pourra regretter qu'ils n'aient pas compilé les deux jeux.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

kawickboy
Conquérant de la lumière

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Surtout qu'avec le temps ils ont bien augmenté les prix, sans même parler du port et de la douane.
Quand vous regardez de vieilles factures LR ou SLG cela fait tout drôle.

Gringos10
Expendable

Limited Run Games

Message par Gringos10 »

Moi c'est simple, à part lrg 2 ou 3 fois dans l'année, j'ai arrêté tous les autres limited.
J'ai des jeux achetés il y a plus de 2 ans, qui ne sont toujours pas produits. Ça m'a gavé.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

JonMadlaine
Conquérant de la lumière

Limited Run Games

Message par JonMadlaine »

Même chez LRG j'en suis à 15 mois d'attente...

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Limited Run Games

Message par Shovel Knight »

En fait, ils respecteraient les délais annoncés j'aurais rien à redire. Genre tu préco un truc qui sort dans 2 ans ok, rien à redire tu sais ce que tu payes.

Mais là moi les rares fois où j'ai commandé, ça annonce la sortie dans 6 mois, et 18-24 mois après toujours rien. Pire parfois ça sort entre temps chez d'autres éditeurs dans les grands réseaux de distribution entre temps.
Tu veux un coup d'pelle ?

kawickboy
Conquérant de la lumière

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Surtout quand il débarque chez nous avec davantage de contenus que la version LR. Genre le 1er Blasphemous. Car les versions LR au départ devaient des jeux sans DLC à attendre etc... Tout devait être sur la galette. Et cela s'est un peu perdu avec le temps.

Gringos10
Expendable

Limited Run Games

Message par Gringos10 »

MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

kawickboy
Conquérant de la lumière

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Ce sera donc très cher. Par contre, cela annonce des cartouches neuves compatibles SFX...

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Limited Run Games

Message par lincruste »

Y'a des informations supplémentaires à ce propos sur la chaîne de Mad Little Pixel, et c'est ouf mais c'est Randy Linden qui a bossé sur cette version:
**Another Update... Randy Linden the original guy who ported Doom to the SNES back in the day has been employed by LRG for the past couple years and is working on this project, I saw a tweet reply from him stating this, "We have our own custom chip thats compatible with SuperFX but increases the memory and speed."
When asked if it was FPGA he stated, "The current iteration is FPGA but that may not be the final chip."
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Limited Run Games

Message par lincruste »

Je suis trop méfiant à l'égard de LRG pour acheter, mais je suis très curieux d'avoir des (vos ?) retours sur la façon dont ça tourne sur le matériel original.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

kawickboy
Conquérant de la lumière

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Qui fera cette nouvelle manette aussi ? Ensuite si l'on commence à faire du custom, pourquoi ne pas envisager du LAN à plusieurs consoles, et encore mieux un portage d'autres titres utilisant le moteur ? Je pense à Heretic qui n'est pas trop balaise, mais Hexen qui lui a explosé les limites du doom-engine ce serait un sacré pied de nez en faveur d'une console au CPU asthmatique.

kawickboy
Conquérant de la lumière

Limited Run Games

Message par kawickboy »

lincruste a écrit :
09 août 2024 11:06
Je suis trop méfiant à l'égard de LRG pour acheter, mais je suis très curieux d'avoir des (vos ?) retours sur la façon dont ça tourne sur le matériel original.
Ce ne sont pas des escrocs, mais commercialement ils sont franchement en dessous de tout. Et puis à force de vouloir tirer vers l'extrême-bas le coût de production de pin's vendu 15$ même pas inclus dans un collector à 179$ (!) on se retrouve avec des délais qui passent de 6 mois à presque 2 ans régulièrement ! J'ai reçu hier ma commande contenant les soldes de janvier + la groupée de Eliminate Down de retrobit (59$ contre 69€, à partir d'une certaine quantité même la douane et le port sont plus intéressants), et 3 jours avant l'expédition un message m'indiquant que la réédition SNES de Ghoul Patrol boîte simple ne sera pas expédiée, problème de stock ! Mais dans leur grande générosité, ils me donnent un code de réduction de 10% valable 1x quand je veux...
Sauf qu'un code de 10% qui ne marchera pas comme 9/10 avec eux et leurs codes pourris cela ne rattrape pas un jeu initialement chopé à 40$ en soldes introuvable <120€ port compris actuellement... Et ils le savent très bien ces guignols.
Quand ils rééditent un Dragon View SNES à 60$ c'est 10/15$ trop cher, mais en plus contrairement à la version d'origine on a pas de poster, c'est petit. Pendant longtemps leurs coffret étaient 3x trop grands, d'un carton trop mince mais ils ont progressé. Par exemple si l'on compare les collectors Shantae switch et les versions PS5 éditées 2 ans plus tard on voit que c'est plus propre, d'un carton rigide et de dimensions plus crédibles. Par contre niveau prix et contenu des collectors c'est de plus en plus rat.

