Présentation de Billy
Présentation de Billy
Salut à tous,
Moi c’est Billy, je viens de rejoindre le forum ! Je suis passionné de jeux vidéo rétro, surtout tout ce qui touche aux consoles classiques comme la Nintendo et la Sega.
J’adore rejouer à des classiques comme Super Mario Bros., The Legend of Zelda ou Sonic the Hedgehog, et je suis toujours partant pour découvrir des titres un peu oubliés ou méconnus.
Je suis content d’être ici pour échanger avec d’autres passionnés, partager mes expériences et découvrir plein de bons conseils et anecdotes.
Moi c’est Billy, je viens de rejoindre le forum ! Je suis passionné de jeux vidéo rétro, surtout tout ce qui touche aux consoles classiques comme la Nintendo et la Sega.
J’adore rejouer à des classiques comme Super Mario Bros., The Legend of Zelda ou Sonic the Hedgehog, et je suis toujours partant pour découvrir des titres un peu oubliés ou méconnus.
Je suis content d’être ici pour échanger avec d’autres passionnés, partager mes expériences et découvrir plein de bons conseils et anecdotes.
Présentation de Billy
Ramène ton frangin Jimmy !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
Présentation de Billy
Tu dis ça parce que tu n'aimes pas les jeux vidéo rétro, comme Super Mario Bros ou Sonic the Hedgehog
Présentation de Billy
Moi j'aime la Nintendo, même la nitendo parfois j'y joue aussi.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).