J'ai pas mal joué à Hadès 2, le jeu est meilleur sur la narration et le gameplay est également plus profond Par contre je trouve qu'il est très frustrant car Chronos est bien plus difficile qu'Hadès dans le 1er épisode.
J'ai pas mal joué à Hadès 2, le jeu est meilleur sur la narration et le gameplay est également plus profond
Par contre je trouve qu'il est très frustrant car Chronos est bien plus difficile qu'Hadès dans le 1er épisode.
Rajout de ZERO PARADES, le nouveau jeu du studio ayant sorti Disco Elysium et qui reprend le même fonctionnement sur fonds d'espionnage. Il est dispo sur PC et sortira normalement sur PS5 plus tard.
Allez voir Junk World si vous avez la chance d'avoir une séance pres de chez vous, c'est une merveille de stop motion et de SF ! Je l'ai vu en festival mais j'y ...
J'ai testé 1-2 heures Outbound le jeu d'exploration avec un camping-car... Bon je ne sais pas si la 1ere zone est un gros tuto mais ça fait vraiment le jeu cozy pour débutants
Je me demandais justement ce que ça valait.
L'image du jeu me fait penser à Caravan Sandwitch, que j'aimerais bien ...
Mes parents habitent à Port-Vendres, à 3km de Collioure. J'y passe 10 jours par an, j'adore, la mer là bas c'est un aquarium, avec poissons et poulpes partout.
Collioure j'aime moins. C'est très beau, mais vraiment une ville 100% tourisme (et le prix des restos bordel, c'est dingue).
J'ai vu le film d'animation Marcel et monsieur Pagnol (2025) de Sylvain Chomet (Les triplettes de Belleville). C'est un biopic où Marcel Pagnol retrace sa vie, de son enfance provençale à ses débuts d’écrivain de théâtre à Paris jusqu'à ses années de gloire dans l'écriture ou le cinéma. Sa vie ...
J'ai testé 1-2 heures Outbound le jeu d'exploration avec un camping-car... Bon je ne sais pas si la 1ere zone est un gros tuto mais ça fait vraiment le jeu cozy pour débutants
J'ai fini i nKOMBINI : One Store. Many Stories , un jeu narratif où on joue Makoto qui remplace sa tante Hina pendant une semaine pour s'occuper d'un kombini pendant la nuit.
Le jeu propose un minimum de gameplay qui consiste à réapprovisionner les rayons, ranger les articles à leur bonne place ...
Hello de retour après quelques jours passés du coté de Collioure, Banyuls, Cerbere. Je n'étais jamais allé dans ce secteur (qui n'est qu'à 2h de Montpel), c'est bien mignon. On a eu une tramontane à décorner les bœufs par contre.
J'ai joué quelques heures à Replaced, ce jeu est vraiment daté dans ce qu'il propose. J'ai arrêté parce que je commençais vraiment à m'ennuyer... Oui il y a un aspect visuel original, mais les phases de plateforme et de combat n'inventent rien, bien au contraire.
J'ai fini Crisol : Theater of Idols un FPS/Survival à la RE8, 1er jeu du studio espagnol Vermila. Soldat au service du dieu Soleil, on est chargé d'aller dézingué les sbires du dieu de L'océan, le tout dans un monde gothique inspiré de la culture espagnole. On alterne les phases de tir, d ...
Décès de l'auteur Kōji Suzuki à l’âge de 68 ans. Souvent considéré comme le père du J-horror moderne avec ses romans adaptés au cinéma : Ring, Dark Water
A boy and his blob Double Dragon 1 Duck Tales Gremlins 2 Power Blade Terminator 2 Wizards & Warriors
j'ai
désolé,je suis partis dans mes divagations je te dirai tout cela avec prix ,pas vendredi c'est sur.samedi peu de chance.plutôt dimanche,lundi suremment.Mardi "For sure ...
J'ai acheté pas mal de mangas ces derniers temps :
2 séries éditées par Omaké books chez Noz (je n'ai pris que celles qui étaient complètes). J'ai lu le 1er volume de Under Prison, c'est pas mal https://i.postimg.cc/fW7YyTqH/2.jpg
J'ai lu Manhole et Poison city de Tetsuya Tsutsui, je continue ...
Je rejoins ceux qui ont pas accroché à Kingdom Hearts premier du nom.
J'ajoute les New Super Mario Bros (le 1 sur DS et le 2 sur 3DS). J'aime bien. Sans plus. Je trouve ça hyper classique, beaucoup trop facile, très loin du génie de la majorité des Mario 2D de la grande époque. Des petits jeux ...
Ce week-end je me suis lancé dans Codex Lost, un souls-like indé qui a la particularité de nous faire jouer un magicien donc uniquement basé sur la magie et les sorts. Il y a 8 écoles de magie (Arcanes, Feu, Glace, Foudre, Terre, Poison, Sacré et Magie noire) qui propose chacune des sorts offensifs ...
Cette série ne me déçoit jamais et tous les épisodes sont bons à prendre. Un vrai plaisir de revoir tous les protagonistes dans cette ville piège. 1 épisode/semaine, mais ce n'est pas un mal. Les épisodes dépassent les 29 minutes 59 secondes, et ...