Nous ne vieillirons pas ensemble

Ici on parle de tout et de rien
aragorn42
Expendable

Message par aragorn42 »

RIp!
you've been back enough I will be back!!

Ma fille de bac

corwin29
Minipouss

Message par corwin29 »

Gringos10 a écrit :
26 déc. 2025 14:11
Rip Jean-Louis gasset :(

Image
quand je suis rentré que j'ai mis l'équipe, purée j'ai vu ça, ça m'a rendu très triste.

je ne le connaissais pas mais je ne me souviens pas que cet homme ait jamais dit quelque chose de mal sur un autre à la télé. tu avais l'impression que c'était le papi, super humain avec tout le monde, gentil etcc. très très triste.

en plus c'est un gars à côté de chez moi Montpellier, un papi du Sud qui passe les après-midi à jouer aux boules

RIP Monsieur GASSET

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

C'est qui ?
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

corwin29
Minipouss

Message par corwin29 »

un entraineur de football, ancien joueur de Montpellier

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

Brigitte Bardot
Image
Image

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

Au revoir BB

Image

Kenji
Champion des GOAT

Message par Kenji »

Oooh... :snif:
#Je suis une mite en pull-over

Mes recherches

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Morkalavin a écrit :
28 déc. 2025 10:51
Au revoir BB

Image
T'as bien choisi la photo elle est chouette là.
Adios madame, quand tu chantais pas et que tu parlais pas de politique t'étais très bien.
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Message par Esperluette »

Mince elle n'était pas bien ces derniers temps... Rip BB. Elle est allé rejoindre son ami Alain Delon

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

Image

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Message par Esperluette »

un classique :mrgreen:

SMR
Conquérant de la lumière

Message par SMR »

La blague ne marchera plus désormais!
Je rejoins l'incruste, elle était très bien avant d'écrire des bouquins.

corwin29
Minipouss

Message par corwin29 »

5 fois condamnée pour incitation à la haine raciale, épouse du conseiller de jean-marie Le pen, actrice médiocre qui a surtout valu par son arrivée à un moment où la société changeait et elle a réussi à personnaliser cette tendance en ..... montrant son corps et en assumant un role d'icone sexuelle à l'orée des années 50.

je ne peux même pas dire un film dans lequel elle est vraiment une merveilleuse actrice. s'il vous plait ne me parlez pas et Dieu créa la femme ! l'histoire est nulle, les personnages bidons, la femme n'est rien d'autre qu'une poupée sexuelle. pitié qu'on ne m'explique pas que c'est un film féministe quand le seul objectif de cette adolescente est de baiser avec des hommes plus âgés. A la fin elle tombe dans la folie à tel point qu'elle va danser avec des noirs

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Rip a elle (pour la cause animale mais en politique, c’est zéro pointé). Jamais vu le moindre de ses films et ça ne me tente pas du tout
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

BeyondOasis
Expendable

Killvan a écrit :
28 déc. 2025 17:37
Rip a elle (pour la cause animale mais en politique, c’est zéro pointé). Jamais vu le moindre de ses films et ça ne me tente pas du tout
C'est quand même dommage d'avoir roulé pour un parti qui vote systématiquement contre les intérêts des animaux et de la nature.
Elle devait plus détester les étrangers qu'elle n'aimait les animaux

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

BeyondOasis a écrit :
28 déc. 2025 18:44
Killvan a écrit :
28 déc. 2025 17:37
C'est quand même dommage d'avoir roulé pour un parti qui vote systématiquement contre les intérêts des animaux et de la nature.
Elle devait plus détester les étrangers qu'elle n'aimait les animaux
Mais voyons ! Marine Le Pen adore les chats, ça ne peut être que quelqu'un de bien !
Image
Image

corwin29
Minipouss

Message par corwin29 »

elle a eu un fils unique, dont la garde a été confiée au père par les tribunaux. Brigitte Bardot dira plus tard "j'ai eu un fils, j'aurai préféré accoucher d'un chien."

Le garçon est parti vivre en suède où il a eu des enfants, qui sont suédois et parlent suédois. C'est drôle cela ne la génait pas trop Brigitte d'avoir des petits fils suédois.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Non mais des étrangers de pays où ils sont blonds aux yeux bleus, ça va je pense, ils sont un peu comme nous, pas comme des réunionnais.
mickmack a écrit :

Kenji
Champion des GOAT

Message par Kenji »

Ouais je suis sûr qu'elle avait un drapeau français chez elle la grosse facho

Mes recherches

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Kenji a écrit :
28 déc. 2025 20:39
En même temps, la justice ne les a pas inventé, ses 5 condamnations pour incitation à la haine raciale...
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Message par Shovel Knight »

Morkalavin a écrit :
28 déc. 2025 10:51
Au revoir BB
Youhou ça s'arrose

Image
Tu veux un coup d'pelle ?

