Cat's Eyes, une série live par tf1
J'ai vu ça hier à la mi temps du match
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Mouais.
La boutique du laser : Plein de choses pour la décoSamus Aran, Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Mais... mais... elles sont pas japonaises !!
Série clairement destinée à la vente internationale et à Stéphane Berne avec moult prises de vues du magnifique patrimoine français.
Série clairement destinée à la vente internationale et à Stéphane Berne avec moult prises de vues du magnifique patrimoine français.
J'étais sceptique quand est sorti Nicky Larson - le parfum de Cupidon. Finalement, je l'ai vu, n'en attendant pas grand chose. Ce fut une agréable surprise. Mais là, c'est trop pour moi. Trop made in France. Je pense qu'il vaut mieux garder de bons souvenirs intacts.
- BeyondOasis
- Expendable
Ca va probablement être très mauvais
Par contre je découvre l'actrice Claire Romain, et elle a l'air très intéressante...
Par contre je découvre l'actrice Claire Romain, et elle a l'air très intéressante...
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
whaou j'etait pas devant les pub pendant le france espagne mais j'ai entendu de loin , c'etait donc ca ...
a voir on ne juge pas un livre sur sa couverture
a voir on ne juge pas un livre sur sa couverture
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932
J'avoue, monsieur a bon goût... (j'ai regardé son Insta à cause de toi)BeyondOasis a écrit : ↑11 juil. 2024 10:17Par contre je découvre l'actrice Claire Romain, et elle a l'air très intéressante...
Je regarderai quand même au moins le premier épisode, histoire de voir ce que ça vaut réellement.
Moi je vais me contenter des retours de ceux qui verront le premier épisode.
Merci de votre sacrifice les mecs. Je suis ému.
On sait pour quand c'est prévu ?
Merci de votre sacrifice les mecs. Je suis ému.
On sait pour quand c'est prévu ?
#jesuiswoke
WTF
Mais ils ont droit d'appeler ça Cat's Eyes et en faire un téléfilm à la française ?
Ca va être du niveau de Léo Matteï, je le sens. On verra si je me trompe ou pas.
Claire Romain a des airs de Bryce Dallas Howard, vous trouvez pas ? Le casting ne m'a pas l'air si mal après (je ne parle pas que physiquement), mais rien qui ne me fera oublier les meufs du dessin animé
Mais ils ont droit d'appeler ça Cat's Eyes et en faire un téléfilm à la française ?
Ca va être du niveau de Léo Matteï, je le sens. On verra si je me trompe ou pas.
Claire Romain a des airs de Bryce Dallas Howard, vous trouvez pas ? Le casting ne m'a pas l'air si mal après (je ne parle pas que physiquement), mais rien qui ne me fera oublier les meufs du dessin animé
D'après google c'est le pseudo d'un acteur/chanteur, révélé par The Voice. Jamais entendu parler, en même temps ma culture TF1 vaut 0.
#jesuiswoke
- BeyondOasis
- Expendable
J'ai pas encore vu son insta, faut que je m'y pencheDjam a écrit : ↑11 juil. 2024 10:36J'avoue, monsieur a bon goût... (j'ai regardé son Insta à cause de toi)BeyondOasis a écrit : ↑11 juil. 2024 10:17Par contre je découvre l'actrice Claire Romain, et elle a l'air très intéressante...