Breath of Fire III (PS1)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Breath of Fire III (PS1)

Message par wiiwii007 »

Image


Genre : RPG
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1997 (Jap'), 1998 (USA/EUR)
Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom
Autres plateformes : PSP


- Mon épopée 2021 -
► Afficher le texte
Image


ImageImageImage
Dernière modification par wiiwii007 le 09 déc. 2023 14:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12060
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Breath of Fire III (PS1)

Message par BeyondOasis »

Tu enchaines tous les jeux que je voudrais faire mais que je n'ai pas le temps de lancer...

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3719
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Breath of Fire III (PS1)

Message par Megatron »

Ce 3ème opus est pour moi le meilleur de la série. J'avais pris une claque à l'époque. Les combats, les décors, le fait de pouvoir se transformer, et sa durée de vie également. En espérant que tu y prennes du plaisir en le parcourant !
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Breath of Fire III (PS1)

Message par wiiwii007 »

BeyondOasis a écrit :
21 sept. 2021 09:30
Tu enchaines tous les jeux que je voudrais faire mais que je n'ai pas le temps de lancer...
Je comprends, c'est pas facile de libérer du temps, surtout que ces jeux sont longs...

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Breath of Fire III (PS1)

Message par wiiwii007 »

Megatron a écrit :
21 sept. 2021 09:36
Ce 3ème opus est pour moi le meilleur de la série. J'avais pris une claque à l'époque. Les combats, les décors, le fait de pouvoir se transformer, et sa durée de vie également. En espérant que tu y prennes du plaisir en le parcourant !
Pour le moment ça va. J'ai un peu eu du mal au début car je trouvais les dialogues lents à passer, la traduction un peu foireuse (en français), et la maniabilité un peu zarb avec cette 3D iso. Mais ça y est, j'ai réussi à m'y faire et depuis ça roule !

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Breath of Fire III (PS1)

Message par Gringos10 »

Fait à l'époque. J'ai bien aimé.
Le IV aussi d'ailleurs.
Ce sont de bons rpg de la machine même si je préfère les suikoden ou legend of dragoon.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1024
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Breath of Fire III (PS1)

Message par Kannagi »

Pareil ,j'ai adoré ce 3 eme épisode perso c'est un de mes RPG preferer sur PS1 (The Legend of Dragoon j'ai pas vraiment accroché ^^' )

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Breath of Fire III (PS1)

Message par wiiwii007 »

Sur Gamopat il ne semble pas faire l'unanimité ce jeu ^^ Deux sur trois l'ont critiqué négativement, le troisième est neutre.


Tout d'abord, je me dois de préciser que je joue au jeu PS1 mais sur PSP. J'ai préféré faire ainsi.

+18H de jeu maintenant et j'accroche bien. Chui moins emballé que les épisodes Snes mais ça va, pour le moment je m'y retrouve. Le point que je trouve le plus négatif c'est la lenteur des textes, des sauvegardes, des enchaînements de dialogues etc. Ca, ça a tendance à me rendre fou ^^ Mais bon, à force je m'y fais... Un peu.

Sinon ça va, l'histoire se suit bien, les phases sont variées, les persos me bottent bien, l'humour est présent (important dans cette licence), les ziks sont "à la cool" donc ça me va. Il me manque juste un truc qui ferait que j'accrocherais plus que ça, un but précis et intrigant peut-être... Je sais pas. J'ai pas eu de grosses surprises ou d'envie d'aller vite voir plus loin. J'enchaîne juste les phases tranquillement. On verra si ça évolue dans le temps.

Là je viens tout juste de rallumer le phare.

Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 653
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Breath of Fire III (PS1)

Message par Beubleu »

wiiwii007 a écrit :
23 sept. 2021 11:39
Sur Gamopat il ne semble pas faire l'unanimité ce jeu ^^ Deux sur trois l'ont critiqué négativement, le troisième est neutre.
J'en fais parti ^^

Il est bien mais pas ouf, c'est un jeu moyen. On s'en rend compte en y rejouant en 2021 et en le comparant aux autres rpg de l'époque.
L'histoire est classique, le rythme est un peu mou, la réalisation est honnête. C'est un jeu pépère sans surprise même s'il y a de bonnes idées.

J'ai trouvé le 4 beaucoup plus intéressant avec beaucoup de gros efforts et de soin apportés sur la narration, le rythme avec une réalisation pas dégueu.

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Breath of Fire III (PS1)

Message par wiiwii007 »

Oui, tu fais parti des 3 ;)

Pour l'instant, et avec mes attentes, c'est en dessous de ce que j'espérais. J'ai tellement aimé les deux premiers que sur une console bien plus puissante, je m'attendais à mieux. Peut-être que la suite va faire décoller le tout. Mais ouai, un peu "frustré" que ce ne soit pas aussi barré dans les situations, pas aussi instantané dans les contrôles etc.

Même niveau graphisme, c'est en 3D ok mais du coup c'est pas super joli. Il n'y a que dans le son que ça fait du bien (je parle du passage de la Snes à la PS1) dans ce jeu.

Mais je trouve ça bien sympa quand même ^^

Par exemple, un truc tout con que j'aime beaucoup c'est le camp pour sauvegarder : j'adore l'ambiance qu'il y a. Ca donne un sentiment d'aventure et de solitude cool.

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3244
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

Breath of Fire III (PS1)

Message par dandyboh »

Beubleu a écrit :
23 sept. 2021 12:05
wiiwii007 a écrit :
23 sept. 2021 11:39
Sur Gamopat il ne semble pas faire l'unanimité ce jeu ^^ Deux sur trois l'ont critiqué négativement, le troisième est neutre.
J'en fais parti ^^

Il est bien mais pas ouf, c'est un jeu moyen. On s'en rend compte en y rejouant en 2021 et en le comparant aux autres rpg de l'époque.
L'histoire est classique, le rythme est un peu mou, la réalisation est honnête. C'est un jeu pépère sans surprise même s'il y a de bonnes idées.

J'ai trouvé le 4 beaucoup plus intéressant avec beaucoup de gros efforts et de soin apportés sur la narration, le rythme avec une réalisation pas dégueu.
Entièrement d'accord. J'avais fait le même constat en y jouant, pas en 2021 mais vers 2003.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Breath of Fire III (PS1)

Message par wiiwii007 »

+ de 30H de jeu et... J'avance pas...

J'ai un truc qui me bloque dans ce jeu. Je le trouve vraiment trop lent. J'arrive à m'endormir devant ^^ C'est rare. Pourtant je ne le trouve pas nul, juste pas hyper passionnant à cause du rythme, de la froideur des environnements, du manque de scènes vraiment marquantes, de la lourdeur de certains passages etc. Je joue mais j'ai pas forcément envie de voir la suite.

C'est le genre de titre que j'ai envie d'aimer mais qui fait tout pour que ça n'arrive pas ^^

Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 653
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Breath of Fire III (PS1)

Message par Beubleu »

C'est comme ça tout le long malheureusement... jusqu'à la fin.

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Breath of Fire III (PS1)

Message par wiiwii007 »

Je vois ça... Putain je lutte avec ce BOF III... Je viens d'arriver après la mer, je cherche dieu. Ya vraiment un souci de rythme dans ce jeu c'est infernal. J'en arrive à douter de le terminer... Je crois que ça doit m'arriver une fois par an 😅
Et dire que j'ai adoré les deux premiers opus sur Snes ^^

Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 653
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Breath of Fire III (PS1)

Message par Beubleu »

Tu as du courage pour t'infliger ça.

