Désolé Killvan, je prends tout le lot d'accessoires gamecube, ça servira pour mon asso de jeux.
[DON] Divers PSP et Accessoires GC
- gasteropodekiller
- Transformer
- BeyondOasis
- Expendable
Ah c'est cool si ça part pour une asso.gasteropodekiller a écrit : ↑05 août 2025 12:55Désolé Killvan, je prends tout le lot d'accessoires gamecube, ça servira pour mon asso de jeux.
D'ailleurs s'il y en a d'autres avec des assos, faut pas hésiter à faire un petit topic dédié pour soit vous faire de la pub, soit pour demander la charité si vous êtes en recherche de matos ou de jeux
Dans ce cas, autant donner l'accessoire super nintendo à l'asso de Gasteropodekiller, s'il en a besoin 
J'avoue que pour moi, c'est surtout par curiosité car je n'ai jamais eu un tel accessoire

J'avoue que pour moi, c'est surtout par curiosité car je n'ai jamais eu un tel accessoire
- gasteropodekiller
- Transformer
C'est sympa mais pour les 8/16/32 bits on tourne à l'émulation, donc pas besoin pour le coup.
Perso, je compte monter une asso Neo Geo.BeyondOasis a écrit : ↑05 août 2025 13:24D'ailleurs s'il y en a d'autres avec des assos, faut pas hésiter à faire un petit topic dédié pour soit vous faire de la pub, soit pour demander la charité si vous êtes en recherche de matos ou de jeux
Merci de me donner tout ce que vous avez

- BeyondOasis
- Expendable
C'est beau ces actions complètement désintéresséesGuiM a écrit : ↑05 août 2025 16:06Perso, je compte monter une asso Neo Geo.BeyondOasis a écrit : ↑05 août 2025 13:24D'ailleurs s'il y en a d'autres avec des assos, faut pas hésiter à faire un petit topic dédié pour soit vous faire de la pub, soit pour demander la charité si vous êtes en recherche de matos ou de jeux
Merci de me donner tout ce que vous avez![]()
Oula attention non, je suis juste petit dealer de quartier. Le gros bonnet du trafic de love, le caïd, c'est BeyondOasis.