La recherche a retourné 9111 résultats

par Killvan
10 juin 2026 13:04
Forum : Switch 2
Sujet : [Concours] T'as combien de jeux Switch 2 en boite ? Viens te battre !!
Réponses : 58
Vues : 5723

[Concours] T'as combien de jeux Switch 2 en boite ? Viens te battre !!


Cette mise à jour de la compilation originale de 2017 comprend deux nouveaux jeux : Bonkers et Goof Troop , pour un total de huit titres incluant DuckTales, DuckTales 2, Chip 'n Dale Rescue Rangers, Chip 'n Dale Rescue Rangers 2, TaleSpin et Darkwing Duck .

Source : https://www.nintendo.com/fr ...
par Killvan
10 juin 2026 13:04
Forum : Switch 2
Sujet : Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
Réponses : 1188
Vues : 238286

Nintendo Switch 2 [topic généraliste]

Je pense que les gueulards sont en réalité peu nombreux mais ce sont toujours ceux qui se font entendre le plus, comme d'hab'.
par Killvan
10 juin 2026 10:32
Forum : Switch 2
Sujet : Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
Réponses : 1188
Vues : 238286

Nintendo Switch 2 [topic généraliste]

Tu parles de hits PS1 je suppose ? En tout cas c'est vachement plus facile de se repérer dans un Metal Gear Solid qu'un Zelda 3D. Pour moi c'est une question de repérage stricto sensu, un univers trop grand en 3D et je suis immédiatement perdu, peu importe la beauté ou pas des textures.

J'avoue que ...
par Killvan
10 juin 2026 10:30
Forum : Droit de réponse
Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
Réponses : 4978
Vues : 1364914

Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien

Urbinou a écrit :
10 juin 2026 10:23
Cedric is the new Regis
Or the new Kevin
par Killvan
10 juin 2026 10:29
Forum : Gym tonic
Sujet : Coupe du monde Football 2026 USA/Canada/Mexique
Réponses : 101
Vues : 7058

Coupe du monde Football 2026 USA/Canada/Mexique

BeyondOasis a écrit :
10 juin 2026 10:20
On m'a appelé pour intégrer l'équipe de France, et bien j'ai dit non ! Je ne veux pas cautionné la politique d'Infantino et de Trump !
Bravo à toi, c'est beau de tourner le dos à tous ces millions que tu aurais pu gagner, pas sûr de pouvoir en faire autant :mrgreen:
par Killvan
10 juin 2026 10:28
Forum : Le box
Sujet : [RECH] Mega CD
Réponses : 37
Vues : 4001

[RECH] Mega CD

Oui faudrait que je regarde ce qu'il y a d'autre d'intéressant, sinon j'ai un everdrive mais juste pour la MD, ma MD n'est pas switchée...
par Killvan
10 juin 2026 10:21
Forum : Switch 2
Sujet : Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
Réponses : 1188
Vues : 238286

Nintendo Switch 2 [topic généraliste]

J'ai un problème récurrent avec la 3D et j'ai toujours des difficultés à m'y repérer (pour moi un Portal 2 est une galère sans fin...). Par contre, de longs donjons en 2D alors oui, aucun problème. Pour moi, il est 10000 fois plus plaisant d'évoluer dans un donjon de Zelda 3 que dans tous les autres ...
par Killvan
10 juin 2026 10:13
Forum : Switch 2
Sujet : Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
Réponses : 1188
Vues : 238286

Nintendo Switch 2 [topic généraliste]

Berk, non merci, le retour des donjons de 30 km hyper chiants à faire
par Killvan
10 juin 2026 10:12
Forum : Droit de réponse
Sujet : Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien
Réponses : 4978
Vues : 1364914

Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien

Faut vraiment être un Cédric pour tomber dans l'panneau !
par Killvan
10 juin 2026 10:12
Forum : Ex-libris
Sujet : Le topic de la bande dessinée
Réponses : 475
Vues : 115320

Le topic de la bande dessinée

Je sens que cette bd va me plaire, merci pour en avoir parlé ici ;)
par Killvan
10 juin 2026 10:12
Forum : Gym tonic
Sujet : Coupe du monde Football 2026 USA/Canada/Mexique
Réponses : 101
Vues : 7058

Coupe du monde Football 2026 USA/Canada/Mexique




L'Iran doit loger au Mexique mais l'intégralité de ses matchs se joue sur le sol américain. Ils sont autorisés à venir la veille du match mais devront retourner au mexique dès la fin du match....


