Je ne pense pas, si les 4 équipes finissent premières de leurs groupes, on va sûrement avoir l'Espagne sur notre route (en demi) et eux le Portugal (en quarts). Une finale Espagne - Portugal n'est donc pas à exclure.
Coupe du monde Football 2026 USA/Canada/Mexique
bah voila ! quand les 2 équipes daignent bien attaquer ,y'a du spectacle !
C'est pas la purge "cap vert-Espagne"...ou "Portu vs Congo"
Ghana vs Panama dans 30 minutes
ok c'est pas une affiche qui fait rêver
Les book voit largement le Ghana gagner mais pourquoi?!
Comme Canada vs Bosnie c'est du 50/50 pour moi.(et la Bosnie a fait Match nul 1-1)
Je dis pas que le Ghana ne va pas gagner,pour moi le Panama a au tant de chance.la cote sur le Panama est sur élevé (3.30)...Ghana (2.00)
il y a une value bet for me sur le Panama.
Je vais assurer le cout..vu la surestimation du Ghana.Ghana gagnera par au moins 2 buts d'écarts ?...non cote a (1.18) je mets un bon billet
et un petit billet sur Panama win ou nul...
Comme Canada vs Bosnie c'est du 50/50 pour moi.(et la Bosnie a fait Match nul 1-1)
Je dis pas que le Ghana ne va pas gagner,pour moi le Panama a au tant de chance.la cote sur le Panama est sur élevé (3.30)...Ghana (2.00)
Je vais assurer le cout..vu la surestimation du Ghana.Ghana gagnera par au moins 2 buts d'écarts ?...non cote a (1.18) je mets un bon billet
Ghana vs Panama
bravo le Ghana c'est cool ! pour ce pays !
quel braquage! 1 but dans les arrêts de jeu,alors que Panama n'a fait qu' attaqué
désolé pour le Panama c'est cruel ,hélas ça fait partie du foot.un classique.
bravo le Ghana c'est cool ! pour ce pays !
quel braquage! 1 but dans les arrêts de jeu,alors que Panama n'a fait qu' attaqué
désolé pour le Panama c'est cruel ,hélas ça fait partie du foot.un classique.
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
Colombie - Ouzbékistan... Coupe du monde... Sans commentaire !
J'ai bien aimé les anglais hier avec un grand harry kane. Il faudra compter sur eux.
Lionel messi démarre en fanfare, c'est incroyable. Dommage les horaires tardifs qui compliquent un peu les choses.
Le portugal a merdouillé mais ça ne fait que commencer.
Lionel messi démarre en fanfare, c'est incroyable. Dommage les horaires tardifs qui compliquent un peu les choses.
Le portugal a merdouillé mais ça ne fait que commencer.
T’as perdu combien ?darktet a écrit : ↑18 juin 2026 00:38Ghana vs Panama dans 30 minutes
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Fait chier que les rosbifs aient gagné mais c'était sans doute le plus beau match de ce premier tour. Quel spectacle !
+1
Fait chier que les rosbifs aient gagné mais c'était sans doute le plus beau match de ce premier tour. Quel spectacle !
Rien du tout
Ma cote a 1.18 a remboursé ma mise sur le nul/win Panama
et je ne regrette absolument pas mon pari,Panama était bien au dessus.
Sur ma BK de départ de 100 e sur la W.C,j'en suis a 127 e.
La même, ça m'écorche la gueule de dire qu’ils jouent bien, masi c'est le cas. La consolation c'est que les anglais doivent le penser aussi, et que ce sera d'autant plus rageant pour eux quand ils se feront éliminer (as always
Dernière modification par Cormano le 18 juin 2026 13:21, modifié 1 fois.
Cormano a écrit : ↑18 juin 2026 13:19La même, ça m'écorche la gueule de dire qu’ils jouent bien. La consolation c'est que les anglais doivent le penser aussi, et que ce sera d'autant plus rageant pour eux quand ils se feront éliminer (as always)