Les chaînes YouTube que vous appréciez
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Je veux dire, je comprends très bien bien qu'on puisse en vouloir à big pharma et small pharma du coin qui te vend n'importe quoi. Je suis sujet aux mycoses des pieds et pendants des années mes deux options ont été : la poudre toute merdique qui nique tes chaussures et la super crème mono-dose hors de prix, donc j'ai testé toutes les solutions débiles à base de vinaigre et de bicarbonate (comme 99% des solutions débiles d'ailleurs) du monde, et si j'avais eu du bisulfure de sodium chloré en suppositoire sous la main, j'aurais testé aussi. Et juste l'année dernière une pharmacienne moins vénale que les autre m'a enfin filé un tube de 30g d'Econazole à 2€, que je garde dans un tiroir pour toute ma vie tellement ça marche bien en en mettant peu.
- BeyondOasis
- Expendable
Quand tu es désespérais de trouver une solution je comprends.JonMadlaine a écrit : ↑05 mars 2026 00:51Je veux dire, je comprends très bien bien qu'on puisse en vouloir à big pharma et small pharma du coin qui te vend n'importe quoi. Je suis sujet aux mycoses des pieds et pendants des années mes deux options ont été : la poudre toute merdique qui nique tes chaussures et la super crème mono-dose hors de prix, donc j'ai testé toutes les solutions débiles à base de vinaigre et de bicarbonate (comme 99% des solutions débiles d'ailleurs) du monde, et si j'avais eu du bisulfure de sodium chloré en suppositoire sous la main, j'aurais testé aussi. Et juste l'année dernière une pharmacienne moins vénale que les autre m'a enfin filé un tube de 30g d'Econazole à 2€, que je garde dans un tiroir pour toute ma vie tellement ça marche bien en en mettant peu.
Là il y a des gens près à faire boire de l'acide ou de l essence à un enfant parce qu'il tousse
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Desespérer c’est un bien grand mot, j’avais juste les orteils qui grattent. J’imagine que face à un mal bien plus tragique et un sentiment d’abandon, il est raisonnable d’asperger son enfant avec un liquide qu’on ne mettrait pas dans un pot de fleur.
D'expérience, le soucis de la mycose au pied, c'est surtout qu'elle peut facilement partir dans les parties intimes.
Genre tu sors de la douche, t'es encore un peu moite, tu veux foutre ton slip/boxer/caleçon, ton pied effleure le sous vêtement, y dépose le champi, qui du coup est remonté trankil jusqu'a l'entrejambe, et s'installe OKLM.
Genre tu sors de la douche, t'es encore un peu moite, tu veux foutre ton slip/boxer/caleçon, ton pied effleure le sous vêtement, y dépose le champi, qui du coup est remonté trankil jusqu'a l'entrejambe, et s'installe OKLM.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Bandait déjà comme un taureau
- BeyondOasis
- Expendable
Oui effectivement, mais une toux n'est pas un mal tragique.JonMadlaine a écrit : ↑05 mars 2026 09:45Desespérer c’est un bien grand mot, j’avais juste les orteils qui grattent. J’imagine que face à un mal bien plus tragique et un sentiment d’abandon, il est raisonnable d’asperger son enfant avec un liquide qu’on ne mettrait pas dans un pot de fleur.