Si j'étais eux, je mettrai la pression à la FIFA en disant que s'ils ne sont pas traité de ...
par Killvan
10 juin 2026 00:29
Forum : Switch 2
Sujet : [Concours] T'as combien de jeux Switch 2 en boite ? Viens te battre !!
Réponses : 58
Vues : 5723

[Concours] T'as combien de jeux Switch 2 en boite ? Viens te battre !!

Dur dur de faire aimer le rétro à ses gosses, j'en sais quelque chose avec mes nièces...
Après, cette compile existe déjà sur d'autres consoles il me semble ? Et si je dis pas de connerie, il n'y a ni Duck Tales 2, ni Chip'n dales 2 ?
par Killvan
10 juin 2026 00:17
Forum : Switch 2
Sujet : [Concours] T'as combien de jeux Switch 2 en boite ? Viens te battre !!
Réponses : 58
Vues : 5723

[Concours] T'as combien de jeux Switch 2 en boite ? Viens te battre !!


Jeu de pigeon et 5ème titre sur la console, ça valait bien la peine d’acheter une switch 2 pour jouer à de la NES 😅
https://i.postimg.cc/3RhHC4FH/20260608-213545.jpg


Pourquoi l'acheter alors ? :gene: Vraie question, surtout qu'il me semble que tu ne touches plus du tout au rétro mais quasi ...
par Killvan
09 juin 2026 23:09
Forum : Switch 2
Sujet : Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
Réponses : 1188
Vues : 238286

Nintendo Switch 2 [topic généraliste]

Antarka a écrit :
09 juin 2026 22:21
Je préfère largement OOT à BotW, et clairement je suis pas une exception.
C'est la nostalgie qui parle, objectivement, hors avis perso, BOTW le surpasse sur tous les points (sauf pour les amoureux de longs donjons pénibles)
par Killvan
09 juin 2026 22:16
Forum : Switch 2
Sujet : Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
Réponses : 1188
Vues : 238286

Nintendo Switch 2 [topic généraliste]

Je pense pas que le remake de OOT, aussi parfait soit-il, saura sublimer BOTW, mais bon avec big N on sait jamais...
par Killvan
09 juin 2026 21:45
Forum : Le box
Sujet : [RECH] Mega CD
Réponses : 37
Vues : 4001

[RECH] Mega CD






Yes, désolé pour le délai, je regarde ce que j'ai et je fais des tests également.


ça marche, rien ne presse ;)

Tu veux que je t'en grave? Quels jeux t'intéresse ?


Si tu peux m'en graver quelques uns, franchement c'est pas de refus, j'aurai du mal à le faire moi-même :/
Dans l'idéal ...
par Killvan
09 juin 2026 18:43
Forum : Switch 2
Sujet : Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
Réponses : 1188
Vues : 238286

Nintendo Switch 2 [topic généraliste]

lincruste a écrit :
09 juin 2026 18:19
Killvan a écrit :
09 juin 2026 17:38
Direct plutôt qualitatif
Image
Bon, j'aurai bien aimé un nouveau Mario qui déboîte, mais globalement c'est pas si mal, niveau annonces. Espérons que le prochain direct, sans doute en automne, assure niveau contenu...
par Killvan
09 juin 2026 17:43
Forum : Switch 2
Sujet : Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
Réponses : 1188
Vues : 238286

Nintendo Switch 2 [topic généraliste]


Laisse toi tenter aussi. Bon, t'es clairement dans l'unpopular opinion concernant OOT (on en a tous), mais il est plus que probable que tout ce que tu puisses reprocher à l'original soit corrigé et drastiquement amélioré ici.


Ah mais je ne demande que ça, d'aimer enfin OOT comme tout le monde ...
par Killvan
09 juin 2026 17:40
Forum : Switch 2
Sujet : Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
Réponses : 1188
Vues : 238286

Nintendo Switch 2 [topic généraliste]

Ahah, j'étais sûr que t'allais te laisser tenter désormais, @Antarka ! Tout comme la grosse fanbase d'OOT ^^
par Killvan
09 juin 2026 17:38
Forum : Switch 2
Sujet : Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
Réponses : 1188
Vues : 238286

Nintendo Switch 2 [topic généraliste]

