Le retour de la Neo Geo en 2026

Quel est votre pack préféré ?

Pack blanc
2
10%
Pack noir
7
33%
All in one
6
29%
Aucune, bien trop cher pour ce que c'est/je reste avec mon matos d'époque
6
29%

Nombre total de votes : 21

Fellock
Conquérant de la lumière

Message par Fellock »

Kek-de-Mars a écrit :
19 avr. 2026 09:33
Les mec disaient sur un site que le Yen était bas et qu'il fallait commander sur Amazon au Japon...

https://www.eklecty-city.fr/jeux-video/ ... eogeo-aes/

Ils ne feront pas une bonne affaire. La belle époque où on retirait les deux derniers chiffres de prix en yens pour obtenir les prix en euros est révolue. En 15 ans, on est passé de 100 yens = 1 € à 184 yens = 1 €.
Du coup, au lieu d'être à 90 000 yens, le pack ultimate est à 150 000 yens (un peu plus de 800 €).

Kek-de-Mars
Cosmocat

Message par Kek-de-Mars »

Je suis surpris par le résultat du sondage. Ceux qui ont voté pack noir, vous avez déjà des jeux à y faire tourner? Vous prenez aussi quelques jeux au détail? C'est parce que c'est la couleur historique?

Moi le pack blanc, parce qu'il y a un bon jeu avec, je n'en ai aucun sur cette machine. Puis pour le "sans fil" et la couleur me plaît bien... Hors de question de prendre le full pack, à cause du budget et de la présence de jeux qui ne m'intéressent pas...

gasteropodekiller
Transformer

Message par gasteropodekiller »

Je n'aime pas le blanc et j'ai déjà des jeux AES, enfin j'ai fait du tri il y a longtemps je n'ai gardé qu'une 161 in 1 et un convert.

Ce sera plus pour avoir une console en spare car mon AES finira bien par lâcher un jour.

Kek-de-Mars
Cosmocat

Message par Kek-de-Mars »

Elle lâcherai pourquoi? Y a pas des choses à faire en preventif (condos ou autre)?

gasteropodekiller
Transformer

Message par gasteropodekiller »

Parce qu'elle a 35 ans, il y a bien un moment où ça cassera et ça coûtera plus cher de réparer que d'en avoir une neuve fabriquée en 2026.

Honnêtement j'ai déjà bricolé des consoles mais je connais mes limites techniques (et physique, je vois moins bien les petites choses de près), financières et de confiance si je dois faire faire par quelqu'un.

kainrijames
Cosmocat

Message par kainrijames »

J'ai préco le pack noir chez Justforgames à 199e le système de points est intéressant comme d'hab chez eux 1e dépenser = 1 points et à partir de 60 points vous pouvez convertir ça vous donne 4e, là j'ai 12 balles du coup avec l'achat de la console de quoi prendre un jeu à moindre cout! J'ai été raisonnable je n'ai pas pris le pack ultimate y a des jeux qui ne m’intéresse pas dans le lot et ça représente un budget..je préfère voir long terme vu qu'ils vont ressortir d'autres jeux par la suite! Par contre je m'interdis pas de prendre le pack blanc d'içi quelques mois je suis assez fada de hardware :mrgreen: Je pense prendre 3 à 5 jeu chaque mois d'içi la sortie.

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Message par Tryphon »

Le blanc me tente, mais je sais que j'y jouerai pas...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.

syl02
Conquérant de la lumière

Message par syl02 »

Aucune aucun intérêt perso ;)

Répondre

Revenir à « Snk »