c'est un jeu français, un twin stick shooter très simple et à la fois très progressif. ça commence avec des petits ennemis et ça finit avec des boss énormes remplissant l'écran de boulettes. Vraiment sympa pour jouer à un petit jeu entre 2 gros titresBeyondOasis a écrit : ↑09 mars 2026 22:39Il a l'air cool ce Minishoot adventurescorwin29 a écrit : ↑09 mars 2026 21:23après avoir fini Dragon 2 remake, j'ai eu envie d'un jeu plus léger. comme souvent je suis sur plusieurs jeux en même temps
- sur switch Minishoot adventures, jeu français
- sur snes arabian nights, un rpg dans lequel on joue un djinn et une jeune fille
- sur PS4 Sleeping dogs
En ce moment, je joue à...
J’ai quelques heures de bourlingage sur Assassin’s Creed Black Flag, et je m’y amuse bien.

Le contexte piratesque et le gameplay maritime très réussi qui va avec apportent un vent (marin) d'air frais dans la série, tout en s’en éloignant. On est plus dans un jeu de pirates que dans un véritable A.C., et c’est tant mieux !

Le contexte piratesque et le gameplay maritime très réussi qui va avec apportent un vent (marin) d'air frais dans la série, tout en s’en éloignant. On est plus dans un jeu de pirates que dans un véritable A.C., et c’est tant mieux !
- BeyondOasis
- Expendable
Très bon opus celui ciCormano a écrit : ↑17 mars 2026 18:29J’ai quelques heures de bourlingage sur Assassin’s Creed Black Flag, et je m’y amuse bien.