Duel 3 : 16è du meilleur jeu de la Gen 7
GTA 5, jeu extraordinaire.
L'autre je connais pas.
L'autre je connais pas.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Muramasa jeu extraordinaire.
L'autre je connais pas.
Tiens donc, je crois que l'on n'a pas le même avis
Je mets le test de @Paulemile pour motiver ceux qui ne connaitraient pas encore Muramasa. C'est une dinguerie ce jeu.
viewtopic.php?t=2911
L'autre je connais pas.
Tiens donc, je crois que l'on n'a pas le même avis
Je mets le test de @Paulemile pour motiver ceux qui ne connaitraient pas encore Muramasa. C'est une dinguerie ce jeu.
viewtopic.php?t=2911
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
GTA 5
Tous les tests que vous pouvez présenter n'en font pas une expérience personnelle pour voter
Tous les tests que vous pouvez présenter n'en font pas une expérience personnelle pour voter
Le but c'est juste de mettre en avant le jeu, rien de plus. C'est toujours bien de rappeler pourquoi ils sont très bons.
Ah oui Muramasa... tellement génial ce jeu. Le meilleur Vanillaware pour moi.
Mon site où je poste des textes sur les jeu vidéo nostalgiques de mon enfance
Mon compte Insta qui relaie les articles.
Mon compte Insta qui relaie les articles.
J'adore Muramasa. Mais GTA V sur PS3 en 2013, c'est le jeu qui m'a permis de découvrir autre chose que les plateformers, les beat'em all et les VS fighting.
Je n'avais jamais joué à un jeu Rockstar avant celui-ci. Il m'a mis une claque, je faisais mes premiers pas dans un open world.
Je n'avais jamais joué à un jeu Rockstar avant celui-ci. Il m'a mis une claque, je faisais mes premiers pas dans un open world.
Les deux jeux m’ont laissé indifférent mais je vote pour le vanillaware qui a une jolie DA
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Incroyable, le jeu de M.Tout-le-monde battu par une petite pépite. Finalement les gens ont peut-être du goût sur ce forum 
Victoire et qualification de Muramasa: The Demon Blade pour les 1/8è !
Pensées à GTA V, présenté par @SMR
Pensées à GTA V, présenté par @SMR
- Megatron
- Maître de l’Univers
Vous avez vraiment des habitudes bizzares à éjecter systématiquement les grosses licences à succès pour peu qu'elles aient vu le jour après 1990.
Ouais enfin niveau succès populaire c'est pas du GTA ou du Pokémon quoi
C'est quand même 30 millions le premier. Mais sinon t'as Mario Galaxy et Red Dead qui font leur chemin. Là tu peux pas dire que ce ne sont pas des grosses licences.
J'ai dit licence post-1990. Bien évidement que les Mario et Zelda faudrait qu'ils soient catastrophiques pour pas arriver en 8eme au moins avec vous.
Red Dead ouais, 2 jeux c'est un peu juste pour être appelé licence (comme TLOS en fait).
Red Dead ouais, 2 jeux c'est un peu juste pour être appelé licence (comme TLOS en fait).
J'ai aucun véritable attachement envers un quelconque jeu de cette gen. GTA5 inclus, même si je reconnais que c'est un jeu qui est bien au delà d'excellent. Le Muramasa je connais pas, j'peux pas juger.
Juste je constate qu'on a des goûts curieux sur ce forum, qui vont quand même relativement souvent à l'encontre des opinions generale (j'ai dit "on" hein, je m'inclue dedans).
Et qu'il y a certains jeux catalogués un peu "casu" qui d'office ont aucune chance, méprisés par des gens qui y ont pas vraiment joué, parce qu'ils sont très populaires (pas tous hein, mais du GTA, du Pokémon, du Minecraft et sans doute d'autres qui me viennent pas la de suite).
Juste je constate qu'on a des goûts curieux sur ce forum, qui vont quand même relativement souvent à l'encontre des opinions generale (j'ai dit "on" hein, je m'inclue dedans).
Et qu'il y a certains jeux catalogués un peu "casu" qui d'office ont aucune chance, méprisés par des gens qui y ont pas vraiment joué, parce qu'ils sont très populaires (pas tous hein, mais du GTA, du Pokémon, du Minecraft et sans doute d'autres qui me viennent pas la de suite).
Oui, après faut aussi accepter le fait que GTA tombe sur un super jeu. Tout comme Mario Kart Wii d'ailleurs... Je suis déçu, mais c'est compréhensible. Enfin, je ne le connais pas TLOU mais apparement c'est très très bon.
Méprisé, le mot est fort, mais perso quand certains jeux de M. Tout le monde sortent des concours et que je n'y ai pas joué (les god of war, mass effect, gta & cie), ça me plaitAntarka a écrit : ↑27 avr. 2026 20:36
Bon ben plus qu'à virer les Mario, DKCR et TLOU alors.
Faites gagner Marbles Machin-truc, le jeu de dandidoh, là. Je pense que de tous les jeux restants, c'est le plus impopulaire.
J'ai bien dit : " ceux que je ne connais pas (et qui m'attirent pas) "