Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Répondre
En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12057
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par BeyondOasis »

Les Game Awards ont été l'occasion de dévoiler quelques images d'un futur Sonic prévu pour fin 2022, sur toutes les consoles, dont la Switch

Image

Une sorte de monde ouvert qui fait immanquablement penser à Breath of The Wild.

On attendra des news supplémentaires pour se faire une idée sur le titre et sur ce dont il est question réellement


Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par Gringos10 »

Sauf que la sonic team (d'aujourd'hui) c'est pas Nintendo....
Donc je pense qu'il fera pas penser longtemps à botw.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12057
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par BeyondOasis »

C'est possible oui, mais pour l'instant donnons lui le bénéfice du doute

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4027
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par Captain_Eraclés »

Il y a encore quelques années, j'aurai espéré un grand jeu Sonic . Mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais les icônes d'antant ne me transcendent plus . Je n'attends jamais après un jeu Sonic/Mario/DK/Metroid etc ... J'attends d'avantage de découvrir une nouvelle pépite indé par exemple .

Je ne suis même pas sûr de le faire, même s'il est excellent . Je n'ai toujours pas fait Mario Odyssey (ni même un seul Mario depuis la gamecube), et Sonic n'en parlons pas , le dernier doit être Sonic Adventure sur Dreamcast ... C'est dire .

Je vais passer 20h sur "Blasphemous", 8h sur "The aquatic adventure of the last human" ou encore 10h sur "Forgotton Anne" . Et je trouve l'excuse du manque de temps pour ne pas faire les jeux de nos héros d'enfance ...
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12057
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par BeyondOasis »

J'aime bien intercaler "une icône" entre les jeux indés et un peu plus commerciaux que je fais.
Après il faut dire que je n'ai pas vraiment de madeleine de Proust de ce côté. Sonic j'ai jamais été fan et Mario j'ai connu bien plus tard, plutôt avec Mario Sunshine (même si j'avais le Super Mario Bros NES)

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2774
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par Urbinou »

Moi ce qui me fait le plus tiquer, c'est le contraste entre les environnement qui tendent vers le photoréaliste, et le perso cartoon.

Avatar de l’utilisateur
petitevieille
Conquérant de la lumière
Messages : 1235
Inscription : 13 nov. 2020 22:13
Localisation : The Cable Car, puis Pizza Hut…

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par petitevieille »

Le succès commercial du flim vivant de 2020 ne les incitera pas à envisager un style dessin animé.
« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5530
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par marmotplay »

Mouais, pas plus emballé que çà.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12057
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par BeyondOasis »

Ca sort bientôt et on en voit plus


Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par Gringos10 »

je ne le sens pas du tout.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5530
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par marmotplay »

Moi non plus, je ne vois toujours pas ce que les joueurs n'auraient pas compris :mrgreen:
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
retroactionman
Cosmocat
Messages : 577
Inscription : 04 août 2022 22:37

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par retroactionman »

Comme d'hab, un jeu sympa sans plus, j'annonce 14/20.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12057
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par BeyondOasis »

retroactionman a écrit :
07 sept. 2022 23:02
Comme d'hab, un jeu sympa sans plus, j'annonce 14/20.
J'aurais dit 12

Avatar de l’utilisateur
Zoé
Transformer
Messages : 328
Inscription : 21 juin 2021 18:12

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par Zoé »

Monde ouvert donc je vais aller voir, je vais lui donner une chance.

Avatar de l’utilisateur
Zoé
Transformer
Messages : 328
Inscription : 21 juin 2021 18:12

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par Zoé »



Superbe musique de Sonic frontiers. :coeur: :coeur:

Avatar de l’utilisateur
retroactionman
Cosmocat
Messages : 577
Inscription : 04 août 2022 22:37

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par retroactionman »

BeyondOasis a écrit :
07 sept. 2022 23:06
retroactionman a écrit :
07 sept. 2022 23:02
Comme d'hab, un jeu sympa sans plus, j'annonce 14/20.
J'aurais dit 12
Metacritic ou Gamekult ? :mrgreen:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12057
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par BeyondOasis »

Metakult

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par Gringos10 »

Alors qui l'a essayé ?
Ça sent le four...

Vouloir copier BOTW quelle connerie franchement, ça révèle un manque flagrant d'imagination et d'inspiration, Il faut que Sega lâche ses licences comme ils ont fait avec sor4.. Donnez sonic à platinum ou retro studio bordel! Mais arrêtez de faire de la merde..
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Clark
Cosmocat
Messages : 944
Inscription : 08 sept. 2022 20:42

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par Clark »

J'ai toujours rêvé d'un sonic produit par Nintendo.
Et si nintendo était capable de faire mieux que Sega sur son propre terrain?

