Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Astuce de rat : avec l'augmentation des prix de la Switch 2 en septembre, y'a peut être même moyen de la revendre à son prix d'achat si tu l'a acheté en bénéficiant des nombreuses promos qu'il y a eut. J'avais eut la mienne à 360€ par exemple. Et comme elle va passer à 500€ neuf en septembre...
Tu veux un coup d'pelle ?
- BeyondOasis
- Expendable
T'es pas en train d'essayer de faire capoter mon deal avec @Killvan toi ? On s'est mis d'accord pour 250€...Shovel Knight a écrit : ↑12 août 2026 12:29Astuce de rat : avec l'augmentation des prix de la Switch 2 en septembre, y'a peut être même moyen de la revendre à son prix d'achat si tu l'a acheté en bénéficiant des nombreuses promos qu'il y a eut. J'avais eut la mienne à 360€ par exemple. Et comme elle va passer à 500€ neuf en septembre...
C'est que j'aime bien la stratégie de Shovel...BeyondOasis a écrit : ↑12 août 2026 12:30T'es pas en train d'essayer de faire capoter mon deal avec @Killvan toi ? On s'est mis d'accord pour 250€...Shovel Knight a écrit : ↑12 août 2026 12:29Astuce de rat : avec l'augmentation des prix de la Switch 2 en septembre, y'a peut être même moyen de la revendre à son prix d'achat si tu l'a acheté en bénéficiant des nombreuses promos qu'il y a eut. J'avais eut la mienne à 360€ par exemple. Et comme elle va passer à 500€ neuf en septembre...
► Afficher le texte
- gasteropodekiller
- Cosmocat
- BeyondOasis
- Expendable
Bizzare qu'une Switch 1 valant 40 GC puisse pas émuler cette dernière correctement.
J'pensais même pas que la Switch était vraiment plus puissante qu'une Wii U en fait (enfin si un peu, BotW est un peu plus fluide sur Switch, mais pas tant que ça).
Je viens juste de réaliser que ça fait plus d'un an que la Switch 2 était disponible chez nous. C'est passé vite. Elle m'attire toujours pas plus que ça cette console.
J'pensais même pas que la Switch était vraiment plus puissante qu'une Wii U en fait (enfin si un peu, BotW est un peu plus fluide sur Switch, mais pas tant que ça).
Je viens juste de réaliser que ça fait plus d'un an que la Switch 2 était disponible chez nous. C'est passé vite. Elle m'attire toujours pas plus que ça cette console.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
Bandait déjà comme un taureau
- gasteropodekiller
- Cosmocat
La Switch 1 peut émuler plus que correctement la Gamecube, il suffit de regarder les tests d'émulation de Dolphin sur Nvidia Shield.
Le choix de Nintendo de ne mettre la Gamecube sur le NSO uniquement sur Switch 2 c'est plus pour s'assurer qu'il n'y ait aucun glitch ou risque de chute de framerate, et pour avoir un argument de vente pour la nouvelle génération.
Le choix de Nintendo de ne mettre la Gamecube sur le NSO uniquement sur Switch 2 c'est plus pour s'assurer qu'il n'y ait aucun glitch ou risque de chute de framerate, et pour avoir un argument de vente pour la nouvelle génération.
- gasteropodekiller
- Cosmocat
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
oh cool ! le nouveau mario 3D, ça sort quand ?
Tu veux un coup d'pelle ?
- gasteropodekiller
- Cosmocat
- BeyondOasis
- Expendable
- gasteropodekiller
- Cosmocat
Bon, après divers scrolling sur les internets, il s'agit peut-être d'un fake à base d'IA...
C'est compliqué de savoir de nos jours...
Mais vu la quantité d'images dispos dans différents environnements avec une patte graphique qui reste cohérente, j'ai tendance à bien y croire.
C'est compliqué de savoir de nos jours...
Mais vu la quantité d'images dispos dans différents environnements avec une patte graphique qui reste cohérente, j'ai tendance à bien y croire.