le topic des extraterrestres

Ici on parle de tout et de rien

Croyez vous aux extraterrestres ?

-On ne saura jamais.
7
14%
-Je m'en fiche.
4
8%
-Même nous,on existe pas vraiment.
2
4%
-Non,on est seul dans l'univers.
1
2%
-Oui,mais aucune vie complexe comme nous.Tout au pire des microbes ,voir des plantes.
4
8%
-Oui,il y a des civilisations intelligentes rarissimes ,mais aucun contact n'a eu lieu.
8
16%
-Oui il y a des civilisations intelligentes beaucoup ,mais aucun contact n'a eu lieu.
4
8%
-oui il y a des civilisations intelligentes sans contact,mais qui nous observent discrètement.
1
2%
-Oui il y a des civilisations intelligentes ,et elles nous ont visités quelques fois.
4
8%
-Oui il y a des civilisations intelligentes,et elles nous ont visités souvent.
3
6%
-Oui elles sont la,partout sur terre.
7
14%
-Nous sommes extra-terrestre.
2
4%
-Autres...précisez...
2
4%

Nombre total de votes : 49

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Très bon ouvrage sur les OVNI qui dépasse les moqueries et l'étroitesse d'esprit des moldus

Image

À bon entendeur...........
>>>>
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

lincruste a écrit :
31 janv. 2026 10:52
Très bon ouvrage sur les OVNI qui dépasse les moqueries et l'étroitesse d'esprit des moldus

Image

À bon entendeur...........
>>>>
Ah ouais... c'est de ça dont on parle depuis le début du topic ?

J'étais à côté de la plaque

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Hé bien oui tu as aussi sûrement fait des rr3 très souvent. D'ailleurs on doit toujours en faire une avec Rafik dans votre secteur maintenant que vous avez le métro
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

lincruste a écrit :
31 janv. 2026 11:24
Hé bien oui tu as aussi sûrement fait des rr3 très souvent. D'ailleurs on doit toujours en faire une avec Rafik dans votre secteur maintenant que vous avez le métro
Oui c'est toujours dans ma todo

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

Pour avoir fait de l'expérience RR3 voir 4
on peux faire 9 catégories d'extra terrestre :

-les campagnards...très intelligents,mais pas envie de voyager.les voyages sidérales c'est comme les hobbits seigneur des anneaux "les aventures c'est fatiguant,et on ne sait jamais quand on prendra notre collation".Ils ne voyent pas l'intérêt de partir de leur belle planète.

-les discrets ils connaissent tout de la galaxie,mais ça préfere ,rester tranquille sans intéragir.trop source de problême et de conflit."Laissez moi boire mon ricard peinard".

-les super predateurs Fermi "ou sont ils tous ?" bah y'a une race qui s'occupe de tout anéantir.Y'en a pas plus bcp dans la voie lacté.On est peut être les prochains sur la liste du casse croute.

les sournois ils sont partout,incorporés,cohabitant avec les terriens.C'est "V" des visiteurs.E.Macron et F.Lallane en font surement partie.

les cools
souvent,ils interviennent sur Terre,pour que l'humanité perdure .Bien des problèmes ,ils nous ont réglé.Et au fil des décennies,ça bosse de plus en plus.

les moissoneurs
ça fait longtemps qu'ils sont la.Ils attendent bien tapis dans l'ombre,que la moisson humaine,la population humaine pop de façon exponentielle (la guerre des mondes).Une fois la récolte conséquente disont..10 milliards de terriens ,clac!comme des agriculteurs de l'espace,ils vont nous" faucher",nous cueillir.

les spectateurs on est un super programme hilarant pour eux.On est criblé de caméras E.T,et on voit rien,mais eux s'amusent bcp du divertissement terrien.Un love story spatiale.

"les hésitants gentils"
des êtres très bienveillants,qui aimeraient élever l'humanité a leur niveau.Mais le terrien est compliqué a appréhender .Ils aimeraient un contact,mais leur sage,disent,c'est encore trop tôt.

les nullos,les incapables ça parcourt des milliers d'années lumières,et ça gaffe ,ça se crash lamentablement sur terre,ça se laisse photographier par des primates humains,ça va a peine plus vite qu'un avion de chasse.ça arrive même a se faire capturer par une fourmi.Des pré ado rebelle E.T ? qui ont trop regardé les R.S ?

et vous ,vous en avez des catégories d'E.T ?^^

perso j'ai sélectionné 9 catégories,mais avec plus d'inspiration,je vous propose le double :lol: :lol:

JonMadlaine
Chevalier du Zodiaque

Message par JonMadlaine »

Rr4 c'est l'etape de la reproduction inter-espèces ?