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 706
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par Fellock »

Je préfère lire les avis des gens lambda sur Twitter que ceux des influenceurs ou des "pros", parce qu'il y a trop de blasés à mon goût.
Ca me fait penser à la MD 2 Mini, sur les forums francophones, je vois plein de gens "faire chier" pour 4 frames, alors que ça ne change quasiment rien pour le commun de mortels. En revanche, sur Twitter, je vois plein de retours de joueurs japonais qui s'éclatent comme des fous, qui balancent "Je me suis fait Lunar pour la première fois de ma vie. Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je commence la suite ou est-ce que j'attends un peu ?", "J'ai fini Space Harrier avec le Cyber Stick, je me suis éclaté", "Hier soir, j'ai passé 4 heures sur Megapanel, c'était génial", "C'est génial, on peut jouer à la version US de Sonic CD !", "Je découvre la version MD de Garô Densetsu 2, ça me rappelle la bonne époque où j'y jouais en arcade", "Ca doit bien faire 25 ans que je n'ai pas refait Phantasy Star 2 et je redécouvre ce jeu avec plaisir". Et plus, je lis ces messages, plus j'ai envie de rallumer ma MD 2 Mini et d'y jouer, de partager mon ressenti, ma nostalgie et mes découvertes, plutàt que de balancer "il y a 4 frames d'écart, c'est injouable. Pourquoi Sega n'a-t-il pas compris après la première Md Mini ?"
Enfin bref, je m'égare, mais voilà l'idée.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par Gringos10 »

Fellock a écrit :
10 nov. 2022 11:44
Je préfère lire les avis des gens lambda sur Twitter que ceux des influenceurs ou des "pros", parce qu'il y a trop de blasés à mon goût.
Ca me fait penser à la MD 2 Mini, sur les forums francophones, je vois plein de gens "faire chier" pour 4 frames, alors que ça ne change quasiment rien pour le commun de mortels. En revanche, sur Twitter, je vois plein de retours de joueurs japonais qui s'éclatent comme des fous, qui balancent "Je me suis fait Lunar pour la première fois de ma vie. Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je commence la suite ou est-ce que j'attends un peu ?", "J'ai fini Space Harrier avec le Cyber Stick, je me suis éclaté", "Hier soir, j'ai passé 4 heures sur Megapanel, c'était génial", "C'est génial, on peut jouer à la version US de Sonic CD !", "Je découvre la version MD de Garô Densetsu 2, ça me rappelle la bonne époque où j'y jouais en arcade", "Ca doit bien faire 25 ans que je n'ai pas refait Phantasy Star 2 et je redécouvre ce jeu avec plaisir". Et plus, je lis ces messages, plus j'ai envie de rallumer ma MD 2 Mini et d'y jouer, de partager mon ressenti, ma nostalgie et mes découvertes, plutàt que de balancer "il y a 4 frames d'écart, c'est injouable. Pourquoi Sega n'a-t-il pas compris après la première Md Mini ?"
Enfin bref, je m'égare, mais voilà l'idée.
Je suis d'accord avec toi pour la md2 mini, je vais aller en parler sur le topic dédié tiens.
Ce qui n'empêche que ce sonic a l'air quand même naze 😂
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 706
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par Fellock »

Lol, oui, j'étais tellement emporté par mon message que je n'ai même plus reparlé de ce Sonic. J'aimerais bien le tester quand même. Il m'intrigue.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12057
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par BeyondOasis »

Des gens l'ont testé?

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par micka25 »

C'est en cours, j'ai bientôt fini la première îles.
C'est sympa, le côté monde ouvert relance un peu l'intérêt pour la franchise et on trouve toujours un petit truc à faire ou une énigme à résoudre. C'est bien vu.
Pour le côté vide ou plutôt "en ruine", le scénario commence à essayer de l'expliquer. D'ailleurs ce n'est pas vraiment vide, il y a de l'ennemis, des personnages avec qui interagir ... Sega n'a pas tous montré dans ces trailers, loin de là.

Côté gameplay 2 grandes phases : monde ouvert et monde virtuel plus classique. Ils ont ajouté un arbre de compétences qui permet d'avoir pas mal de choses en plus, un système de points combats, défenses ... Il y a même un système d'esquive que je peine à maitriser. Il y a une volonté de refonte et on a même une composante RPG dont je ne vois pas la finalité, du moins pour l'instant.

Graphiquement parlant je suis sur switch c'est fluide mais je regrette mon choix ce n'est vraiment pas beau en monde ouvert et pas mal de poping parfois dérangeant.

En bref il y a du monde ouvert, du rpg, du scénario qui se développe au fur et à mesure de votre explorations, et ce n'est pas vide comme on le dit. Si vous jouer sur ps5 préféré plutôt la version ps5 si le graphisme risque de vous déranger/

Voila mon retour

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5530
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par marmotplay »

micka25 a écrit :
14 nov. 2022 10:28
Graphiquement parlant je suis sur switch c'est fluide mais je regrette mon choix ce n'est vraiment pas beau en monde ouvert et pas mal de poping parfois dérangeant.
Les tests ont été fait sur PS5 et ils reprochent exactement la même chose. Parfois le popping est tellement violent qu'avec la vitesse, l'objet apparait juste avant qu'on passe à côté de lui. Perso je vais attendre de voir s'ils patchent un peu le truc.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par wiiwii007 »

micka25 a écrit :
14 nov. 2022 10:28
C'est en cours, j'ai bientôt fini la première îles.
C'est sympa, le côté monde ouvert relance un peu l'intérêt pour la franchise et on trouve toujours un petit truc à faire ou une énigme à résoudre. C'est bien vu.
Pour le côté vide ou plutôt "en ruine", le scénario commence à essayer de l'expliquer. D'ailleurs ce n'est pas vraiment vide, il y a de l'ennemis, des personnages avec qui interagir ... Sega n'a pas tous montré dans ces trailers, loin de là.

Côté gameplay 2 grandes phases : monde ouvert et monde virtuel plus classique. Ils ont ajouté un arbre de compétences qui permet d'avoir pas mal de choses en plus, un système de points combats, défenses ... Il y a même un système d'esquive que je peine à maitriser. Il y a une volonté de refonte et on a même une composante RPG dont je ne vois pas la finalité, du moins pour l'instant.

Graphiquement parlant je suis sur switch c'est fluide mais je regrette mon choix ce n'est vraiment pas beau en monde ouvert et pas mal de poping parfois dérangeant.

En bref il y a du monde ouvert, du rpg, du scénario qui se développe au fur et à mesure de votre explorations, et ce n'est pas vide comme on le dit. Si vous jouer sur ps5 préféré plutôt la version ps5 si le graphisme risque de vous déranger/

Voila mon retour
Merci pour le retour. Tiens-nous au jus pour voir si ça reste comme ça, devient meilleur, ou moins bon par la suite.

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par micka25 »

marmotplay a écrit :
14 nov. 2022 10:49
micka25 a écrit :
14 nov. 2022 10:28
Graphiquement parlant je suis sur switch c'est fluide mais je regrette mon choix ce n'est vraiment pas beau en monde ouvert et pas mal de poping parfois dérangeant.
Les tests ont été fait sur PS5 et ils reprochent exactement la même chose. Parfois le popping est tellement violent qu'avec la vitesse, l'objet apparait juste avant qu'on passe à côté de lui. Perso je vais attendre de voir s'ils patchent un peu le truc.
Ça a quand même l’air plus beau. Après je n’en ai vu que des vidéos

Avatar de l’utilisateur
ankx
Transformer
Messages : 486
Inscription : 20 août 2022 23:32

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par ankx »

Perso, je l'ai pris sur switch (n'ayant que cette console récente), mais après l'avoir testé une petite heure sur pc via emulateur.
J'ai vraiment bien adhéré au jeu, malgré les défauts relevés par beaucoup (plutôt d'ordre graphiques-textures bof par endroits et popping).
Niveau gameplay, Sonic répond au poil, la sensation de vitesse est top moumoute et la partie openworld donne envie d'explorer.
J'attends ma version switch d'ici demain ou après demain si Mondial Relay ne fait pas de la merde (ils ont des soucis logistiques à priori).
J'ai hâte de m'y mettre réellement,car je suis hyper botté par le peu que j'ai vu/lu/testé.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par Gringos10 »

Allez on va tester !


Image

Image
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par micka25 »

Ta pris sur Switch ?:/

Avatar de l’utilisateur
ankx
Transformer
Messages : 486
Inscription : 20 août 2022 23:32

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par ankx »

Ah ah @Gringos10, j'ai hâte d'avoir ton ressenti.
J'y ai joué deux heures sur Switch depuis que je l'ai reçu hier, perso, j'accroche vraiment bien.
J'aime beaucoup le côté alternance entre l'open World et les niveaux plus traditionnels.
La sensation de vitesse est omniprésente et grisante, et les combats sont très dynamiques.
Sur Switch, en mode docké, je trouve le jeu plutôt beau, par contre, en mode portable, ce n'est pas la même. Ça reste jouable, mais l'open World pique un peu les yeux.
Pour le moment, je n'ai eu aucun ralentissements, le jeu est hyper fluide.
Le seul truc qui me perturbe un peu, c'est la sensibilité du joystick gauche qui me fait souvent aller dans le décor lors des virages en mode niveau traditionnel.
Je dois tester avec ma manette 8bitdo si c'est mieux (il y a aussi probablement des réglages de sensibilité des options du jeu).
Sinon, je conseille fortement de passer en vost, car la vf agresse vraiment les oreilles.

