La recherche a retourné 12 résultats

par last.wave
08 déc. 2021 10:27
Forum : Le box
Sujet : [RECH] Pack Megadrive Altered Beast TBE
Réponses : 5
Vues : 464

[RECH] Pack Megadrive Altered Beast TBE

:coeur: C'est bien lui

Vraiment pas important quelle Megadrive il y a à l'intérieur, j'en ai une bonne dizaine chez moi :happy1:
par last.wave
07 déc. 2021 21:34
Forum : Le box
Sujet : [RECH] Pack Megadrive Altered Beast TBE
Réponses : 5
Vues : 464

[RECH] Pack Megadrive Altered Beast TBE

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pack Megadrive de mon enfance, celui par lequel tout a commencé, celui que mon père m'a offert en décembre 1990. Il s'agirait de la pièce centrale de ma collection. Je me suis séparé de beaucoup de choses qui me tenaient pas tellement à coeur afin d'avoir mo...
par last.wave
23 déc. 2020 17:49
Forum : Le club Dorothée
Sujet : Les coffrets des séries de notre enfance
Réponses : 95
Vues : 8952

Les coffrets des séries de notre enfance

Moi aussi j'ai le coffret de Sherlock et Cowboy Bebop ^^
C'est marrant parce que j'ai très peu de dvd
par last.wave
23 déc. 2020 02:56
Forum : Le club Dorothée
Sujet : Les coffrets des séries de notre enfance
Réponses : 95
Vues : 8952

Les coffrets des séries de notre enfance

"Nadia et le secret de l'eau bleue", j'aimais bien cette série quand j'étais petit. Les soldats style KKK avec leur masque me faisaient flipper. Je l'ai regardée en entier il y a plusieurs années, et j'ai beaucoup aimé, à part la dizaine d'épisodes au rabais au milieu de la série sur l'ile...
par last.wave
22 déc. 2020 20:00
Forum : Droit de réponse
Sujet : L'humour en photo :)
Réponses : 2852
Vues : 152392

L'humour en photo :)

Image
par last.wave
22 déc. 2020 19:48
Forum : Général
Sujet : Ce jeu mauvais que vous aimez
Réponses : 51
Vues : 3520

Ce jeu mauvais que vous aimez

Pourquoi de la torture ?

Le Simpsons sur Nes c'est le Space Mutants ? Celui là je l'avais sur Atari ST, en effet c'était naze mais je ne crois pas me rappeler que ça ait quelque chose à voir avec Home Alone, si ?
par last.wave
22 déc. 2020 19:41
Forum : Général
Sujet : En ce moment, je joue à...
Réponses : 2527
Vues : 135257

En ce moment, je joue à...

Je n'arrive vraiment pas à me faire au look de Streets of Rage 4, ça a l'air très fun et le gameplay a l'air super mais je ne suis vraiment pas fan de ce genre de graphismes. Du coup je n'ai jamais vraiment réussi à y jouer. Ça m'a fait un peu la même chose avec Dragon's Crown Pro, c'est très beau d...
par last.wave
22 déc. 2020 00:07
Forum : Général
Sujet : En ce moment, je joue à...
Réponses : 2527
Vues : 135257

En ce moment, je joue à...

Il a l'air incroyable ce "Mother Russia Bleeds" ! Tu m'as donné envie de le faire
par last.wave
21 déc. 2020 23:54
Forum : Général
Sujet : Ce jeu mauvais que vous aimez
Réponses : 51
Vues : 3520

Ce jeu mauvais que vous aimez

Mon plaisir coupable, c'est Home Alone sur Megadrive. https://i.postimg.cc/Y2YF8jnw/91x-UQv-DKuz-L-AC-SL1500.jpg J'y ai beaucoup joué dans ma jeunesse, et je me souviens avoir bien galéré pour comprendre ce qu'il faut faire. Je l'ai refait il n'y a pas longtemps, et je le trouve toujours aussi sympa...
par last.wave
19 déc. 2020 12:23
Forum : Qui est qui?
Sujet : Hello !
Réponses : 19
Vues : 1462

Hello !

Merci pour l'invitation Gringos et pour votre accueil à tous. J'aurais du mal à établir une préférence dans la filmo de Tarkovski, mais "le miroir" est vraiment celui qui m'a ouvert la porte et pour lequel j'ai un attachement particulier. Je le regarde une fois par an au cinéma. C'est clai...
par last.wave
19 déc. 2020 07:24
Forum : Qui est qui?
Sujet : Hello !
Réponses : 19
Vues : 1462

Hello !

J'ai fait des études de cinema et je travaille dans ce domaine. Ma photo de profil fait parti des films qui ont réellement bouleversés ma façon de voir et envisager un film. Après, ce serait très difficile pour moi de faire un top de films ou un top de réalisateurs, il y a tellement de beaux films.
par last.wave
18 déc. 2020 23:09
Forum : Qui est qui?
Sujet : Hello !
Réponses : 19
Vues : 1462

Hello !

Le 25 décembre 1990, mon père m'a offert le pack Megadrive Altered Beast, c'était ma première console. Mes deux grands frères avaient eux un Atari ST. Ce sont donc logiquement les deux plateformes sur lesquelles j'ai les plus beaux souvenirs. Comme beaucoup de monde, j'ai d'abord voulu récupérer les...

Aller sur la recherche avancée