Bonjour à tous & plus particulièrement à certains que je crois connaitre d'un autre endroit
et merci à Darktet pour la pub sur son topic tenis
Pour infos, Cyril, 36ans, sur Annecy, j'ai commencé à jouer avec une 2600 et un cpc 6128+, puis PS
Je ne collectionne plus vraiment, même si j'ai quand même réussi à préco horizon II édition spéciale alors que je n'ai plus la PS4, juste pour la boite . Je suis principalement sur Xbox en ce moment, merci le gamepass, mais je sors régulièrement ma Vita qui me procure bien du plaisir !
Merci !
je me rends compte que j'ai du effacer un bout du message ... ! ça parlait surtout culturegeek, de comics, de films et musique surtout, de préférence pour le physique : j'ai de la chance, Mme travaille dans un magasin d'occasion de qualitay où beaucoup ramènent leurs "CD tout moisi" Bref !
Pour HkFarewell
Il convient bien à mon état d'esprit sur Hong Kong effectivement !
mais il a coché des cases avant :
Quand je jouais beaucoup sur WoW (HK = Honorable Kill, une composante du ranking pvp à une certaine époque), Hk était un de mes surnom sur chat guilde
Surtout, c'est une face B, un instru de Placebo, que j'aime beaucoup
le Farewell est finalement bien tombé plus tard, quand les grandeurs de temps se sont bien raccourcies, avec la naissance de mon fils ! maintenant je passe plus de temps à jouer aux échecs avec lui qu'à jouer aux jeux TellTales
@beyond Oui, quand les PS5 seront dispo ! j'y crois de moins en moins dans l'immédiat, je n'ai pas envie de check en permanence des notifs