bon, pour faire court, je suis en recherche d'une PS2 qui lit parfaitement les CD et DVD.
J'étais l'heureux possesseur de deux PS2, une FAT et une SLIM.
La FAT ne lit rien depuis que je l'ai trouvée en vide grenier, du coup j'ai mis un disque dur dedans et un FreeMcBoot, ça fait le taf, mais ne me convient pas car j'aime manipuler les jeux physiques pour y jouer.
Ma Slim (achetée en magasin de déstockage) ne lit plus rien depuis quelques temps, je suppose la faute à mon chat (que je déteste mais que j'adore quand même car il est trop mignon malgré tout) qui, semble-t-il, aime sauter dessus pour s'approcher de la fenêtre de mon bureau quand elle est ouverte. Je l'ai grillé il y a peu, d'où cette accusation, et cette magnifique ps2 Slim qui fonctionnait à merveille ne veut plus rien savoir depuis.
Pour le coup, je cherche des infos concernant les modèles de PS2 à privilégier pour la robustesse de leur lecteur DVD, afin d'en racheter une le mois prochain.
J'étais plutôt parti sur les modèles slim pour l'absence de bruit de ventilo, mais je suis ouvert sur les avis

Merci pour vos retours