Comme beaucoup de monde, j'ai d'abord voulu récupérer les jeux et consoles que j'avais eu durant mon enfance et mon adolescence (Atari ST, MD, Game Gear, Game Boy, PS1, N64, PS2) puis cela a rapidement dégénéré

Andreï Tarkovskilast.wave a écrit : Ma photo de profil fait parti des films qui ont réellement bouleversés ma façon de voir et envisager un film.
+1Gringos10 a écrit :Solaris est bouleversant et d'une beauté sans nom, un des plus grands films qui soient.
Pas encore vu ces 2-là, mais je vais m'empresser de réparer cette erreur.last.wave a écrit :"Le Sacrifice", également "Nostalghia".
Salut,... et les jeux d'aventure textuels en point & click desquels je suis passionné
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
Ça doit faire un moment qu'il est pas passé @last.wave ,mais j'ai pensé à lui en recevant ma dernière commande de Gibert Joseph. Je vais encore explorer un peu plus la film du génie russe avec ce film qui a l'air magnifique :last.wave a écrit : ↑19 déc. 2020 12:23Merci pour l'invitation Gringos et pour votre accueil à tous.
J'aurais du mal à établir une préférence dans la filmo de Tarkovski, mais "le miroir" est vraiment celui qui m'a ouvert la porte et pour lequel j'ai un attachement particulier. Je le regarde une fois par an au cinéma. C'est clair que "Solaris" est absolument magnifique, "Le Sacrifice", également "Nostalghia". Les thèmes qu'il aborde et la photographie devraient parler à tout collectionneur nostalgique. Nous aurons le temps d'en discuter plus en profondeur![]()