BeyondOasis
Expendable

Limited Run Games

J'ai hésité à les prendre en démat récemment les Doom, j'ai probablement bien fait de ne pas le faire, j'imagine que ça sortira en boite chez nous aussi

kawickboy
Conquérant de la lumière

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Pas certain, c'est une production LR, comme Dragon View ou Zombies/Ghoul Patrol. Pas une réédition Retrobit qui s'achète aussi chez JFG, SLG etc...

Et avec les soucis de la maison-mère j'ai l'impression que la filiale européenne tant attendue qui a 2 ans de retard minimum soit passée à la trappe. Et quand feront-il la version PCE CE USA de Dracula X, elle annoncée il y a quoi 3 ans ?
Dernière modification par kawickboy le 09 août 2024 15:51, modifié 1 fois.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Limited Run Games

Message par lincruste »

kawickboy a écrit :
09 août 2024 11:24
lincruste a écrit :
09 août 2024 11:06
Ce ne sont pas des escrocs, mais commercialement ils sont franchement en dessous de tout. Et puis à force de vouloir tirer vers l'extrême-bas le coût de production de pin's vendu 15$ même pas inclus dans un collector à 179$ (!) on se retrouve avec des délais qui passent de 6 mois à presque 2 ans régulièrement ! J'ai reçu hier ma commande contenant les soldes de janvier + la groupée de Eliminate Down de retrobit (59$ contre 69€, à partir d'une certaine quantité même la douane et le port sont plus intéressants), et 3 jours avant l'expédition un message m'indiquant que la réédition SNES de Ghoul Patrol boîte simple ne sera pas expédiée, problème de stock ! Mais dans leur grande générosité, ils me donnent un code de réduction de 10% valable 1x quand je veux...
Sauf qu'un code de 10% qui ne marchera pas comme 9/10 avec eux et leurs codes pourris cela ne rattrape pas un jeu initialement chopé à 40$ en soldes introuvable <120€ port compris actuellement... Et ils le savent très bien ces guignols.
Quand ils rééditent un Dragon View SNES à 60$ c'est 10/15$ trop cher, mais en plus contrairement à la version d'origine on a pas de poster, c'est petit. Pendant longtemps leurs coffret étaient 3x trop grands, d'un carton trop mince mais ils ont progressé. Par exemple si l'on compare les collectors Shantae switch et les versions PS5 éditées 2 ans plus tard on voit que c'est plus propre, d'un carton rigide et de dimensions plus crédibles. Par contre niveau prix et contenu des collectors c'est de plus en plus rat.
Je ne savais pas tous ces détails mais ça ne m'étonne pas d'eux (le coup du pin's tu m'en avais déjà parlé).

Je ne me méfie pas d'eux par peur de ne pas être livré un jour, je me méfie d'eux dans le sens où j'ai pas envie de donner mon argent à des connards, que si c'est livré dans 3 ans j'en aurait probablement plus rien à branler et aussi que je les sais capable d'annuler une commande comme tu en as fait l'expérience.
Ha et aussi que je suis contre le fait d'acheter un jeu avant sa sortie, c'est pas comme l'édition physique d'un truc déjà sorti en dématérialisé dont on connaîtrait la qualité, faut payer pour savoir et j'admets pas ça, donc les sorties limitées en exclusivité c'est pas pour moi par définition. Et l'épisode des CD-R pour 3DO suivi d'un mytho à base "d'erreur involontaire" mérite un petit boycott des familles de toute façon.

Par contre je suis vraiment très très curieux pour la partie technique, je sais que ce n'est pas surhumain de cloner un GSU-2 ou de fabriquer un DSP custom pour SNES à partir de zéro parce que d'autres l'ont fait avant, mais bon ça m'intrigue.

Et oui, Heretic c'est génial, j'y avais pas pensé mais ça paraît faisable vu que de mémoire c'est 100% le même moteur que Doom.
Dernière modification par lincruste le 09 août 2024 17:45, modifié 1 fois.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

kawickboy
Conquérant de la lumière

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Si Doom snes a été fait en respectant l'esprit des fichiers WAD que l'on a tous connu à l'époque, un Heretic ou toute autre total conversion de l'époque pourrait même passer avec un linker orienté vers cela. Si c'est de la bidouille comme Duke Nukem GBA qui n'utilise pas un portage du Build mais un Doom Engine custom c'est mort.

Avec des émulateurs qui reproduisaient le SFX depuis 25 ans, un clone sur pcb il fallait juste en avoir l'envie et les moyens. De même si capcom voulait se sortir les doigts, par le même truchement on pourrait avoir des rééditions de sf2 alpha (intérêt moindre) et megaman X 2&3.

BeyondOasis
Expendable

Limited Run Games

kawickboy a écrit :
09 août 2024 11:44
Pas certain, c'est une production LR, comme Dragon View ou Zombies/Ghoul Patrol. Pas une réédition Retrobit qui s'achète aussi chez JFG, SLG etc...

Et avec les soucis de la maison-mère j'ai l'impression que la filiale européenne tant attendue qui a 2 ans de retard minimum soit passée à la trappe. Et quand feront-il la version PCE CE USA de Dracula X, elle annoncée il y a quoi 3 ans ?
Dans ce cas je me contenterai de version démat à quelques €, et ça ira bien comme ça

kawickboy
Conquérant de la lumière

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Après il reste la solution de passer par une boutique qui en aura forcément comme Trader. sur certains jeux ils bastonnent les prix genre Eliminate Down retrobit déjà au double du prix et ils en vendent (!) ou bien il sera à peine vendu plus cher que sur le site LR. A ne pas oublier.
Et également tous les revendeurs du web, sur vinted il y a quelques vendeurs qui ne se goinffrent pas trop sur les sorties LR et cie.

Par contre, voir des jeux LR, SLG et cie revendus moins chers d'occasion c'est rarissime, même les daubes.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Limited Run Games

Message par lincruste »

kawickboy a écrit :
09 août 2024 15:54
Si Doom snes a été fait en respectant l'esprit des fichiers WAD que l'on a tous connu à l'époque, un Heretic ou toute autre total conversion de l'époque pourrait même passer avec un linker orienté vers cela. Si c'est de la bidouille comme Duke Nukem GBA qui n'utilise pas un portage du Build mais un Doom Engine custom c'est mort.
Non bah je viens de vérifier, ça n'a rien à voir avec le moteur ID Tech 1 c'est écrit à partir de zéro en assembleur pour la SNES, c'est ouf mais finalement quand on pense que le moteur de DOOM c'était du C, c'est pas si étonnant, on parle pas d'un portage Amiga->Megadrive au fond. Par contre les données des WAD sont bel et bien compatibles, il fournit les outils pour les extraire avec son code: https://github.com/RandalLinden/DOOM-FX ... ipdoom.txt
kawickboy a écrit :
09 août 2024 15:54
Avec des émulateurs qui reproduisaient le SFX depuis 25 ans, un clone sur pcb il fallait juste en avoir l'envie et les moyens. De même si capcom voulait se sortir les doigts, par le même truchement on pourrait avoir des rééditions de sf2 alpha (intérêt moindre) et megaman X 2&3.
Ha mais y'a aucun doute, mon SD2SNEs le fait et c'est pas vraiment récent. Non je veux dire que je suis curieux de savoir comment ça va marcher, quelles performances ça va offrir (a priori c'est encore plus violent que le GSU-2), si ce sera un ASIC ou un FPGA, etc. Et surtout ce qu'ils veulent dire par améliorations des performances par rapport à l'original.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

kawickboy
Conquérant de la lumière

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Idem sur MD si on voulait refaire des cartouches compatibles virtua racing, je n'ai plus le nom de la puce mais elle explosait le sfx.

Mais même si doom SNES à titre personnel je ne saute pas au plafond mais l'aspect custom autour avec l'auteur de l'époque c'est enthousiasmant, cela signifie que ces sorties SNES sont suffisamment rentables pour lancer des projets de ce genre.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Limited Run Games

Message par lincruste »

Ouais. Avec du bol, ils vont motiver des développeurs historiques à déterrer des prototypes, on peut toujours rêver.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

dandyboh
Maître de l’Univers

Limited Run Games

Message par dandyboh »

kawickboy a écrit :
09 août 2024 20:00
Idem sur MD si on voulait refaire des cartouches compatibles virtua racing, je n'ai plus le nom de la puce mais elle explosait le sfx.
SVP pour Sega Virtua Processor.
Image
Image

Répondre

Revenir à « Général »