En ce moment, je joue à...

FK-corporation
Conquérant de la lumière

Message par FK-corporation »

J’ai réussi à debuguer un trophée sur Blasphemous 2 en supprimant le jeu et en le réinstallant sans la dernière mise à jour.

Je suis désormais à 98% des trophées, il faudrait que je recommence le jeu en speedrun mais flemme, ça me dégoûte les bugs comme ça.

Bref, c’est mon côté completioniste qui parle, j’aimerais ne pas être comme ça, ça me prendrait moins la tête 😂
Image

FK-corporation
Conquérant de la lumière

Toujours sur Blasphemous 2 avec mes screens maison. Je me suis lancé dans le DLC en mode NG+ qui correspond au mode difficile, j’en chie mais c’est tellement incroyable comme jeu… La DA est fantastique mais j’ai toujours ce satané bug, j’ai eu le platine mais un trophée du DLC reste bugué.
Image

Image
Image

Clark
Conquérant de la lumière

Message par Clark »

Secret of evermore Snes.
Après avoir rejoué à Sword of mana que j'ai fini par lâcher en cours de route, sans pour autant lui reprocher grand chose... J'ai redonné une chance à Secret of evermore auquel je n'ai jamais accroché!
Et là, je suis clairement rentré dedans et c'est une grande surprise!
Je suis surpris par l'ambiance générale et sonore qui est très différente de secret of mana. J'ai passé un temps fou dans ce village de brocanteurs et j'ai finis par récupérer à peu près tout. J'ai fais pleine de fois l'aller retour de ce village en traversant le désert sans jamais comprendre comment le traverser selon la logique du jeu. Certes 30 sac de riz donne l'amulette d'annulation pour que le passeur fasse son boulot, mais au bout d'un moment t'a plus de sous, donc plus de riz, bref ...
il y a vraiment beaucoup de trucs très sympas.

syl02
Transformer

Message par syl02 »

Ninja gaiden ragebound pour moi ,ce sont les créateurs de blasphemous apparemment ;)

on-off
Chevalier du Zodiaque

Message par on-off »

Monster hunter rise... à force d'éplucher les promos eshop... voilà ce qui arrive !
J'ai à finir Witcher 3, et à commencer kingdom Come deliverance et dragon dogma dark arisen... J'ai de quoi faire. :gene:

Je finis totk (tous les sanctuaires sont faits).
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

syl02 a écrit :
14 août 2025 16:43
Ninja gaiden ragebound pour moi ,ce sont les créateurs de blasphemous apparemment ;)
C'est pour ça qu'il faut que je le fasse

FK-corporation
Conquérant de la lumière

BeyondOasis a écrit :
16 août 2025 02:01
syl02 a écrit :
14 août 2025 16:43
C'est pour ça qu'il faut que je le fasse
Exactement, hâte de le faire aussi quand il sera en promo.
Image

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Perso j'ai relancé PilotWings 64. Probablement le gros jeu de la N64 sur lequel j'ai passé le moins de temps à l'époque (jamais possédé, on me l'avait prêté genre 2 semaines, y'a 27 ans). C'est vraiment une redécouverte pour moi.

Il souffre un peu de son âge (on voit que c'est un jeu de lancement N64 graphiquement) mais pour le moment j'aime vraiment beaucoup.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

ankx
Conquérant de la lumière

Message par ankx »

J'ai recommencé Final Fantasy 8 (PS1) au début de mes vacances, j'y joue un peu tous les jours.
J'en suis à la fin du cd1 avec la mission d'assassinat.
Ça me fait très plaisir de replonger dans cet univers, de recroiser le destin de ces personnages et de leurs histoires respectives.

Le seul point noir, pour ma part, c'est effectivement le vol de magie qui représente une part non négligeable du temps passé si on souhaite stuff correctement tous les personnages de la team (du moins jusqu'à ce qu'on acquiers les compétences gforce indispensables pour se passer de cette étape de gameplay).

Mis à part ça, ça reste le grand jeu de mes souvenirs, captivant et envoûtant.

Fellock
Conquérant de la lumière

Message par Fellock »

Aeterna Noctis : un Metroidvania prometteur (je n'en suis qu'au début). Il est en promo de 80 % sur l'eshop de la Switch. Mais attention, le jeu crashe beaucoup sur Switch 2.

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

En parallèle de Clair Obscur Expedition 33, j'ai attaqué Phantom Brave The Lost Hero sur Switch, la suite de Phantom Brave sorti 21 ans plus tôt sur PS2 (et oui, certains savent encore faire des suites plutôt que des remasters, coucou Final Fantasy Tactics).

Pour l'instant ça a l'air très sympa et on retrouve tous les éléments de gameplay de la série. Pour information c'est le T-RPG NIS que j'ai préféré parmi l'avalanche de T-RPG NIS qu'on avait eu sur PS2 (les Disgaea, Makai Kingdom, Soul Nomad & The World Eaters, etc).
Image
Image

Répondre

Revenir à « Général »