La recherche a retourné 5 résultats

par HkFarewell
15 janv. 2022 20:19
Forum : PS4
Sujet : [Concours] T'as combien de jeux Ps4 ? Viens te battre !!
Réponses : 482
Vues : 46090

[Concours] T'as combien de jeux Ps4 ? Viens te battre !!

j'ai laché ma ps4 pro ce décembre vu le prix de rachat, mais il me reste une 30aine de titres
Surtout les éditions spéciales fourreaux cartonnés qui m'attirent, je ne pense pas, à termes, collectionner dessus
Photos soon ! (j'attends mon Poco :p)
par HkFarewell
15 janv. 2022 18:47
Forum : Droit de réponse
Sujet : Les chaînes YouTube que vous appréciez
Réponses : 1076
Vues : 75166

Les chaînes YouTube que vous appréciez

je me sers de youtube pour la musique ou m'instruire en dehors d'Arte j'aime beaucoup Aurélien Barrau https://www.youtube.com/watch?v=zjIC6jIQRKQ ces cours et sa philosophie me vont totalement (même si je ne suis pas végétarien) "Aurélien Barrau (né le 19 mai 1973 à Neuilly-sur-Seine) est un as...
par HkFarewell
15 janv. 2022 18:11
Forum : Général
Sujet : The Challenge (trophées, succès, hauts faits, défis)
Réponses : 129
Vues : 9245

The Challenge (trophées, succès, hauts faits, défis)

Bilan du jour après avoir finir retour vers le futur sur PS4 Level 260 Platine : 18 Or : 131 Argent : 318 Bronze : 1015 Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, mais en revanche, quand j'aime bien un jeu, j'essaie toujours de le finir et d'avoir les trophées. En revanche, là où je lâche l'affaire,...
par HkFarewell
14 janv. 2022 17:32
Forum : Qui est qui?
Sujet : HkFarewell
Réponses : 12
Vues : 488

HkFarewell

Merci ! je me rends compte que j'ai du effacer un bout du message ... ! ça parlait surtout culturegeek, de comics, de films et musique surtout, de préférence pour le physique : j'ai de la chance, Mme travaille dans un magasin d'occasion de qualitay où beaucoup ramènent leurs "CD tout moisi"...
par HkFarewell
14 janv. 2022 17:11
Forum : Qui est qui?
Sujet : HkFarewell
Réponses : 12
Vues : 488

HkFarewell

Bonjour à tous & plus particulièrement à certains que je crois connaitre d'un autre endroit et merci à Darktet pour la pub sur son topic tenis Pour infos, Cyril, 36ans, sur Annecy, j'ai commencé à jouer avec une 2600 et un cpc 6128+, puis PS Je ne collectionne plus vraiment, même si j'ai quand m...

Aller sur la recherche avancée