Je suis désormais à 98% des trophées, il faudrait que je recommence le jeu en speedrun mais flemme, ça me dégoûte les bugs comme ça.
Bref, c’est mon côté completioniste qui parle, j’aimerais ne pas être comme ça, ça me prendrait moins la tête
Exactement, hâte de le faire aussi quand il sera en promo.
Je l'ai bien apprécié lui, il est sous coté.Clark a écrit : ↑21 août 2025 22:31Toujours sur Secret of Evermore.
Le labyrinthe de la Foret noire est juste dingue...C'est là que je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de carte dans ce jeu.
Mais j'aime, je continue. A noter que les boss sont assez faible mis à part le serpent du marais qui m'avait humilié car je ne lançais pas la lance.
Un de mes jeux préférés ! Je l’ai refait en début d’année, ça faisait au moins 10 ans. Toujours aussi incroyableClark a écrit : ↑21 août 2025 22:31Toujours sur Secret of Evermore.
Le labyrinthe de la Foret noire est juste dingue...C'est là que je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de carte dans ce jeu.
Mais j'aime, je continue. A noter que les boss sont assez faible mis à part le serpent du marais qui m'avait humilié car je ne lançais pas la lance.
Du lourdBeyondOasis a écrit : ↑25 août 2025 15:03En ce moment sur Castlevania Harmony of Dissonance. On est sur du classique dirons nous
FF8 est grandiose pour moi, je ne lui trouve même pas de défaut. Ok le système de jeu est spécial mais génial.ankx a écrit : ↑25 août 2025 16:32J'ai un affect particulier pour ce jeu.
Ce fut mon premier FF "new gen", acheté avec mes deniers sur PC à l'époque.
J'avais loupé la déferlante FF7 sur PS1, car le seul mec que je connaissais dans mon collège qui le possédait avait refusé de me le prêter (je ne sais pourquoi).
Du coup, je me suis lâché sur celui-ci.
Je l'ai parcouru en long et en large, et je l'ai aimé à la folie pour sa DA, son ost mémorable, ses cinématiques extraordinaires, son système d'associations, son histoire, etc.
Je l'ai tellement apprécié que j'avais aussi extrait les cinématiques du jeu via je ne sais plus quel soft pour en faire un minifilm du jeu avec ajout des musiques (je l'ai toujours sur un de mes disques durs, d'ailleurs).
Comme dit précédemment, mis à part le vol de magies qui peut paraitre relou à la longue, je le trouve très plaisant à parcourir.
Je le redécouvre avec beaucoup de plaisir pour le coup.