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Oui. On en parle dans des supers documentaires avec Sigourney Weaver (faut demander à @Killvan pour plus de renseignements).
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

JonMadlaine
Chevalier du Zodiaque

J'ai un gros crush pour la version bleue et rajeunie de Weaver

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Antarka a écrit :
01 févr. 2026 10:09
Oui. On en parle dans des supers documentaires avec Sigourney Weaver (faut demander à @Killvan pour plus de renseignements).
sé ki leaule
Image

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Je suis d'avis qu'on fasse deux énormes plateformes automatiques en orbite lagrangienne L4 et L5 de Jupiter. Le matériau des troyens est utilisé pour construire en série des milliards de microcapsules de photoautotrophes oxygéniques unicellulaires dormants, de pigments photosynthètiques complémentaires et de minéraux catalytiques qui seront envoyés par effet de fronde gravitationnelle de Jupiter dans tout le plan galactique pendant des milliers d'années.
On laisse le truc turbiner sans interruption, qu'on soit encore là ou pas.
Si les premiers humains avaient commencé il y a 300 000 ans, aujourd'hui on aurait peut-être déjà une exoplanète fertilisée avec succès.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Si Dieu existe (et j'en suis la preuve) alors elles sont déjà fertilisées les exoplanètes, elles attendent plus que des permis de construire pour quelques McDo.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

lincruste a écrit :
01 févr. 2026 12:03
Je suis d'avis qu'on fasse deux énormes plateformes automatiques en orbite lagrangienne L4 et L5 de Jupiter. Le matériau des troyens est utilisé pour construire en série des milliards de microcapsules de photoautotrophes oxygéniques unicellulaires dormants, de pigments photosynthètiques complémentaires et de minéraux catalytiques qui seront envoyés par effet de fronde gravitationnelle de Jupiter dans tout le plan galactique pendant des milliers d'années.
On laisse le truc turbiner sans interruption, qu'on soit encore là ou pas.
Si les premiers humains avaient commencé il y a 300 000 ans, aujourd'hui on aurait peut-être déjà une exoplanète fertilisée avec succès.
Nom de zeus !
ça c'est une bougre d'idée.C'est de toi ou tiré d'un livre ?
C'est ce qu'il va falloir faire dans le futur,la vie parmi nos connaissances actuelles est trop rare,oui il faut la propager par tout les moyens.C'est un devoir de citoyen galactique !
Décidément Jupiter,cette planète nous est trop utile.elle nous protège de millions d'astéroides et des gros bébés.

Kannagi
Conquérant de la lumière

Message par Kannagi »

Antarka a écrit :
31 janv. 2026 09:05
Shovel Knight a écrit :
31 janv. 2026 00:17
Janine, ancienne contrôleuse de gestion au credit agricole il y a 15 ans, à écris un courrier pour demander à Macron de prévoir un plan en cas d'évasion d'extraterrestre. Source ? Son gros pif

Paye ta news bidon
+1. Et j'imagine le truc en plus.

- faut travailler sur les risques économiques et sociaux de la divulgation d'une présence extraterrestre sur Terre !
- mais genre ?
- genre quoi ?
- bah c'est quoi tes extraterrestres ? Ils vont partager leur technologie ? Leurs connaissances ? Ils ont une religion ? C'est quoi leur organisation sociale ? Ce sont des Trump ou des Amish de l'espace ? Je fais quoi en fait.
- bah tu te prépares à travailler sur les risques économiques et sociaux de la divulgation d'une présence extraterrestre. Et tu fermes ta gueule.