:happy1:
Passe au 4 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kuja45
Cosmocat
Messages : 992
Inscription : 21 sept. 2021 17:43
Localisation : Loiret

Breath of Fire III (PS1)

Message par kuja45 »

Et la traduction française n'aide pas non plus.
C'est pas au niveau de ff7, mais tu as des passages incompréhensibles parfois.
Par exemple les indications qu'on te donne pour trouver un truc dans le désert, je les ai jamais comprises.

Par contre je sais pas ce qu'il en ait en anglais et en japonais, mais le passage avec le dauphin et son accent marseillais, j'avais halluciné à l'époque.

Après Wiiwii, tu dois pas être loin de la 2ème partie là.

Sinon j'avais bien aimé celui-là, mais plus le 4 qui est bien plus sombre aussi.
Image
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1024
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Breath of Fire III (PS1)

Message par Kannagi »

Pareil , j'ai adoré le BoF 3 , je comprend pas ce qui bloque Wiiwii à ce point.
Sinon oui la trad Fr était horrible ,et le passage du désert , impossible à comprendre j'ai étais bloqué dessus pendant des semaines....

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Breath of Fire III (PS1)

Message par wiiwii007 »

C'est un tout qui me bloque. Chui pas super bien en ce moment, donc pas trop la motivation pour lutter. Mais je deviens aussi assez impatient avec le temps, et dans ce jeu il y a beaucoup de "passage à vide ", ou tu attends pour des dialogues, les animations des persos etc. Je trouve ça très souvent long entre chaque phase. Et surtout, comme je te l'ai dit sur le discord, je pense que je suis en train de me rendre compte que je n'aime plus trop les RPG pur jus, c'est à dire avec zéro action, barre ATB etc. Depuis que j'ai gouté à FF VI, Chrono Trigger, Tales of etc. Je n'arrive plus à combattre sans aucune action. Donc si l'histoire ne m'emballe pas, c'est la lutte.

Après, faut pas croire, je ne le mets pas non plus dans les RPG tout pourris, c'est juste qu'il ne me correspond pas. Là j'en suis au désert... Mon dieu... J'avance comme un con à l'aveugle et il ne se passe jamais rien. J'espère trouver ma route un jour :gene:

Du coup j'entrecoupe ma partie de pleins de sessions de Luigi's Mansion 3 ! Au moins j'avance de l'autre côté :)

Avatar de l’utilisateur
Korekuta
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2396
Inscription : 30 juin 2021 19:21
Localisation : Neuf Trois

Breath of Fire III (PS1)

Message par Korekuta »

Le désert, t'es vraiment pas loin de la fin.
De mémoire, il doit te rester un donjon final.
Il faudrait que je le refasse un jour ce BoFIII... Comme Kannagi, je me souviens avoir aimé mais je ne sais pas si ce n'était pas dû au fait qu'à l'époque il n'y avait pas non plus énormément de RPG traduits.

PS : J'ai bien aimé ce Luigi's Mansion 3

Avatar de l’utilisateur
kuja45
Cosmocat
Messages : 992
Inscription : 21 sept. 2021 17:43
Localisation : Loiret

Breath of Fire III (PS1)

Message par kuja45 »

C'est vrai que le désert peu être le passage le plus chiant et long, pour peu que tu ne suives pas les indications qu'on te donne.
Mais après tu arrives dans la dernière ville du jeu et le dernier donjon.
Et si je ne me trompe pas, de jeu termine l'arc commencé avec les 2 autres.
Image
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 653
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Breath of Fire III (PS1)

Message par Beubleu »

[mention]Kannagi[/mention] [mention]Korekuta[/mention]
Lancez le jeu pour une partie de 15h vous allez voir.
C'était «sympa» à l'époque quand il y avait pas des masses de rpg fr sur la console. Star Ocean 2 était mieux sans être une boucherie non plus. Grandia au top.
Dernière modification par Beubleu le 27 oct. 2021 18:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Korekuta
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2396
Inscription : 30 juin 2021 19:21
Localisation : Neuf Trois

Breath of Fire III (PS1)

Message par Korekuta »

J'ai toujours eu du mal avec Star Ocean 2, je le trouvais trop brouillon.
Je retenterai BoF 3 à l'occasion !

