Gringos10 a écrit : ↑01 sept. 2023 20:32
DjBegi a écrit : ↑01 sept. 2023 09:33
Clairement pas mon genre de jeu, mais c'est un projet intéressant, qui va certainement évoluer au fil du temps.
Non mais ça je supporte pas... Quand on me dit "tu devrais rejouer à cyberpunk ou no man sky, ça a grave changé ! "
Le jeu est bien ou il ne l'est pas. Mais le jeu pas bien qui va devenir bien après 3 ans et 50 mises à jour, non merci.
J'ai joué à CP à sa sortie sur geforce, j'ai relancé un run il y a quelques semaines. Je te confirme que même si certains défauts ont été "patchés", c'est exactement le même jeu !
Concernant Starfield, le test d'exserv pointe des tares que je ne supporte plus vraiment dans ces OW. Notamment les incohérences dues à l'IA, aux bugs qui plombent l'immersion, les quêtes fedex, les quêtes "j'y vais mais en fait j'en ai rien à foutre, c'est pour l'xp", les quêtes prometteuses qui n'aboutissent à rien, bref, la quantité au détriment de la qualité.
Depuis Elden Ring (toujours pas fini), je ne supporte plus ces OW aux faux airs de liberté où au final, tout est bancal. Actuellement, je veux du couloir, du script bien gras, du bon gameplay ! Du coup, j'ai commandé le remake de Dead space

(à 40 boules sur zonzon pour ceux que ça intéresserait).