Kek-de-Mars a écrit : ↑23 janv. 2026 10:34
Psychotyphoon a écrit : ↑18 janv. 2026 11:20
Plusieurs jours que je me suis remis sur ce jeu créé par des psychopathes pour une poignée de joueurs masos, je galère à atteindre le niveau 4 ... un jour, je l'aurais
Il est trop bon ce jeu... Dur, mais bon. Pour moi le système de jeu avec les 4 tortues utilisables en fonction de la vie et des difficultés était avant-gardiste. Je trouve dommage que Konami n'ait jamais retenté l'expérience et choisi le pur beat'em all...
Ce jeu est a la fois affreux et excellent.C'est un mélange bizarre comme sensation.
exemple ;
Faut être tordu pour penser:
-Exécuter des sauts aussi précis pour un enfant,avec une jouabilité des sauts qui défie la gravité.tordu
-Mettre des pizzas qui redonne de la vie au fin fond d'un stage.c'est tordu.
-le timer stressant du stage sous l'eau et la music tout court,c'est tordu.
-Passer par des stages égouts qui servent a rien.tordu!
-les ennemis qui repop a l'infinie..2 fois tordu.
-le stage 3 "l'aéroport" j'apelle cela.pas de carte ou te guider,pas d'objectif précis,rien! débrouille toi. .Tordu de chez tordu.
-Bon sang que c'est dur ! dur pas parce que injouable en maniabilité..,mais dur le jeu te donne aucune marge en point de vie.
Excellent car :
-a chaque fin de stage tu avais une animation sympa et bien faite,rare pour l'époque et ça c'est cool et ça donne de la motive de progresser dans le jeu..car tu as une récompense.Et pour un enfant voir que les gars ont fait l'effort d'une anim fin de stage: Wow !
-le son,les musics..qu'est ce que c'était bon! les gars de Konami ont fait grave effort sur ce point.
-Le concept des 4 tortues..plus de vie,pas grave,tu switch pour prendre une autre turtles full vie.C'est géniale comme idée.
-Chaque tortue a son game play et est efficace selon la situation.ça donnait de la stratégie,pas mal pour un jeu juste de plate forme.
-le jeu est très punitif...mais je serai pas comment l'expliquer...on a envie d'y rejouer malgré tout les coups sadiques
Teenage Mutant Heros Ninja NES....on aime ou pas,mais tout le monde connait !
PS: GG
@Antarka tu as finis le jeu! le technodrome,je sais pas comment tu fais ? a chaque fois je me fais violer (même avec full armes)
j'ai pas la technique^^