Direct plutôt qualitatif, même si ça fait un paquet de jeux que je ne toucherai pas (car pas mon genre). Mais il y a eu de très bonnes surprises, notamment le nouveau Final Fantasy en 2D HD, Kingdom Hearts IV, le DK Challenge, le nouveau Xenoblade, le prochain Fire Emblem, Muramasa qui revient après ...
par Killvan
09 juin 2026 14:47
Forum : Général
Sujet : [REMAKE] Final Fantasy VII Revelation
Réponses : 10
Vues : 736

[REMAKE] Final Fantasy VII Revelation

Le Remake a un charme indéniable. Mais j'aurai préféré une simple refonte graphique sans ajouts, en conservant le système du jeu d'origine, qui est juste parfait pour moi ^^ Vive les matérias et le tour par tour !
par Killvan
09 juin 2026 14:04
Forum : Ex-libris
Sujet : [Concours] T'as combien de BD ? Viens te battre !!
Réponses : 187
Vues : 39002

[Concours] T'as combien de BD ? Viens te battre !!

Joli. Un jour, faudra que je me procure tous les Thorgal ^^
par Killvan
09 juin 2026 09:26
Forum : Général
Sujet : Les Pokémon, parlons-en ! [Sondage]
Réponses : 30
Vues : 726

Les Pokémon, parlons-en ! [Sondage]

Moi c'est l'inverse, les magazines de l'époque étaient tellement dans la hype que je savais que big N tenait son nouveau megahit, comme un Zelda a minima. Mais je pensais pas que ça serait à ce point là...
Sinon, bien vu pour l'exemple, je pense pouvoir citer 90 % de la 1ère gen, mais dès la 2è ça ...
par Killvan
09 juin 2026 09:24
Forum : Général
Sujet : Vos jeux terminés en 2026
Réponses : 366
Vues : 47626

Vos jeux terminés en 2026

@Psychotyphoon ça, c'est la classe ! Je viens de finir les 6 premiers sur Wii U pour ma part, place au 7è ^^
par Killvan
08 juin 2026 20:44
Forum : Général
Sujet : Les Pokémon, parlons-en ! [Sondage]
Réponses : 30
Vues : 726

Les Pokémon, parlons-en ! [Sondage]

@lincruste Pas de bol, le jaune est (pour moi hein) le moins bon des premiers, sans doute parce que j'apprécie pas de me faire coller H24 par Pikachu. T'aurais trouvé le rouge ou le bleu, nul doute que ça t'aurait déjà plu davantage ^^
par Killvan
08 juin 2026 19:31
Forum : Ex-libris
Sujet : [Geek's Line] Anthologie Game Boy Color
Réponses : 16
Vues : 691

[Geek's Line] Anthologie Game Boy Color


je les ai toutes achetées et j'ai fait l'impasse sur la saturn et celle là. Marre de les voir soldées à 50% un an après ...


Oui c'est sûr, moi aussi ça me fait un peu rager parfois (enfin ça va, en "neuf" j'ai juste pris l'anthologie Snes, qui elle ne baisse pas, l'anthologie Saturn et la Game ...
par Killvan
08 juin 2026 16:21
Forum : Général
Sujet : Les Pokémon, parlons-en ! [Sondage]
Réponses : 30
Vues : 726

Les Pokémon, parlons-en ! [Sondage]

Moi j'ai mis "Je kiffe" alors que je kiffe que les premiers opus ;)
par Killvan
08 juin 2026 15:00
Forum : Général
Sujet : Les Pokémon, parlons-en ! [Sondage]
Réponses : 30
Vues : 726

Les Pokémon, parlons-en ! [Sondage]

Je comprends le côté "bouche trou" si vous l'avez découvert sur le tard. En 1999, c'était un peu le nouveau Zelda gb pour moi, niveau sensation ^^
par Killvan
08 juin 2026 14:42
Forum : Général
Sujet : Les Pokémon, parlons-en ! [Sondage]
Réponses : 30
Vues : 726

Les Pokémon, parlons-en ! [Sondage]

J'ai immédiatement accroché. Abreuvé d'infos sur les Pokemon avant que les premiers jeux ne sortent, je savais déjà qu'on avait un futur megahit en puissance, et ça n'a pas loupé, j'ai été immédiatement conquis par Pokemon rouge en octobre 1999. Un jeu d'une telle qualité sur ma vieille game boy, c ...
par Killvan
08 juin 2026 11:58
Forum : Général
Sujet : [Nouveauté] Castlevania Belmont's Curse
Réponses : 4
Vues : 190

[Nouveauté] Castlevania Belmont's Curse

Oui, mais l'annonce de la sortie du jeu sur Switch(s) sera annoncé prochainement (en gros pendant le prochain Nintendo Direct, qui ne saurait tarder)
par Killvan
08 juin 2026 11:57
Forum : Ex-libris
Sujet : [Geek's Line] Anthologie Game Boy Color
Réponses : 16
Vues : 691

[Geek's Line] Anthologie Game Boy Color




65€ un livre, pour moi c'est non. J'en ai pas beaucoup des livres dédiés aux JV et je préfère ceux qui s'intéressent à SEGA, ou à l'histoire plus générale du jeu vidéo, ou à des thématiques particulières / des jeux particuliers qui me tiennent particulièrement à cœur.

