Tu pourrais faire un terrain de pétanqueBeyondOasis a écrit : ↑14 mai 2024 14:59
Pour que tu te rends compte, ça c'est chez moi (ça date un peu):
► Afficher le texte

Tu pourrais faire un terrain de pétanqueBeyondOasis a écrit : ↑14 mai 2024 14:59
► Afficher le texte
Depuis l'herbe à pousser, donc plutôt un terrain de molkymaskass a écrit : ↑14 mai 2024 15:13Tu pourrais faire un terrain de pétanqueBeyondOasis a écrit : ↑14 mai 2024 14:59
► Afficher le texte![]()
j''en ai encore appris une bonne dans le domaine du doublage. Figurez vous que Pascal Légitimus, le célèbre incnnu, fut également doubleur, et il prêta sa voix notamment à marc dacascos dans Only the strong, à Mario van peeble dans New jack city et à Sanka dans rasta rocket....
C'est fou! Je découvre ça, alors que j'ai vu une dizaine de fois le maître de guerre.
Leur nom commun c'est lys de mer, ils existent toujours dans les mers tropicales
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_inamovibleL'« échelle inamovible » est une échelle en bois située sous l'une des fenêtres de la façade de l'église du Saint-Sépulcre dans le quartier chrétien de la vieille ville de Jérusalem. Faite de bois de cèdre, peut-être en provenance du Liban, cette échelle est mentionnée la première fois en 1757 mais figure déjà sur une gravure de 1728. Elle est restée au même emplacement depuis le XVIIIe siècle
Je devrais essayer de m'en tartiner le corps pour voir ^^