Comme ils vous plaisent, je vous dirais pas lesquels c'est....
Super, il a 2 votes maintenant,
Bah oui, pourquoi ? C'est quoi qui te rebute dans Starman ?lessthantod a écrit : ↑30 juin 2022 13:33Starman devant NY 97, sérieusement ? Perso je ne sais même pas si je le mettrais dans mon top 10, pas dans mon top 5 en tout cas.
Bah rien, juste qu'il est moyen ... un film sympathique, mais mineur dans la filmographie de Carpenter.wiiwii007 a écrit :Bah oui, pourquoi ? C'est quoi qui te rebute dans Starman ?lessthantod a écrit : Starman devant NY 97, sérieusement ? Perso je ne sais même pas si je le mettrais dans mon top 10, pas dans mon top 5 en tout cas.
Mon top 5 Carpenter :Gringos10 a écrit :Mon top 5 Carpenter :
The thing
Starman
Jack Burton
They live
Christine
Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai pas eu cette sensation alors que ça aurait pu. Le jeu des acteurs m'a convaincu.lessthantod a écrit : ↑30 juin 2022 19:15Bah rien, juste qu'il est moyen ... un film sympathique, mais mineur dans la filmographie de Carpenter.wiiwii007 a écrit :Bah oui, pourquoi ? C'est quoi qui te rebute dans Starman ?lessthantod a écrit : Starman devant NY 97, sérieusement ? Perso je ne sais même pas si je le mettrais dans mon top 10, pas dans mon top 5 en tout cas.
Autant The Thing n'a pas pris la moindre ride avec les années, autant sur Starman le temps qui passe accentue ses défauts.
Le film mélange tout et surtout n'importe quoi, romance, SF, action ... et rien n'est traité correctement. Moi je trouve le temps long durant le film et la romance qui prend beaucoup de place, est assez niaise à mes yeux !
Oh bah j'ai déjà voté pour lui voyons puisqu'il est réellement dans mon top 3
JonMadlaine a écrit :C'est très bon Ghost of Mars, il est dans mon peloton de Carpenter préférés juste après le top 3...
Sérieux, t'as vu combien de Carpenter pour dire ça ?JonMadlaine a écrit :J'ai adoré The Ward, ça fit plaisir qu'il ai un point. Par contre Vampires, c'est de loin son pire film à mon sens
Une perte de temps mon dieu... Tu ne regardes pas le film, et tu le jugeslessthantod a écrit : ↑09 août 2022 18:14Sérieux, The Ward je ne veux même pas le voir, ce serait une perte de temps. C'est d'ailleurs le seul Carpenter que je n'ai jamais vu.
Jusqu'à aujourd'hui, je ne pensais pas tomber sur quelqu'un qui en dise du bien.JonMadlaine a écrit :C'est très bon Ghost of Mars, il est dans mon peloton de Carpenter préférés juste après le top 3...Sérieux, t'as vu combien de Carpenter pour dire ça ?JonMadlaine a écrit :J'ai adoré The Ward, ça fit plaisir qu'il ai un point. Par contre Vampires, c'est de loin son pire film à mon sens
Attends, que je te comprenne bien, tu apprécies Ghost of Mars et The Ward et tu détestes Vampires ?
Heureusement que tu te rattrapes avec ton top 3![]()
Edit : et n'y vois aucune agressivité de ma part![]()
Oui, c'est exactement ça !wiiwii007 a écrit :Donc j'en conclue que tu te fais un avis en te basant sur celui des autres ?
Faut voir Ghosts of Mars, le reste est un cran en dessous
c'est chaud de ne pas avoir vu un seul carpenter !
elle doit pas être branchée ciné non plus lol
Oui et non.