Cormano
Conquérant de la lumière

Message par Cormano »

RIP BB

PS : sur le forum du site Canard PC, dans le titre du topic nécro il est indiqué «cracher sur un mort = ban», il faudrait peut-être le faire ici aussi. Ça semble idiot de devoir le préciser mais apparemment c’est utile pour ceux qui ont du mal à comprendre ce principe simple : quand une personne décède, soit tu rends hommage soit tu fermes ta gueule.

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

Kenji a écrit :
28 déc. 2025 20:39
Je cite :
Alors que chez les animaux, la race atteint des sommets de vigilance extrême, les bâtards étant considérés comme des résidus, bons à laisser pourrir dans les fourrières, ou à crever sans compassion d'aucune sorte, nous voilà réduits à tirer une fierté politiquement correcte à nous mélanger, à brasser nos gènes, à faire allégeance de nos souches afin de laisser croiser à jamais nos descendances par des prédominances laïques ou religieuses fanatiquement issues de nos antagonismes les plus viscéraux. C'est extrêmement dommage 
On est à des années lumières de "elle avait un drapeau français chez elle".
Image
Image

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Cormano a écrit :
28 déc. 2025 23:27
RIP BB

PS : sur le forum du site Canard PC, dans le titre du topic nécro il est indiqué «cracher sur un mort = ban», il faudrait peut-être le faire ici aussi. Ça semble idiot de devoir le préciser mais apparemment c’est utile pour ceux qui ont du mal à comprendre ce principe simple : quand une personne décède, soit tu rends hommage soit tu fermes ta gueule.
Je pisse allègrement et avec entrain sur les tombes de toutes les raclure fachistes, nazis, extrême droite & co. Et je continuerais ne vous en déplaise.
Ce qui est indécent, odieux et devrait être interdit, c'est de leur rendre hommage ou de leur souhaitez de reposer en paix (vos "RIP" de merde là). Non ils ne le méritent pas de reposer en paix, ni de vivre en paix d'ailleurs.

Banissez-moi. Bisou.

corwin29
Minipouss

Message par corwin29 »

Cormano a écrit :
RIP BB

je ne suis pas d'accord pour une raison toute simple

Image

tu as des torchons pareils qui essaient de réécrire l'histoire et de faire croire que certaines pourritures sont des gens biens parce qu'ils sont morts.

Pas du tout. tu peux être mort et rester une pourriture. La mort ne te rend pas meilleur. il paraitrait même que certains ont plus de succès mort que vivant.

La nécessité de vérité ne s'arrête pas avec la mort.

ceci étant dit le sujet est clos pour moi

BeyondOasis
Expendable

BeyondOasis
Expendable

Je n'ai perso aucune gene à dire du mal d'un mort, si ce que je dis est vrai. Je ne vois pas trop pourquoi il faudrait idéaliser un untel ou untel sous prétexte qu'il est mort.

Ceci étant dit, on va pas non plus faire 6 pages sur la Brigitte, quand bien même les journaux télé voudraient qu'on soit tous en état de sideration étant donné le temps qu'ils accordent à ce non évènement : elle est morte à 91 ans, j'ai pas l'impression qu'on soit dans un truc exceptionnel.

Enfin bref je peux comprendre que pour certains ce soit gênant de dire des choses pas jolies jolies sur un ou une morte, comme je comprends qu'on puisse avoir envie de se lâcher un peu en particulier face à certaines personnes qui de leur vivant n'ont pas accompli que de bonnes choses.

Maintenant essayez de ne pas trop vous prendre la tête entre vous, je ne crois pas que Brigitte mérite nos embrouilles

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

BeyondOasis a écrit :
29 déc. 2025 01:11
je ne crois pas que Brigitte mérite nos embrouilles
Ce sont les "RIP" sur la Brigitte qui le méritent. Sinon j'en parle pas, car en effet, elle ne le mérite pas.
Il s'agit de remettre l'église au milieu de village, en ces temps de fascisation massive des cerveaux.
Partout où l'on dira ou souhaitera du bien à un nazillon, vivant ou mort, j'ouvrirais ma gueule, quel que soit le contexte IRL ou virtuel.
Que ce soit Brigitte, Donald ou votre oncle Gérard, peu importe. Cordon sanitaire. Ca n'a jamais été autant indispensable et obligatoire que de nos jours... hélas.

