Question au sujet du forum
- BeyondOasis
- Expendable
- ankx
- Conquérant de la lumière
Ya pas que le compte qui risque de disparaître, il faut en être conscient.
Ne jouez pas avec le feu.
C'est pas Sophie ? Cette gamine est beaucoup trop maligne et sympathique. Y'a cachalot sous grain de sable.
Avant que vous ne posiez la question, le forum a rencontré un soucis technique qui nous a obligé à désactiver la fonction de recherche temporairement.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Merci pour les infos et le boulot, bon courage pour la suite (la recherche attendra).
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
En attendant, pour ceux qui ont besoin de chercher des topics sur des jeux précis (ou films, series), il y a toujours l'index du site qui peut être utile, j'essaye de le mettre à jour régulièrement, même si c'est chronophage et que j'ai un peu de retard.
https://www.gamers-things.com/topics.html
https://www.gamers-things.com/topics.html
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Est-ce qu'on pourrait ajouter une sous-catégorie Kickstarter et autres projets du même genre ?
On pourrait y ouvrir des topics sur les jeux KS (oules ventes limitées Pix'n Love, etc) pour prévenir les autres membres, car je vois que je ne suis pas le seul à manquer des projets qui auraient pu me plaire.
On pourrait y ouvrir des topics sur les jeux KS (oules ventes limitées Pix'n Love, etc) pour prévenir les autres membres, car je vois que je ne suis pas le seul à manquer des projets qui auraient pu me plaire.
- BeyondOasis
- Expendable
Pour les préco limited on a déjà un topic viewtopic.php?t=21
Pour les KS on le fait habituellement plutôt dans le topic dédié de la console, il y en a par exemple plusieurs dans le topic MD.
Tu aurais voulu une rubrique dédiée KS avec dedans tous les topics KS quelle que soit la machine ?
Pour les KS on le fait habituellement plutôt dans le topic dédié de la console, il y en a par exemple plusieurs dans le topic MD.
Tu aurais voulu une rubrique dédiée KS avec dedans tous les topics KS quelle que soit la machine ?
@Fellock ce serait mieux de créer tout simplement un topic kickstarter dans la rubrique bons plans, et au pire je l'épingle pour qu'on n'ait pas à le rechercher à chaque fois
Ici : viewforum.php?f=53
Ici : viewforum.php?f=53
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Le problème du topic, c'est que les messages se noient dans les pages et on finit par ne plus s'y retrouver.
Oui, dans une rubrique, on pourrait s'y retrouver plus facilement et les gens que ça intéresse pourrait s'y rendre régulièrement pour voir les nouveautés.BeyondOasis a écrit : ↑17 avr. 2025 09:58Pour les préco limited on a déjà un topic viewtopic.php?t=21
Certains d'entre vous ont raté TCK, d'autres (comme moi) Cooly Skunk sur SFC, etc.
Donc tu voudrais un topic par jeu, dans une rubrique KS ?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION