Bien sûr que si.
Super Mario Galaxy ..... Le film!
Vos dernières séances [films/Animes]
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Je rejoins wiiwii pour une fois.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Tryphon il a 3 échelons de comparaison dans sa boîte à outils critique
Kubrick
Miyazaki
Star wars
Kubrick
Miyazaki
Star wars
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Donc non. Ça c'est l'épisode 3. A la limite ça montre les limites de la démocratie, vu qu'elle veut pas aider Naboo contre les méchants capitalistes moches de l'espace la démocratie. Perso j'y vois une caricature grossière de l'ONU et de l'OTAN. Quand à "expliquer à un enfant", non, les gosses clairement ils vont rien piger au fond politique de la prelogie, pas forcément parce que c'est pas pertinent, mais parce que c'est mal écrit (et que malgré la présence de beaucoup trop d'éléments enfantins, clairement le fond du film est pas pour les gosses).
Donc j'insiste, l'episode 1 ne parle pas des thèmes que tu abordes. Et même si ça avait été le cas, de toute façons il dit qu'il verrait pas le rapport.
Vos dernières séances [films/Animes]
Hum.
expliquer à un enfant comment un régime démocratique peut devenir une dictature sans violence
Donc non. Ça c'est l'épisode 3. A la limite ça montre les limites de la démocratie, vu qu'elle veut pas aider Naboo contre les méchants capitalistes moches de l'espace la démocratie. Perso j'y vois une caricature grossière de l'ONU et de l'OTAN. Quand à "expliquer à un enfant", non, les gosses clairement ils vont rien piger au fond politique de la prelogie, pas forcément parce que c'est pas pertinent, mais parce que c'est mal écrit (et que malgré la présence de beaucoup trop d'éléments enfantins, clairement le fond du film est pas pour les gosses).
Toujours pas. Plutôt les épisodes 2 et 3. Anakin il est tout mignon dedans. Aucune part sombre.comment un enfant a priori innocent peut devenir la pire des ordures.
Oui mais ça c'est juste qu'il est naze.Parce qu'il déjoue systématiquement les attentes qu'on peut avoir quand on a été biberonné au 4, 5, 6.
Donc j'insiste, l'episode 1 ne parle pas des thèmes que tu abordes. Et même si ça avait été le cas, de toute façons il dit qu'il verrait pas le rapport.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Bandait déjà comme un taureau
- Ouais_supère
- Conquérant de la lumière
Par contre, j'ai lu que la Menace Fantôme était mal mis en scène, ça me parait pas vraiment vrai.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.