Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
- BeyondOasis
- Expendable
Maintenant qu'elle est officiellement annoncée, et qu'on a son design, on va pouvoir lui dédier un topic
Les rumeurs vont encore aller bon train, d'ici le Nintendo Direct du 2 avril
Les rumeurs vont encore aller bon train, d'ici le Nintendo Direct du 2 avril
- BeyondOasis
- Expendable
- Ouais_supère
- Cosmocat
Le suspense est insoutenable.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Comme les leaks annoncées se sont - cette fois - confirmées, ça enchaine...en vrac:
- prix de lancement 399€
- une vingtaine de titres au lancement
- prix des jeux et abonnements en hausse
Je connais pas ce type, juste ça fait plusieurs fois que je vois passer sa gueule de con sur des trucs postés sur ce forum.
Il en joue de sa tronche ou c'est pas fait exprès de sa part ? 'fin c'est normal d'avoir envie de jouer aux fléchettes sur sa gueule ?
Je le connais pas non plus mais c'est le type qui génère au moins 3 vidéos par jour sur les jeux vidéo, et il met toujours sa gueule ébahie en vignette comme toutes les fins de race dans son genre.
Je déteste s'est youtubeur de brun dès qu'il commence à parler , je coupe le son pour juste regarder la vidéo si intéressée, pour la switch on verra ce qu'elle a dans le ventre, je suis pas pressée perso. 

- BeyondOasis
- Expendable
@Antarka ce genre de tête de con c'est ce qui génère le plus de clics sur les vidéos.
Pour ça qu'ils font tous ça maintenant
Pour ça qu'ils font tous ça maintenant
Oui, il y a un leak dams le trailer : si on regarde attentivement, dans le coin inférieur droit, on reconnait bien le fameux personnage !
Plus qu'à attendre début avril. Je vais trouver le temps long...
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Bon bah c'est cool la rétrocompatibilité physique des cartouches est confirmée. C'est ça la vraie news car ils n'avaient pas précisé.
Pour le reste c'est la confirmation des leaks (doivent être furax chez Nintendo) et c'est le mieux qu'ils avaient à faire je pense.
Faut voir les jeux maintenant
Pour le reste c'est la confirmation des leaks (doivent être furax chez Nintendo) et c'est le mieux qu'ils avaient à faire je pense.
Faut voir les jeux maintenant
Tu veux un coup d'pelle ?
- BeyondOasis
- Expendable
Et la rétro-compatibilité du online aussi c'est cool. Au moins on gardera notre catalogue
La compatibilité SSD et les joycons utilisables comme souris c'est du très bon aussi.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- gasteropodekiller
- Transformer
Rien d'officiel jusque là.
De supposés leaks annoncent 1.5 Tflops en portable et 3.5 Tflops en dockée, soir de la PS4 en portable.
et PS4 Pro Xbox Serie S en dockée
D'autres parlent du.nivea
De supposés leaks annoncent 1.5 Tflops en portable et 3.5 Tflops en dockée, soir de la PS4 en portable.
et PS4 Pro Xbox Serie S en dockée
D'autres parlent du.nivea
Ouais j'ai toujours trouvé que c'était nawak les Gflops tout ça. Quand tu vois que la PS2 fait 2 fois le score de la PSvita, ou que la DS est plus proche du score de la DC que de la N64, ou que la Saturn fait nettement mieux que la PS1 en terme de flops, je considère pas ça comme un indicateur fiable de puissance.
Bon ben plus qu'à attendre le 2 avril. Ou voir les jeux.
Bon ben plus qu'à attendre le 2 avril. Ou voir les jeux.
Et plus c'est long, plus c'est bon !

- gasteropodekiller
- Transformer

Désolé, mon tel bugge ces jours ci, parfois quand je poste ça coupe la fin des messages.
Bref des gens parlent du niveau Série S.
Perso je jugerai sur pièce quand on aura un vrai gros jeu.
- BeyondOasis
- Expendable
Je viens de m'inscrire pour le tirage au sort afin de tester la console le vendredi 2 à 19h.
Si jamais je gagne (ce que je ne crois pas), ça pourrait être sympa d'y croiser d'autres membres
Si jamais je gagne (ce que je ne crois pas), ça pourrait être sympa d'y croiser d'autres membres
- gasteropodekiller
- Transformer
Dernière modification par gasteropodekiller le 17 janv. 2025 22:13, modifié 1 fois.
J'avais songé à m'inscrire aussi, puis j'ai pensé à la foule qu'il y aura, le fait de se faire marcher dessus pour à peine quelques minutes de bonheur, je préfère donc laisser la place
Bonne chance à vous les courageux !