Donc commençons à la source si vous ne voulez pas voir ce genre "d'embrouilles" sur le fofo : commencez par arrêter de souhaiter de reposer en paix à des nazillons. LA BASE.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

BeyondOasis a écrit :
29 déc. 2025 01:02
Intéressant ce post. J'admets avoir une barrière morale qui me titille dans ce genre de situation. Mais BB mérite pas cette barrière morale.
mickmack a écrit :

Paulemile
Conquérant de la lumière

Message par Paulemile »

Shovel Knight a écrit :
29 déc. 2025 01:56
Ce sont les "RIP" sur la Brigitte qui le méritent. Sinon j'en parle pas, car en effet, elle ne le mérite pas.
Il s'agit de remettre l'église au milieu de village, en ces temps de fascisation massive des cerveaux.
Partout où l'on dira ou souhaitera du bien à un nazillon, vivant ou mort, j'ouvrirais ma gueule, quel que soit le contexte IRL ou virtuel.
Que ce soit Brigitte, Donald ou votre oncle Gérard, peu importe. Cordon sanitaire. Ca n'a jamais été autant indispensable et obligatoire que de nos jours... hélas.

Donc commençons à la source si vous ne voulez pas voir ce genre "d'embrouilles" sur le fofo : commencez par arrêter de souhaiter de reposer en paix à des nazillons. LA BASE.
C'est ce que j'ai pensé ce matin : une facho d'ED en moins. Je n'en remets pas une couche, mais t'es pas tout seul :mrgreen:

Urbinou
Chevalier du Zodiaque

Message par Urbinou »

:super: Cormano.
C’est pratique de n’avoir que 2 cases, ça évite de trop réfléchir. C’était pas si mal gamopat finalement.

Paulemile
Conquérant de la lumière

Message par Paulemile »

Et on a le droit de dire que rendre hommage à une multi condamnée pour haine raciale, facho notoire et amie des Le Pen, qui assume totalement ses propos racistes, c'est problématique ? Ou ça aussi c'est mieux chez Gamo ?
Je veux bien la fermer et ne pas rendre hommage à BB, mais quand je vois le nombre de gens qui la portent aux nues juste parce qu'elle est morte, sans jamais évoquer sa très importante part sombre, bah ça fait flipper. J'ose espérer qu'on a encore le droit de dire que ça pose problème d'encenser une raciste dans ce pays.

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

BeyondOasis a écrit :
29 déc. 2025 01:11
Maintenant essayez de ne pas trop vous prendre la tête entre vous, je ne crois pas que Brigitte mérite nos embrouilles
^
Image
Image

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Urbinou a écrit :
29 déc. 2025 09:56
:super: Cormano.
C’est pratique de n’avoir que 2 cases, ça évite de trop réfléchir. C’était pas si mal gamopat finalement.
ça s'appelle avoir une rigueur intellectuelle vis à vis de ce qu'il n'est pas acceptable et ne rien laisser passer
Alors oui ça peut paraitre binaire, "2 cases"... mais pourtant c'est simple ça devrait permettre de simplifier pour ceux qu'ont 2 neurones. Mais visiblement c'est encore trop compliqué à comprendre
Dernière modification par Shovel Knight le 29 déc. 2025 11:05, modifié 1 fois.

Kenji
Champion des GOAT

Message par Kenji »

On pourrait parler aussi de tout ce qu'elle a fait pour le bien-être animal, mais non, la haine c'est mieux

Mes recherches

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Kenji a écrit :
29 déc. 2025 11:04
la haine c'est mieux
Si ne pas être complaisant avec le racisme, l'homophobie, le sexisme, l'anti-féminisme c'est être "haineux", grand bien te fasse de nous qualifier d'haineux et de faire une inversion de valeurs.

T'en rates pas une toi décidément...

Kenji
Champion des GOAT

Message par Kenji »

Cracher sur les tombes c'est marrant t'as raison

Mes recherches

Cormano
Conquérant de la lumière

Message par Cormano »

corwin29 a écrit :
29 déc. 2025 00:49
Cormano a écrit :
RIP BB

je ne suis pas d'accord pour une raison toute simple

Image

tu as des torchons pareils qui essaient de réécrire l'histoire et de faire croire que certaines pourritures sont des gens biens parce qu'ils sont morts.

Pas du tout. tu peux être mort et rester une pourriture. La mort ne te rend pas meilleur. il paraitrait même que certains ont plus de succès mort que vivant.

La nécessité de vérité ne s'arrête pas avec la mort.

ceci étant dit le sujet est clos pour moi
On peut tout à fait pourrir une personne, qu’elle soit vivante ou décédée, pour ses idées politiques. C'est juste une question de lieu et de moment. Dénigrer dans une rubrique nécro c’est un peu comme chier au milieu d’une place publique. Exprimer ses idées politiques dans d’autre topics ne me choque pas, même si je pense que ça n’a pas grand-chose à faire sur un topic de JV, mais il me semble que ce forum préconise de l’éviter. Par contre sur le topic nécro c’est permis...

