Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai comme passe-temps le cartmodding (ou les bootleg, les repros appelez ça comme vous voulez) principalement sur MD. J’ai rencontré Gringos10 qui m’a invité sur le forum et je propose parfois des jeux que je reproduis dans des séries assez limitées.
J’ai sorti quelques titres comme :
- Les TMNT by Pyron
- Gargolyes (exclu USA)(en partenariat avec Format_C) en JAP et PAL
- Gley Lancer en dual boot JAP / PAL (trad EN).
Ainsi, je vous propose aujourd’hui un cartmod de Comix Zone, jeu que j’ai découvert assez tardivement (tout comme sa sortie sur la console). C’est un jeu magnifique pour la MD et le gameplay est assez original. Seul petit bémol, il est assez dur, on est sur du « try hard » pour réussir à le finir. Les ennemis ne se laissent pas facilement faire et dès que l’on frappe un élément du décors, le niveau de vie baisse assez radicalement. C’est normal, le jeu est pensé pour être bien plus qu’un beat’em all

Du coup, j’ai modifié la rom originale pour que les éléments des décors ne réduisent plus la vie pour simplifier le niveau de difficulté. Le jeu se termine en 30 minutes environ quand on le connait bien. Deux versions du cartmod seront disponibles.
Une version inédite (50hz ou 60hz)
- Un double insert avec une illustration inédite spécialement réalisée pour le cartmod. La 1ere dans l’esprit des insert PAL (noire avec quadrillage) et la deuxième plus dans l’esprit d’un comics.
- Un manuel (anglais) de 56 pages comprenant : La notice sous forme de comics, les solutions du jeu et les BD promotionnelles du jeu. Il y aura également, comme dans tous comics hebdomadaires des pubs (vraies ou fausses, à vous de le découvrir
)
- La cartouche avec son petit sticker qui va bien
- Une carte Sega Super Play type « Game card »
- Sticker édition limitée holographique
- Un double insert. L’originale japonaise et une version alternative avec l’illustration inédite
- Le manuel original japonais entièrement refait / retravaillé.
- La cartouche avec le sticker original japonais
- Une carte Sega Super Play type « Game card »
- Sticker édition limitée holographique
Il va me falloir le nombre approximatif de copies à produire, je vous invite donc à répondre simplement au sondage lié à ce post. Je fermerai le sondage à la fin du mois d'Avril. Ne tardez pas.
Une fois le sondage fermé, je lancerai la production et j’indiquerai sur le post que les commandes sont ouvertes. A partir de ce moment, vous pourrez me laisser un message en MP avec les éléments suivants :
- Nom *
- Prénom *
- Adresse postale complète *
- Téléphone
- Adresse email*
- 2 relais Mondial Relay préférés *
- Version(s) souhaitée(s) * : Inédite (50hz ou 60hz) / JAP originale (60hz)
Une fois les infos reçues par MP :
- Je vous confirme votre numéro de commande ainsi que les instructions pour le paiement.
- Dès confirmation de la réception du paiement, je prépare votre colis pour l’expédier dans un délai d’une semaine max.
- Je vous envoie le lien de tracking.
Pour acquérir l'une de ces superbes versions, comptez 35€ FDPOUT
Moyen de paiement : Paypal entre amis ou Revolut
1 version max par personne, faut penser aux copains.
Les expéditions
Modes de livraison possibles : Mondial relay (5€) ou Colissimo (7€)
Comptez une semaine max après réception règlement pour l’envoi de votre commande.
Galerie photos version inédite (50hz ou 60hz)

La galerie photo sera mise à jour quand les impressions seront faites.
DOUBLE INSERT

LA NOTICE

LA CARTOUCHE

LA CARTE SUPER PLAY

Galerie photos version japonaise

Merci et à dispo si nécessaire