Killvan, on se connait un peu...tu sais que je n'épargnais pas le camp d'en face non plus, loin s'en faut.Killvan a écrit : ↑07 nov. 2024 14:41C'est dommage que tu le prennes ainsi, je trouve. On peut quand même échanger et juste se contenter d'éviter les propos qui peuvent nous fâcher, non ? Sur GT entre membres on doit pouvoir y arriver, contrairement à "en face"... Surtout que jusque là, ça discutait sans trop de véhémence...
Seulement dans un camp comme dans l'autre, certains ne sont pas là pour échanger mais pour conforter leurs certitudes. Les arguments de contradiction un tant soit peu pertinents seront ignorés, le reste sera balayé d'un revers de main au mieux. C'est comme ça que les choses fonctionnent désormais, ce qui n'est spécifique à aucun forum...et on devrait évidemment tous s'en désoler.
La nuance et la confrontation de points de vue sont - from experience - condamnées à déraper mais j'en ai déjà fait mon deuil depuis longtemps indépendamment du bord de mon interlocuteur. Et puis je me connecte seulement pour les sujets gravitant autour du JV...j'ai fait une exception ici, première et dernière fois...ça m'apprendra.
On se renvoie quand tu veux pour des chiffres de ventes à démonter!