Tout ça pour dire, je suis totalement conquis par cet achat 👍
Dernière modification par ankx le 19 nov. 2022 18:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par Gringos10 »

micka25 a écrit :
19 nov. 2022 17:14
Ta pris sur Switch ?:/
Yes
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12057
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par BeyondOasis »

Alors alors, toujours conquis @ankx ?

Avatar de l’utilisateur
ankx
Transformer
Messages : 486
Inscription : 20 août 2022 23:32

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par ankx »

BeyondOasis a écrit :
22 nov. 2022 14:05
Alors alors, toujours conquis @ankx ?
Oui, toujours. Je me fais une session de 30mn / 1h chaque soir, j'aime toujours bien.

Je trouve qu'on a vite fait de perdre de vue son objectif dans l'open World, mais ça ne me dérange pas specialement: je vais par ici, je prends un rail parce que... Pourquoi pas, pis je continue sur ma lancée car la vitesse c'est cool, je prends des bumpers par ci, des rails par là, et... je me retrouve à 40km de la ou je voulais aller 😜

J'ai aussi fait quelques boss, le gameplay est sympa et certains affrontements très cool.

Pour le moment, je suis surtout en train de découvrir la map, je ne fais que peu de niveaux "traditionnels" (sauf quand je trouve un portail d'entrée au cours de mes pérégrinations,dans ce cas je fais plusieurs runs pour essayer de réaliser tous les objectifs.)

Voila voilà.
Et j'aime aussi beaucoup L'OST, j'attends avec impatience qu'elle soit disponible en ligne pour l'écouter.

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par micka25 »

J’ai le même ressenti que toi. C’est sympa ça va vite, très vite. J’en suis au 3eme monde ( j’ai un peu mis en pause avec la sortie de Pokémon ) et c’est toujours aussi sympa.
Je soulignerais quand même que le poping et la qualité graphique en mode portable font vraiment mal. C’est jouable mais sans on aurait une meilleure expérience.
Pour le joystick c’est une sorte d’inertie. C’est lié au framerate. Les personnes sur ps5 m’ont dit avoir la même chose mais moins prononcé en passant en 60fps
Et effectivement l’ost est dingue ! Surtout contre les boss ! Ça rythme les combats

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par micka25 »

Plus personne n’y joue ?
Pour ma part j’en suis à la fin, malgré quelque chute de framerate / poping soucis de caméra ( merci à Switch … ) je l’aime bien et j’ai passé un bon moment ! Hâte de voir le boss de fin.
On pourrait croire que le jeu est répétitif mais finalement il y a toujours un truc a faire et les plateformes a passer sont quand même assez différentes et bien trouvée.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12057
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par BeyondOasis »

Je ne l'ai même pas acheté, je verrais peut être à 10€, mais pour l'instant rien de ce que je n'ai vu ne m'a convaincu

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par micka25 »

Sur ce jeu je conseil vraiment de ne pas écouter la press. C’est clairement un bon jeu. A éviter en version Switch par contre. Pas assez fluide et j’ai eu des drop de framerate. Sur le boss c’est moyen.
Je viens de le finir ( true ending compris ) et j’avoue que j’ai passé un sacrés bon moment! Il est parfois agaçant comme un sonic ( trop rapide, caméra qui bouge un peu ) mais sinon c’est du tous bon. Et l’open world est bien exploité ! C’est pas sonic of the wild mais il fallait oser mettre des obstacles un peu partout ^^ bref j’ai adoré 🥰 encore un jeu détesté à tord.
Petit plus que j’ai découvert sur le tard. Le jeu te laisse jamais bloqué. Avec la pêche on peut facilement se débloquer et ça c’est cool.

Avatar de l’utilisateur
ankx
Transformer
Messages : 486
Inscription : 20 août 2022 23:32

Sonic Frontiers - un bon jeu Sonic?

Message par ankx »

Je suis en pause dessus pour le moment, je n'ai clairement pas de temps pour jouer.
Par contre, si je rallume ma switch, ce sera pour le continuer, je n'en suis qu'aux 3/4 de la seconde zone (avec Knuckles comme compagnon de papote), le jeu ne me lasse toujours pas.
Je pense effectivement que c'est un jeu trop sous-estimé car le plaisir de jeu qu'il procure est réel.

Répondre

Revenir à « Général »