Max Payne (PS2)
Max Payne (PS2)
Fait sur PC. J'avais bien aimé même si pas autant que la plupart des gens (je le considère bon voire très bon, alors qu'il avait une réputation de jeu exceptionnel)
La version PS2 est clairement réputée comme la version de la loose, mais semble pas si mauvaise.
Je suis pas sûr qu'il ait bien vieilli.
La version PS2 est clairement réputée comme la version de la loose, mais semble pas si mauvaise.
Je suis pas sûr qu'il ait bien vieilli.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Max Payne (PS2)
Très bon jeu effectivement, même si le jeu était une caricature sur plusieurs aspect narratif. L'ambiance globale au final était vraiment bonne ... et ce bullet time (et cette fin) <3<3.
- BeyondOasis
- Expendable
Max Payne (PS2)
J'ai jamais vu la fin, mais c'était le genre de jeux que j'aimais bien recommencer juste pour profiter du début du jeu, et du bullet time
Max Payne (PS2)
Ce qui est certain c'est que je ne vais pas le mettre tout en haut des jeux PS2, il y a bien trop de soucis techniques, en vrac :
- la maniabilité pas géniale en règle générale et complètement pourrie lors des phases de plateforme ou la chute cause une mort, un retour en arrière, et un chargement... C'est très relou.
- la précision nawak, donc tir complètement automatisé. C'est à dire qu'on peut shooter largement à côté mais tuer quand même les gus. Très bon pour combler la merdouille technique
- Le doublage FR très très mauvais.
- La narration à la fois très bonne, et très kitch/merdique à mon sens.
- Les hit box foireuses...
Gameplay de bucheron quoi, "à la GTA" en mieux... Bon là au moins j'ai une narration qui me tient en haleine et des phases de jeux qui sont bien plus plaisantes. L'ambiance musicale est bonne aussi, ça joue beaucoup. Du coup je m'accroche, mais je sens que je suis à la limite de l'arrêter.
- la maniabilité pas géniale en règle générale et complètement pourrie lors des phases de plateforme ou la chute cause une mort, un retour en arrière, et un chargement... C'est très relou.
- la précision nawak, donc tir complètement automatisé. C'est à dire qu'on peut shooter largement à côté mais tuer quand même les gus. Très bon pour combler la merdouille technique
- Le doublage FR très très mauvais.
- La narration à la fois très bonne, et très kitch/merdique à mon sens.
- Les hit box foireuses...
Gameplay de bucheron quoi, "à la GTA" en mieux... Bon là au moins j'ai une narration qui me tient en haleine et des phases de jeux qui sont bien plus plaisantes. L'ambiance musicale est bonne aussi, ça joue beaucoup. Du coup je m'accroche, mais je sens que je suis à la limite de l'arrêter.
Dernière modification par wiiwii007 le 01 déc. 2025 20:02, modifié 1 fois.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Max Payne (PS2)
Max payne c'est à faire sur PC et pas autres part, souris/clavier, le bullet time est juste parfait.
Dernière modification par Megatron le 01 déc. 2025 21:29, modifié 1 fois.
Max Payne (PS2)
Ah ouais j'avoue que sur PC lors des bullets time, tu tirais exactement où tu voulais, au millimètre près (je tirais quasi exclusivement dans la tête perso). Le jeu était pas génial sur le fond (et les graphismes, même si immensément supérieure à la PS2 restaient un peu boaf) mais il était super fun justement parce qu'il était super précis.
Mais une manette ne remplacera jamais le clavier/souris à part pour quelques genres bien précis (la plate forme 3D, les jeux de course, et c'est à peu près tout).
Édit : hey mais, y'a un clavier/souris pour PS2 !
Mais une manette ne remplacera jamais le clavier/souris à part pour quelques genres bien précis (la plate forme 3D, les jeux de course, et c'est à peu près tout).
Édit : hey mais, y'a un clavier/souris pour PS2 !