Est-ce que le compte admin peut recevoir des MP ou est-ce que mon MP a simplement été ignoré

Merci.
EDIT : je viens de voir que mon MP est effectivement resté dans la boîte d'envoi et pas dans les "messages envoyés".
Hellodandyboh a écrit : ↑02 août 2023 11:00Petite question : il y a quelques jours (semaines ?) j'ai posé une question aux admins via MP à @Admin et je n'ai jamais eu de réponse.
Est-ce que le compte admin peut recevoir des MP ou est-ce que mon MP a simplement été ignoré?
Merci.
EDIT : je viens de voir que mon MP est effectivement resté dans la boîte d'envoi et pas dans les "messages envoyés".
Il est déjà trop tard
Ça sera à jour bientôt, purée tu me mets la pression !
Et pas assez de différences techniques entre les deux pour les distinguer..
AH ? C'était pas Gringos et Tryphon plutôt ?marmotplay a écrit : ↑25 août 2023 09:31bah oui il a du temps lui, vu qu'il passe pas sa vie à troller![]()
C'est surtout qu'il bosse dans la fonction publique maintenantmarmotplay a écrit : ↑25 août 2023 09:31bah oui il a du temps lui, vu qu'il passe pas sa vie à troller![]()
Mouai, efficacité de merde sur ce forum...
Non non, la MD a bien un processeur 16 bits, elle
Haha.
Oui mais les couleurs d'une 8 et le son encore non identifié, entre le 2 et le 4 Bits selon certains experts.
Non pas de chef ici.darktet a écrit : ↑12 janv. 2025 17:05Question con...
Mais qui dirige ce forum excellent ?
Après j'ai ma réponse,ce sont les expendables et c'est intuitif: @BeyondOasis ,@Gringos10 @DjBegi @Albibak
il y en d'autres ? des expendable?
et qui dirige,décide de la position du forum ? y'a un chef parmi vous ?
C'est pas grave, je suis très pris en ce moment. Mais c'est la dernière fois que tu m'oublies.