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1024
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Breath of Fire III (PS1)

Message par Kannagi »

Beubleu a écrit :
27 oct. 2021 18:16
@Kannagi @Korekuta
Lancez le jeu pour une partie de 15h vous allez voir.
C'était «sympa» à l'époque quand il y avait pas des masses de rpg fr sur la console. Star Ocean 2 était mieux sans être une boucherie non plus. Grandia au top.
J'ai fait mieux , je l'ai refait "récemment" ,j'ai fini le jeu à 100% avec mes 3 perso au lvl 100 ;)
Et j'avais toujours adoré le jeu et son système de combat , SO2 pas fan , pour moi Grandia ou BoF3 je l'ai mettais tout les deux au même niveau.

A la limite , je voudrais plus refaire BoF4 vu que je l'ai jamais terminé à 100%.
BoF 3 , je le connais par cœur ,vu que j'ai du le refaire 4 fois :gene:

BoF3 est pour ma part un des rares jeux que je trouve l'équilibre très bon (niveau gameplay , donc expérience /item / etc etc ) .
C'est un des rares jeux ou j'ai pas l'impression que découvrir un coffre c'est "bof" , ça donne toujours un équipement intéressant , ou un item utile
.
Le level design , là aussi de mon point de vue sans faute , les donjons sans pas si grand (sauf vers la fin ) , et assez intéressant à parcourir , je le précise , parce que tu as des RPG super comme Xenogears , mais ou le level design de Xenogears est d'une nullité abyssal :gene:

J’apprécie toujours les jeux qui te permet d'etre un peu plus fort que la "normal" , si tu comprend le système , ou d’avoir des équipement à l'avance ,c'est un peu le cas du système de pêche ,et je dois avouer que sur BoF 4 ça m'a manqué.
La pêche sur BoF 3 , elle est P.A.R.F.A.I.T.E , c'est amusant , il y'a un coté "on veut découvrir tout les poissons" , et un coté "oui j'ai envie d'avoir tout les items de cette quête".

Alors je dis pas que BoF3 est exempt de défauts , mais je vais le comparé à FFX-2 , pas mal déteste ce FFX-2 , moi je l'ai trouvé géniale , parce que ben FFX-2 à un très bon gameplay , et BoF3 est à mon sens pareil , il est classic mais vraiment parfait dans sa ligne , après oui l’histoire est moyenne , le cheminement est très bordélique (et lent ) , cela peut en rebuté certain , moi pas du tout :)

Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 653
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Breath of Fire III (PS1)

Message par Beubleu »

Kannagi a écrit :
27 oct. 2021 18:46
Beubleu a écrit :
27 oct. 2021 18:16
@Kannagi @Korekuta
Lancez le jeu pour une partie de 15h vous allez voir.
C'était «sympa» à l'époque quand il y avait pas des masses de rpg fr sur la console. Star Ocean 2 était mieux sans être une boucherie non plus. Grandia au top.
J'ai fait mieux , je l'ai refait "récemment" ,j'ai fini le jeu à 100% avec mes 3 perso au lvl 100 ;)
Et j'avais toujours adoré le jeu et son système de combat , SO2 pas fan , pour moi Grandia ou BoF3 je l'ai mettais tout les deux au même niveau.

