Nous ne vieillirons pas ensemble
quand je suis rentré que j'ai mis l'équipe, purée j'ai vu ça, ça m'a rendu très triste.
je ne le connaissais pas mais je ne me souviens pas que cet homme ait jamais dit quelque chose de mal sur un autre à la télé. tu avais l'impression que c'était le papi, super humain avec tout le monde, gentil etcc. très très triste.
en plus c'est un gars à côté de chez moi Montpellier, un papi du Sud qui passe les après-midi à jouer aux boules
RIP Monsieur GASSET
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
T'as bien choisi la photo elle est chouette là.
Adios madame, quand tu chantais pas et que tu parlais pas de politique t'étais très bien.
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Mince elle n'était pas bien ces derniers temps... Rip BB. Elle est allé rejoindre son ami Alain Delon
- BeyondOasis
- Expendable
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
La blague ne marchera plus désormais!
Je rejoins l'incruste, elle était très bien avant d'écrire des bouquins.
Je rejoins l'incruste, elle était très bien avant d'écrire des bouquins.
5 fois condamnée pour incitation à la haine raciale, épouse du conseiller de jean-marie Le pen, actrice médiocre qui a surtout valu par son arrivée à un moment où la société changeait et elle a réussi à personnaliser cette tendance en ..... montrant son corps et en assumant un role d'icone sexuelle à l'orée des années 50.
je ne peux même pas dire un film dans lequel elle est vraiment une merveilleuse actrice. s'il vous plait ne me parlez pas et Dieu créa la femme ! l'histoire est nulle, les personnages bidons, la femme n'est rien d'autre qu'une poupée sexuelle. pitié qu'on ne m'explique pas que c'est un film féministe quand le seul objectif de cette adolescente est de baiser avec des hommes plus âgés. A la fin elle tombe dans la folie à tel point qu'elle va danser avec des noirs
je ne peux même pas dire un film dans lequel elle est vraiment une merveilleuse actrice. s'il vous plait ne me parlez pas et Dieu créa la femme ! l'histoire est nulle, les personnages bidons, la femme n'est rien d'autre qu'une poupée sexuelle. pitié qu'on ne m'explique pas que c'est un film féministe quand le seul objectif de cette adolescente est de baiser avec des hommes plus âgés. A la fin elle tombe dans la folie à tel point qu'elle va danser avec des noirs
Rip a elle (pour la cause animale mais en politique, c’est zéro pointé). Jamais vu le moindre de ses films et ça ne me tente pas du tout
- BeyondOasis
- Expendable
C'est quand même dommage d'avoir roulé pour un parti qui vote systématiquement contre les intérêts des animaux et de la nature.
Elle devait plus détester les étrangers qu'elle n'aimait les animaux
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Mais voyons ! Marine Le Pen adore les chats, ça ne peut être que quelqu'un de bien !BeyondOasis a écrit : ↑28 déc. 2025 18:44C'est quand même dommage d'avoir roulé pour un parti qui vote systématiquement contre les intérêts des animaux et de la nature.
Elle devait plus détester les étrangers qu'elle n'aimait les animaux
elle a eu un fils unique, dont la garde a été confiée au père par les tribunaux. Brigitte Bardot dira plus tard "j'ai eu un fils, j'aurai préféré accoucher d'un chien."
Le garçon est parti vivre en suède où il a eu des enfants, qui sont suédois et parlent suédois. C'est drôle cela ne la génait pas trop Brigitte d'avoir des petits fils suédois.
Le garçon est parti vivre en suède où il a eu des enfants, qui sont suédois et parlent suédois. C'est drôle cela ne la génait pas trop Brigitte d'avoir des petits fils suédois.
Non mais des étrangers de pays où ils sont blonds aux yeux bleus, ça va je pense, ils sont un peu comme nous, pas comme des réunionnais.
- Kenji
- Champion des GOAT
Ouais je suis sûr qu'elle avait un drapeau français chez elle la grosse facho
En même temps, la justice ne les a pas inventé, ses 5 condamnations pour incitation à la haine raciale...
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
RIP BB
PS : sur le forum du site Canard PC, dans le titre du topic nécro il est indiqué «cracher sur un mort = ban». Ça semble idiot de devoir le préciser mais apparemment c’est utile pour ceux qui ont du mal à comprendre ce principe simple : quand une personne décède, soit tu rends hommage soit tu fermes ta gueule.
PS : sur le forum du site Canard PC, dans le titre du topic nécro il est indiqué «cracher sur un mort = ban». Ça semble idiot de devoir le préciser mais apparemment c’est utile pour ceux qui ont du mal à comprendre ce principe simple : quand une personne décède, soit tu rends hommage soit tu fermes ta gueule.