Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Astuce de rat : avec l'augmentation des prix de la Switch 2 en septembre, y'a peut être même moyen de la revendre à son prix d'achat si tu l'a acheté en bénéficiant des nombreuses promos qu'il y a eut. J'avais eut la mienne à 360€ par exemple. Et comme elle va passer à 500€ neuf en septembre...
Tu veux un coup d'pelle ?
- BeyondOasis
- Expendable
T'es pas en train d'essayer de faire capoter mon deal avec @Killvan toi ? On s'est mis d'accord pour 250€...Shovel Knight a écrit : ↑12 août 2026 12:29Astuce de rat : avec l'augmentation des prix de la Switch 2 en septembre, y'a peut être même moyen de la revendre à son prix d'achat si tu l'a acheté en bénéficiant des nombreuses promos qu'il y a eut. J'avais eut la mienne à 360€ par exemple. Et comme elle va passer à 500€ neuf en septembre...
C'est que j'aime bien la stratégie de Shovel...BeyondOasis a écrit : ↑12 août 2026 12:30T'es pas en train d'essayer de faire capoter mon deal avec @Killvan toi ? On s'est mis d'accord pour 250€...Shovel Knight a écrit : ↑12 août 2026 12:29Astuce de rat : avec l'augmentation des prix de la Switch 2 en septembre, y'a peut être même moyen de la revendre à son prix d'achat si tu l'a acheté en bénéficiant des nombreuses promos qu'il y a eut. J'avais eut la mienne à 360€ par exemple. Et comme elle va passer à 500€ neuf en septembre...
► Afficher le texte