Et même dans ces cas-là ...
par Killvan
08 juin 2026 11:36
Forum : Général
Sujet : [Nouveauté] Castlevania Belmont's Curse
Réponses : 4
Vues : 190

[Nouveauté] Castlevania Belmont's Curse

Développé par Evil Empire (à l'origine de Dead Cells et de The Rogue Prince of Persia), on incarne ici la fille de Trevor Belmont, à savoir Rose , qui déambule dans le Paris du Moyen-Age pour défourailler du vampire et autres créatures ténébreuses en veux-tu en voila.

https://www.youtube.com/watch ...
par Killvan
08 juin 2026 10:47
Forum : Le box
Sujet : [RECH] Mega CD
Réponses : 37
Vues : 4001

[RECH] Mega CD

Brakvader a écrit :
03 juin 2026 17:06
Killvan a écrit :
30 mai 2026 15:11
Tres bien, tiens moi au courant :)
Yes, désolé pour le délai, je regarde ce que j'ai et je fais des tests également.
ça marche, rien ne presse ;)
par Killvan
08 juin 2026 10:29
Forum : Ex-libris
Sujet : [Geek's Line] Anthologie Game Boy Color
Réponses : 16
Vues : 691

[Geek's Line] Anthologie Game Boy Color


65€ un livre, pour moi c'est non. J'en ai pas beaucoup des livres dédiés aux JV et je préfère ceux qui s'intéressent à SEGA, ou à l'histoire plus générale du jeu vidéo, ou à des thématiques particulières / des jeux particuliers qui me tiennent particulièrement à cœur.

Et même dans ces cas-là, je ...
par Killvan
08 juin 2026 10:27
Forum : Ex-libris
Sujet : [Geek's Line] Anthologie Game Boy Color
Réponses : 16
Vues : 691

[Geek's Line] Anthologie Game Boy Color


Tu vas rire Killvan mais j'ai aucun attachement à la GBC, je pourrais même pas te citer un jeu exclusif dessus qui m'intéresse.
Ma première GBC je l'ai trouvée en brocante en 2023 et même si l'écran est super et qu'elle est très agréable à utiliser je reviens toujours à la vieille DMG.
Le bouquin ...
par Killvan
08 juin 2026 10:21
Forum : Général
Sujet : [REMAKE] Final Fantasy VII Revelation
Réponses : 10
Vues : 736

[REMAKE] Final Fantasy VII Revelation

ça peut pas être pire que le Remake et ses longueurs...
par Killvan
07 juin 2026 15:33
Forum : Qui est qui?
Sujet : Une de +
Réponses : 29
Vues : 1010

Une de +

Welcome ! Content que tu nous ais rejoint :) Une fan de Mcdonaldland, c'est pas banal, ça fait partie d'ailleurs des jeux que je recherche en ce moment ^^
Je cherche également à étoffer ma collection de jeux sur Game Gear, faudra que je te demande des conseils à l'occase (à moins que tu en parles ...
par Killvan
07 juin 2026 14:17
Forum : Gym tonic
Sujet : [Concours] Grand Prix F1 2025 - 2026 - Vroom
Réponses : 215
Vues : 16176

[Concours] Grand Prix F1 2025 - 2026 - Vroom

syl02 a écrit :
06 juin 2026 12:42
Je me retire du concours, vous pouvez me fouetter :D
C'est dommage :(
par Killvan
06 juin 2026 11:20
Forum : Général
Sujet : [REMAKE] Final Fantasy VII Revelation
Réponses : 10
Vues : 736

[REMAKE] Final Fantasy VII Revelation

Ultime épisode de la trilogie de remake consacré à Final Fantasy VII, une bande-annonce a été publiée hier pendant le Summer Game Fest Live. La voici :

https://www.youtube.com/watch?v=NyvzuJpRfnY


Disponible au printemps 2027, le jeu introduit de nouvelles mécaniques (avec un système de jobs) et ...
par Killvan
05 juin 2026 23:17
Forum : Gym tonic
Sujet : [Concours] Grand Prix F1 2025 - 2026 - Vroom
Réponses : 215
Vues : 16176

