Présentation de Billy
Présentation de Billy
Salut à tous,
Moi c’est Billy, je viens de rejoindre le forum ! Je suis passionné de jeux vidéo rétro, surtout tout ce qui touche aux consoles classiques comme la Nintendo et la Sega.
J’adore rejouer à des classiques comme Super Mario Bros., The Legend of Zelda ou Sonic the Hedgehog, et je suis toujours partant pour découvrir des titres un peu oubliés ou méconnus.
Je suis content d’être ici pour échanger avec d’autres passionnés, partager mes expériences et découvrir plein de bons conseils et anecdotes.
Moi c’est Billy, je viens de rejoindre le forum ! Je suis passionné de jeux vidéo rétro, surtout tout ce qui touche aux consoles classiques comme la Nintendo et la Sega.
J’adore rejouer à des classiques comme Super Mario Bros., The Legend of Zelda ou Sonic the Hedgehog, et je suis toujours partant pour découvrir des titres un peu oubliés ou méconnus.
Je suis content d’être ici pour échanger avec d’autres passionnés, partager mes expériences et découvrir plein de bons conseils et anecdotes.
Présentation de Billy
Ramène ton frangin Jimmy !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
Présentation de Billy
Tu dis ça parce que tu n'aimes pas les jeux vidéo rétro, comme Super Mario Bros ou Sonic the Hedgehog
Présentation de Billy
Moi j'aime la Nintendo, même la nitendo parfois j'y joue aussi.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
- BeyondOasis
- Expendable
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Présentation de Billy
vous voulez dire que c'est un bot car aucun français ne peut écrire "hedgegog" ?
- BeyondOasis
- Expendable
Présentation de Billy
Non non, il est peut être plus lettré que nousJonMadlaine a écrit : ↑23 févr. 2026 17:37vous voulez dire que c'est un bot car aucun français ne peut écrire "hedgegog" ?
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Présentation de Billy
Ca doit être ça. je me demande si il aime aussi Fallout: A Post Nuclear Role Playing Game ou Swords and Serpents the Ultimate Role-Playing Game for the NES !
- Ouais_supère
- Conquérant de la lumière
Présentation de Billy
Je pense qu'il a poncé la cassette de jeuTeenage Mutant Hero Turtles sur console péritel Nintendo Entertainment System, 990F le pack comprenant le système de jeu et sa cassette ainsi que deux manettes de précision.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
- Ouais_supère
- Conquérant de la lumière
Présentation de Billy
Je voulais dire que j'avais la ref.
J'aime la pureté de la langue française.
Présentation de Billy
Et fan de Bayou Billy.Ouais_supère a écrit : ↑23 févr. 2026 18:23Je pense qu'il a poncé la cassette de jeuTeenage Mutant Hero Turtles sur console péritel Nintendo Entertainment System, 990F le pack comprenant le système de jeu et sa cassette ainsi que deux manettes de précision.
Présentation de Billy
Et "Marécage Guillaume" sous nos latitudes.
Sinon c'est un homme aux bibliothèques Ikea.
Sinon c'est un homme aux bibliothèques Ikea.
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Présentation de Billy
Merci @on-off , j'ai envie de me faire un poster de Marécage Guillaume maintenant...
Quand je pense à tous ces gens qui voulaient partager des anecdotes avec nous et qui se sont arrêtés après le premier message parce qu’on les a traité de bot, ça me rend triste !
Quand je pense à tous ces gens qui voulaient partager des anecdotes avec nous et qui se sont arrêtés après le premier message parce qu’on les a traité de bot, ça me rend triste !
Présentation de Billy
Oui enfin sur gamopat t'as l'autre taré de xorion qui guette les filles qui débarquent pour leur dire de se mettre un joystick dans la chatte et tout le monde trouve ça normal, donc je pense qu'on peut dire qu'on n'est pas les pires question accueil.JonMadlaine a écrit : ↑23 févr. 2026 19:03Merci @on-off , j'ai envie de me faire un poster de Marécage Guillaume maintenant...
Présentation de Billy
Il a sorti ça ?
Ca tourne en boucle sur le contacté et les ziti... tellement prévisible (et agressif).
Ca tourne en boucle sur le contacté et les ziti... tellement prévisible (et agressif).
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Présentation de Billy
@Billy si tu n'es pas un bot peux tu m'envoyer une photo de toi avec un joystick atari dans les fesses pour le trombinoscope du site stp
Présentation de Billy
Merci, je me sentais seul
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Présentation de Billy
Bah moi aussi et d'autres qui n'ont rien dit aussi sans doute. Bah quand même quoi. 
Présentation de Billy
Bah oui quand même ...Billy et Jimmy les frères en marcel de "Double Dragon" qui tatanent tout a grand coup de genoux ou de tourbillons kicks^^
ici ont est des connaisseurs,pas besoin d'"appuyer " sur les références.
moi j'ai dit salut billy,en présentation.
Pas sur a 100 pour cent que c'était un bot..dans le doute j'ai rien rajouté.
j'ai failli rajouter :
"salut billy" j'espère que tu en ai pas un (un billy)
car chez moi,(c'est pas du patois) quand je dis que tu es un "billy" c'est péjoratif
un billy..style un "bobia",un "comique" un gars ridicule quoi ^^
t'es un "bobby" ça marche aussi chez moi.