A la limite , je voudrais plus refaire BoF4 vu que je l'ai jamais terminé à 100%.
BoF 3 , je le connais par cœur ,vu que j'ai du le refaire 4 fois :gene:

BoF3 est pour ma part un des rares jeux que je trouve l'équilibre très bon (niveau gameplay , donc expérience /item / etc etc ) .
C'est un des rares jeux ou j'ai pas l'impression que découvrir un coffre c'est "bof" , ça donne toujours un équipement intéressant , ou un item utile
.
Le level design , là aussi de mon point de vue sans faute , les donjons sans pas si grand (sauf vers la fin ) , et assez intéressant à parcourir , je le précise , parce que tu as des RPG super comme Xenogears , mais ou le level design de Xenogears est d'une nullité abyssal :gene:

J’apprécie toujours les jeux qui te permet d'etre un peu plus fort que la "normal" , si tu comprend le système , ou d’avoir des équipement à l'avance ,c'est un peu le cas du système de pêche ,et je dois avouer que sur BoF 4 ça m'a manqué.
La pêche sur BoF 3 , elle est P.A.R.F.A.I.T.E , c'est amusant , il y'a un coté "on veut découvrir tout les poissons" , et un coté "oui j'ai envie d'avoir tout les items de cette quête".

Alors je dis pas que BoF3 est exempt de défauts , mais je vais le comparé à FFX-2 , pas mal déteste ce FFX-2 , moi je l'ai trouvé géniale , parce que ben FFX-2 à un très bon gameplay , et BoF3 est à mon sens pareil , il est classic mais vraiment parfait dans sa ligne , après oui l’histoire est moyenne , le cheminement est très bordélique (et lent ) , cela peut en rebuté certain , moi pas du tout :)
Je te rejoins sur un seul truc : le jeu de pêche ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Breath of Fire III (PS1)

Message par wiiwii007 »

Perso, le jeu de pêche je l'ai fait une seule fois car obligé, et c'est tout. Ca ne m'a pas donné envie de faire plus surtout que pour le moment j'ai besoin de rien.

Bon j'ai enfin passé ce foutu désert et je sais pourquoi c'est infaisable... Sur Paderetro on m'a dit que les directions données par le gars au départ sont inversées. Je suis donc allé vérifier sur le net dans un longplay américain, et c'est bien le cas. Je le mets en gras pour ceux qui découvriraient le jeu aujourd'hui en FR : Le mec qui donne les directions dit l'inverse de ce qu'il faut faire. Il faut donc aller à l'est au lieu de l'ouest !!...

En suivant à la lettre ce qu'il te dit, bah ouai, tu arrives à destination. J'en peux plus de ce jeu :grr:

C'est vraiment un calvaire :gene: Là je suis entré dans une sorte de donjon futuriste, j'ai éclaté un gros monstre à moitié endormi par un gaz. J'espère arriver à la fin car je commence vraiment à vouloir ranger le jeu.

Avatar de l’utilisateur
kuja45
Cosmocat
Messages : 992
Inscription : 21 sept. 2021 17:43
Localisation : Loiret

Breath of Fire III (PS1)

Message par kuja45 »

C'est le dernier donjon du jeu
Image
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Breath of Fire III (PS1)

Message par wiiwii007 »

Oui j'ai vu ça merci ;)

Je vais le mettre de côté. Le dernier passage est juste chiant au possible. Si t'as pas farmé avant dans le jeu, tu te fais défoncer par le dernier boss. Et comble du bonheur, tu retournes à la sauvegarde 5 min en arrière pour te retaper toutes les petites cinématiques sans intérêt jusqu'au boss pour ré entendre son discours à la noix pendant encore 5 min... Pour enfin te battre une nouvelle fois. J'adore ce genre d'attention :evil: J'avoue avoir hésité à faire le choix facile = Je gagne sans me battre ^^ J'ai donc décidé de farmer un poil de temps à autres. Ca me laissera le temps de me faire un autre titre.

Avatar de l’utilisateur
kuja45
Cosmocat
Messages : 992
Inscription : 21 sept. 2021 17:43
Localisation : Loiret

Breath of Fire III (PS1)

Message par kuja45 »

Ah me souvenais pas qu'on avait 2 choix possible.