- BeyondOasis
- Expendable
BeyondOasis a écrit : ↑17 janv. 2025 16:17Je viens de m'inscrire pour le tirage au sort afin de tester la console le vendredi 2 à 19h.

Bon bah non
- gasteropodekiller
- Transformer
J'ai pas eu de places non plus.
Mais mercredi on peut s'inscrire en liste d'attente si il y a des annulations.
Mais mercredi on peut s'inscrire en liste d'attente si il y a des annulations.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Oui ça peut se casser la gueule très fort si les quadragénaires/quinquagénaires du monde entier ne s'unissent pas pour faire converger les luttes et faire réussir cette machine à rattraper les jeux PS4 qu'on n'a pas pu faire à cause des enfants. On peut le faire. Ensemble.
- Ouais_supère
- Cosmocat
Après, de façon aussi inéluctable qu'on cassera tous notre pipe un jour ou l'autre, Nintendo, et même Apple ou Microsoft se casseront la gueule et disparaîtront.
Ça file le vertige hein.
Ça file le vertige hein.
- BeyondOasis
- Expendable
lincruste a écrit : ↑04 févr. 2025 09:37Oui ça peut se casser la gueule très fort si les quadragénaires/quinquagénaires du monde entier ne s'unissent pas pour faire converger les luttes et faire réussir cette machine à rattraper les jeux PS4 qu'on n'a pas pu faire à cause des enfants. On peut le faire. Ensemble.

On peut le faire. J'ai hâte de racheter les jeux que j'ai en blisté sur PS4 pour les avoir en version portable sur Switch 2
HahahahaBeyondOasis a écrit : ↑04 févr. 2025 10:02lincruste a écrit : ↑04 févr. 2025 09:37Oui ça peut se casser la gueule très fort si les quadragénaires/quinquagénaires du monde entier ne s'unissent pas pour faire converger les luttes et faire réussir cette machine à rattraper les jeux PS4 qu'on n'a pas pu faire à cause des enfants. On peut le faire. Ensemble.
On peut le faire. J'ai hâte de racheter les jeux que j'ai en blisté sur PS4 pour les avoir en version portable sur Switch 2
Non Nintendo ils feront un vaisseau génération où on sera tous rangés par code ami en attendant de rejoindre un autre système solaire quand le soleil entrera en phase d'expansion.Ouais_supère a écrit : ↑04 févr. 2025 09:45Après, de façon aussi inéluctable qu'on cassera tous notre pipe un jour ou l'autre, Nintendo, et même Apple ou Microsoft se casseront la gueule et disparaîtront.
Ça file le vertige hein.
- gasteropodekiller
- Transformer
Analog triggers spotted in the Wild !!! (Dépôt de brevets)

Source :
https://patentscope.wipo.int/search/en/ ... 2025027803

Source :
https://patentscope.wipo.int/search/en/ ... 2025027803
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière

- Ouais_supère
- Cosmocat
Attention y a racaille et racaille
J'ai jamais trop pigé l'absence du 5 sur Switch.
Je veux dire, mon premier gros contact avec GTA5 c'était sur la 360 d'un pote. La Switch elle est pas inférieure à une PS3 ou une 360 si ?
Ou alors Nintendo voulait pas d'un éditeur dans le top 5 vente sur Switch.
- Ouais_supère
- Cosmocat
C'est tellement pas Nintendo ce jeu, je suis un peu déçu.
- BeyondOasis
- Expendable
Un peu moins de 2 semaines avant le Nintendo Direct de la Switch 2, après avoir une masse de spoil avant le reveal, j'ai l'impression que tout est retombé
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Je pense qu'il faut s'attendre à un prix élevé.
Avec l'inflation, les 330€ prix de lancement de la Switch 1 correspondent à 400€ aujourd'hui. Et je ne les imagine pas maintenir ce prix.
Avec l'inflation, les 330€ prix de lancement de la Switch 1 correspondent à 400€ aujourd'hui. Et je ne les imagine pas maintenir ce prix.
Tu veux un coup d'pelle ?
400 balles pour une nouvelle console, je trouve pas ça déconnant.