[Concours] Grand Prix F1 2025 - 2026 - Vroom

1) Leclerc
2) Russell
3) Hamilton
4) Verstappen
5) Antonelli
6) Piastri
7) Hadjar
8/ Colapinto
9) Bearman
10) Lawson

Pôle : Leclerc
Meilleur tour : Hamilton
par Killvan
05 juin 2026 18:57
Forum : Droit de réponse
Sujet : Nous ne vieillirons pas ensemble
Réponses : 3134
Vues : 742952

Nous ne vieillirons pas ensemble

Rip Giles
Ca me donne envie de remater Buffy
par Killvan
04 juin 2026 18:15
Forum : GB / GBC
Sujet : [Concours] T'as combien de jeux GB/GBC ? Viens te battre !!
Réponses : 471
Vues : 100516

[Concours] T'as combien de jeux GB/GBC ? Viens te battre !!

+21 soit 68 jeux.

Bart vs the Juggernauts
Batman
Battle Arena Toshinden
Bomberman (loose, jap)
Bomberman 3 (loose, jap)
Bomberman Collection (loose, jap)
Castlevania adventures
Castlevania 2 belmont's revenge (loose, jap)
Donkey Kong (complet NOE (allemand) + notice FAH)
Donkey Kong land 2 (en ...
par Killvan
04 juin 2026 17:47
Forum : Gym tonic
Sujet : [FOOT] Coupe du monde 2026 - mon petit prono
Réponses : 10
Vues : 654

[FOOT] Coupe du monde 2026 - mon petit prono



Flemme, je préfère encore une bonne vieille interaction forumale, mais flemme de me lancer x)


rien n'empêche de discuter et de chambrer ici.

puis Killvan t'en connais quelque chose en tant qu'organisateur...ici le logiciel fait tout! c'est cool pour Gringos.organiser des milliers de pronos ...
par Killvan
04 juin 2026 12:11
Forum : Droit de réponse
Sujet : Nous ne vieillirons pas ensemble
Réponses : 3134
Vues : 742952

Nous ne vieillirons pas ensemble

JonMadlaine a écrit :
04 juin 2026 11:29
Décès bien jeune et bien triste de Marjane Satrapi, qui n’est jamais retournée en Iran.
Rip Madame Satrapi
par Killvan
04 juin 2026 12:03
Forum : Gym tonic
Sujet : [FOOT] Topic généraliste
Réponses : 3696
Vues : 772952

[FOOT] Topic généraliste



Il y a des trains qui ne passent qu’une fois.


Si c'est un vrai bon entraîneur, non.

Là ça parle de Crystal Palace, c'est pas le club anglais le plus prestigieux.
Puis aujourd'hui,. c'est fini les entraîneurs qui restent 10 ans à la tête d'un club.

D'ailleurs pour le train que ne passe qu ...
par Killvan
04 juin 2026 00:47
Forum : Gym tonic
Sujet : [FOOT] Topic généraliste
Réponses : 3696
Vues : 772952

[FOOT] Topic généraliste

Il suffisait de faire un résultat honorable avec Lens en C1 et il pouvait viser un peu plus haut...
par Killvan
03 juin 2026 22:10
Forum : Gym tonic
Sujet : [FOOT] Topic généraliste
Réponses : 3696
Vues : 772952

[FOOT] Topic généraliste

De l’effectif actuel je n’ai lu que le départ de Thomasson…
par Killvan
03 juin 2026 16:04
Forum : Gym tonic
Sujet : [FOOT] Topic généraliste
Réponses : 3696
Vues : 772952

[FOOT] Topic généraliste

L'argent >>>>>>> le projet sportif
par Killvan
03 juin 2026 14:59
Forum : Général
Sujet : God of ... je ne sais pas !
Réponses : 41
Vues : 1577

God of ... je ne sais pas !



Dommage, avec une héroïne (beaucoup) plus charismatique, genre Bayonetta, ça aurait pu m'aider à franchir le pas et à me lancer dans cette série. Mais non.


Roh le Killvan il veut jouer une fille aux grosses fesses et gros nichons sinon il joue pas :| :|



https://i.postimg.cc/tgbW917F ...

Aller sur la recherche avancée