Et le coup de son ami d'enfance qui choisit l'autre solution et que tu dois combattre
Image
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Breath of Fire III (PS1)

Message par wiiwii007 »

J'ai chronométré = 15 minutes de dialogue impassable avec le dernier boss avant de se battre... Une purge.

M'enfin ça y est, je n'ai pas réessayé plein de fois car je ne voulais pas avoir à refaire cette scène. J'ai donc farmé un peu chaque nuit quand je n'arrivais pas à dormir. Une fois atteint le niveau 48 je crois, je suis allé me frotter au boss, et je l'ai déglingué. Au passage, c'est le seul combat que j'ai trouvé vraiment intéressant dans le jeu.

Bon je ne vais pas m'acharner dessus, j'ai pas aimé. Trop lent, trop monotone dans l'histoire, classique, pas super dynamique etc. Chui un peu méchant car il y a aussi de bonnes choses comme certaines ziks, le dernier boss et la deuxième partie du jeu un peu plus intéressante.

Mais ça reste trop peu pour me faire passer un bon moment. J'espère autre chose du 4.

Image

Avatar de l’utilisateur
kuja45
Cosmocat
Messages : 992
Inscription : 21 sept. 2021 17:43
Localisation : Loiret

Breath of Fire III (PS1)

Message par kuja45 »

wiiwii007 a écrit :
11 nov. 2021 09:22
J'ai chronométré = 15 minutes de dialogue impassable avec le dernier boss avant de se battre... Une purge.

M'enfin ça y est, je n'ai pas réessayé plein de fois car je ne voulais pas avoir à refaire cette scène. J'ai donc farmé un peu chaque nuit quand je n'arrivais pas à dormir. Une fois atteint le niveau 48 je crois, je suis allé me frotter au boss, et je l'ai déglingué. Au passage, c'est le seul combat que j'ai trouvé vraiment intéressant dans le jeu.

Bon je ne vais pas m'acharner dessus, j'ai pas aimé. Trop lent, trop monotone dans l'histoire, classique, pas super dynamique etc. Chui un peu méchant car il y a aussi de bonnes choses comme certaines ziks, le dernier boss et la deuxième partie du jeu un peu plus intéressante.

Mais ça reste trop peu pour me faire passer un bon moment. J'espère autre chose du 4.

Image
Si t'as pas trop de mal avec l'anglais, il n'est pas traduit.
En plus le système de combat a été amélioré ne serait-ce que par l'ajout de combos.
Et il me semble aussi que tu peux intervertir les personnages en combat qui pour le coup sont dans des arènes dédiées.

Et dans cet épisode, en plus de se transformer, Ryu peut invoquer.

Malheureusement, il y a aussi 3-4 scènes censurées dans le jeu.
Image
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1024
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Breath of Fire III (PS1)

Message par Kannagi »

Si t'as pas trop de mal avec l'anglais, il n'est pas traduit.
Il existe une fantrad FR pour BoF 4 ! :)

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Breath of Fire III (PS1)

Message par wiiwii007 »

J'ai regretté ne pas avoir tenté l'aventure US de ce BOF 3. Les traductions ont fait beaucoup de mal au titre. Donc ce sera en US pour le 4.

Avatar de l’utilisateur
kuja45
Cosmocat
Messages : 992
Inscription : 21 sept. 2021 17:43
Localisation : Loiret

Breath of Fire III (PS1)

Message par kuja45 »

Même en Europe c'est anglais.
Kannagi a écrit :
11 nov. 2021 11:07
Si t'as pas trop de mal avec l'anglais, il n'est pas traduit.
Il existe une fantrad FR pour BoF 4 ! :)
Basée sur la version JP ou la version US du jeu?
Pour savoir si c'est la version censurée ou pas
Image
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1024
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Breath of Fire III (PS1)

Message par Kannagi »

Franchement aucune idée (ça date ) , je pense que ça se base sur la version US

Répondre

Revenir à « PS1 »