PS : je suis du même bord que BB → je préfère les animaux aux humains

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

J'aime pas les singes en général.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

JonMadlaine
Chevalier du Zodiaque

Message par JonMadlaine »

Je viens de lire son wiki, c’est vrai qu'elle est bien représentative d’une certaine vision de l’écologie : dénoncer ce qui se fait a l’étranger et être complaisance avec son bon pays. Monter au créneau contre l’Aïd, la viande de chiens en Corée et les fameux bébés phoques. Tout le monde aime les bébé phoques. J’aime aussi les rascasses de méditerranée, les rouges gorge qu’on chasse a la colle, les renards qu’on chasse à la coure. Elle aime pas les vegetariens non plus. C’est une proposition politique que je connais biens, on peut la simplifier comme une équation à zéro inconnues qui se termine par : seuls moi et les miens ont le droit de vivre.
Après elle a des excuses, elle a passé sa jeunesse à se faire violer par tous les cieux dégoûtants du cinéma et du paf de l’époque, ca traumatise.
Dernière modification par JonMadlaine le 29 déc. 2025 11:31, modifié 1 fois.

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Cormano a écrit :
29 déc. 2025 11:20
On peut tout à fait pourrir une personne, qu’elle soit vivante ou décédée, pour ses idées politiques. C'est juste une question de lieu et de moment. Dénigrer dans une rubrique nécro c’est un peu comme chier au milieu d’une place publique. Exprimer ses idées politiques dans d’autre topics ne me choque pas, même si je pense que ça n’a pas grand-chose à faire sur un topic de JV, mais il me semble que ce forum préconise de l’éviter. Par contre sur le topic nécro c’est permis...

PS : je suis du même bord que BB → je préfère les animaux aux humains
On va simplifier pour ceux du fond qui comprennent pas :
- Annoncer sa mort dans ce topic nécro : ok rien à redire (même si c'est marrant là on se pose pas la question de savoir ce que ça a à foutre sur un forum de JV c'est bizarre non ?)
- En profiter pour en dire du bien ou rendre hommage, même un simple RIP : non

Paulemile
Conquérant de la lumière

Message par Paulemile »

C'est marrant, moi aussi je considère préférer les animaux aux humains dans l'absolu. Mais ça ne me viendrait jamais à l'idée de dire que je suis du même bord que BB. On peut préférer les animaux sans haïr tous les humains différents de soi. Ca parait évident dit comme ça mais bon.

J'adore les animaux, ensuite j'aime aussi tous les humains pareil. Enfin non, pas les fachos :mrgreen:

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

JonMadlaine a écrit :
29 déc. 2025 11:29
Je viens de lire son wiki, c’est vrai qu'elle est bien représentative d’une certaine vision de l’écologie : dénoncer ce qui se fait a l’étranger et être complaisance avec son bon pays. Monter au créneau contre l’Aïd, la viande de chiens en Corée et les fameux bébés phoques. Tout le monde aime les bébé phoques. J’aime aussi les rascasses de méditerranée, les rouges gorge qu’on chasse a la colle, les renards qu’on chasse à la coure. Elle aime pas les vegetariens non plus. C’est une proposition politique que je connais biens, on peut la simplifier comme une équation à zéro inconnues qui se termine par : seuls moi et les miens ont le droit de vivre.
Et oui. Et puis ça n'a aucun sens ni aucune cohérence politique ou écologique les poncifs "moi je préfère les animaux aux hommes". Les deux vont ensemble. Y'a pas à choisir ou préférer. Ce qui est mauvais pour l'un l'est aussi pour l'autre en général. Dans les 2 sens.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Non mais attendez y'a encore des mecs ici qui pensent qu'on n'est pas des singes ?
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

lincruste a écrit :
29 déc. 2025 11:41
Non mais attendez y'a encore des mecs ici qui pensent qu'on n'est pas des singes ?
ça dépend du niveau de pilosité

(et de ta couleur de peau pour avoir le droit de dessiner des hommes en singes pour certains ici)

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

lincruste a écrit :
Dommage pour toi... à 3 jours près tu aurais eu la mention "post of the year" pour toute une année. Là tu ne l'auras que pour trois jours à peine :pleur4:

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Message par Tryphon »

lincruste a écrit :
Je ne suis pas un singe, tas de bidoche !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.

SMR
Conquérant de la lumière

Message par SMR »

Je vous l'avais dit que DK Bananza était un mauvais jeu.

on-off
Chevalier du Zodiaque

Message par on-off »

Tryphon a écrit :
29 déc. 2025 12:17
lincruste a écrit :
En même temps on dit bien que certains sont des légumes.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

on-off a écrit :
29 déc. 2025 13:07
Tryphon a écrit :
29 déc. 2025 12:17
lincruste a écrit :
En même temps on dit bien que certains sont des légumes.
Banane !

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »