BeyondOasis a écrit : ↑18 mars 2025 20:26
darktet a écrit : ↑18 mars 2025 20:20
( Z ) a écrit : ↑18 mars 2025 20:17
@darktet

Mais c'est Haram !
hihihi....oui c'est
"Haram" je connaissais pas le mot.
Suffit de remplacer le sautée de porc ,par un émincé de dinde ou de poulet ,pour nos amis musulmans
Et aussi éviter le vin dans la marinade
mais oui
@BeyondOasis ..quelle con,pas d'alcool non plus,pour les amis musulmans ,hihihi.
(même si l'alcool a été évaporé)
Après perso je mange de tout !
-Surtout ,tout ce qui est plus petit que moi^^
-du porc
-des viandasses grasses ou maigres
-des légumes
-des champis
-des algues
-des insectes
-des plantes
-de l'industriel,ultra transformé.
-Bref tout ce qui est comestible ,je mange.(enfin ce que je trouve bon)
Je parle
du gout, pas de la santé.
Un Mc do (le plus incompétent de l'ouest) a 10 km de mon village pour moi c'est bon,un resto Végan au centre de Rennes bobo avec des écolo c'est bon , un Street food a Pataya en plein pot d'échappement c'est bon,des crevettes frelatées + nouilles a Taiwan c'est bon également,un poulet boucané fermenté a Fort de France pas de soucis c'est bon aussi, une Paella a Santanders chez une mamie pas super hygiénique trop bon,tout comme des pinces de Scorpions a Saigon en fin de marché..même a Moscou,j'ai trouvé le repas bon ..j'ignore ce que j'ai mangé ça parlait uniquement russe^^
bref je mange de tout (enfin quand j'aime) malgré tout : ma religion,ma santé,mes a prioris ,ma culture ect...
Y'a plein de choses que j'ai pas aimé aussi.
cliché mais Londres...bon sang...oh que c'est pas bon.
bien sur en faisant l'effort on doit y trouver des choses succulentes ,mais lool faut être un spéologue de la gastro^^ j'ai perdu 3 kilos la bas,c'est mieux "que comme j'aime"