Pour Macron je suis pas inquiet, il en a épousé un.
Surtout qu'il y'a rien à préparer, comme dis sauf si y'a partage de technologie et que les investisseurs mettre tout leur blé dedans.
Si c'est juste "coucou on est des ET" , je vais casser des rêves, mais ça fera pas changer grand choses économiquement.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

darktet a écrit :
01 févr. 2026 13:12

Nom de zeus !
Ça m'étonnerait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup que personne n'ait déjà écrit un truc de ce genre dans un bouquin mais sinon non, c'est de moi, avec absolument aucune idée de comment faire.
Depuis que j'ai lu un texte qui expliquait à quel point les probabilités pour que la photosynthèse se soit développée sur Terre sont basses, ça me paraît évident que c'est un truc à sauvegarder comme le divx le plus rare de ton disque dur.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

lincruste a écrit :
01 févr. 2026 18:13
darktet a écrit :
01 févr. 2026 13:12

Nom de zeus !
Ça m'étonnerait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup que personne n'ait déjà écrit un truc de ce genre dans un bouquin mais sinon non, c'est de moi, avec absolument aucune idée de comment faire.
Depuis que j'ai lu un texte qui expliquait à quel point les probabilités pour que la photosynthèse se soit développée sur Terre ça me paraît évident que c'est un truc à sauvegarder comme le divx le plus rare de ton disque dur.
Tu vas encore dire que je te fais des éloges...mais penser a cela c'est génial !
mais t'inquiètes pas je peux aussi être taquin^^

Se servir de la puissance de Jupiter voila qui est novateur.Alors oui après "le comment faire " ?! on a nos ingénieurs ,nos mathématiciens et nos exo biologistes pour cela.
C'est un grand défi,mais sur le papier je trouve l'idée plus que séduisante.
C'est déjà bien plus réaliste,que de terraformer une planète,pour produire la vie,ou de trouver une terre jumelle.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Ha non c'est déjà utilisé depuis les années 70 avec Pioneer 10. Et ça a été décrit il y a une centaine d'années par des Russes, avant l'ère spatiale.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

JonMadlaine
Chevalier du Zodiaque

Tu veux dire faire de l'energie infinie avec une fronde spatiale ?

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

En gros en disant cela en moins savant que mr Lincruste
tu te serts de l'attraction naturel de Jupiter qui est démentielle pour bombarder la vie,du moins les préquelles de vie, partout dans la galaxie.

C'est pas faire de l'énergie infinie..mais un arrosage de vie via une fronde quasi éternel .

Tout est dingue sur Jupiter en puissance.et Jupiter est pas si loin que ça de la Terre( c'est relatif oui) d'ou l'intérêt et le réalisme de la chose.

JonMadlaine
Chevalier du Zodiaque

Ah oui comme le jeu de la biscotte, je vois. Mais il faudrait le faire à l'echelle galactique, où est le point L4 de Sagitarius a* ?

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

JonMadlaine a écrit :
01 févr. 2026 20:00
Tu veux dire faire de l'energie infinie avec une fronde spatiale ?
Alors non, pas infinie, techniquement un objet qui tombe vers Jupiter et qui passe juste assez près pour accélérer énormément mais assez loin pour ne pas tomber dedans "emprunte" de la vitesse à la planète.
Ça veut dire que le mouvement de Jupiter est bel et bien modifié par cet effet de fronde, mais le rapport des masses impliquées est tellement asymétrique que c'est totalement négligeable pour la planète qui pourrait faire ça (et qui le fait à chaque fois qu'un objet passe dans son champ gravitationnel) pendant des milliards d'années sans effet mesurable sur son orbite.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

Pour en finir avec mes catégories a la con des ET,je rajouterai une 10 ièmes catégorie et une 11ièmes
"les branleurs"
ça crame 3 naines rouges niveau énergétique ,ou une géante bleu au choix.ça se pointe sur la terre a toute vitesse.ça regarde,ça analyse et puis hop ça repart.
Hors de question de rentrer en contact avec les Terriens.On est des branleurs quoi^^ça vient juste matter le "super bowl"
le court du carburant énergétique des étoiles est au plus bas.Ils en profitent,et l'espace temps,n'a pas l'air un soucis pour eux."un mars et ça repart pour 1500 années lumières.

"les consencieux de la conscience ultime"
ils ne se déplacent que par la conscience.C'est la théorie de Xorion.La matière c'est foutaise,les lois physiques c'est foutaise.ils ont juste a penser et hop,téléporté ou ils veulent dans la galaxie,que dis je dans le cosmos entier.Encore mieux..n'importe ou dans les milliards de multivers.

désolé je trip

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »