Kooooa?!! Il est physique en plus ^^
Bon si tu l'as sur psp ou vita c'est clairement pas la peine de le prendre. Le gameplay est moins archaïque que sur switch

Kooooa?!! Il est physique en plus ^^
Apparemment il est bien parti sur switch.
sérieux, déjà ?
pour ça il est nécessaire de crafter la sarbacane baldur (possible dès le début du chapitre 2 en achetant le guide de craft lvl2 pour les armes à distance) puis de la revendre au marchand. La fabrication coûte moins que la revente. La vente par 499 unités va rapidement te blinder ton trésor de guerre.FK-corporation a écrit : ↑18 déc. 2022 22:38Il y a une technique pour avoir de l'argent infini à partir du chapitre 2. Vu la difficulté du jeu, ce n'est pas de refus. Je n'ai pas encore au l'occasion de la tester.
Si tu utilises la technique pour avoir l’argent infini ça facilite le jeu sans non plus le rendre ultra facile. Moi perso je joue comme ça.
Je suis en vacances depuis une semaine mais ça me démange de reprendre, je reviens que mardi prochain !
C'est marrant de prioriser le platine sur la trame narrative du jeu. J'imagine que tu aurais pu finir le jeu en moins de temps si tu t'étais concentré sur le jeu plutôt que son platine en plus, non?FK-corporation a écrit : ↑16 mars 2023 08:15Je suis à 82h de jeu. J’ai commencé la route Neutre pour faire les prérequis pour faire apparaître Nybeth au PDM. J’ai recruté Dievold et Oelias, j’ai eu la discussion lors du combat contre Nybeth au chapitre 3. La j’avance vraiment vite car je roule sur tout le monde avec mes équipements meme si je suis au même level que les ennemis. J’ai même raté un trophée où je devais sauver Leonar et ses hommes, je le ferai plus tard.
Une fois le platine en poche je rangerai le jeu même s’il n’est pas fini à 100%, j’aurais vu 90% de ce qu’il offre je pense, c’est largement suffisant, j’aurais sûrement dépassé les 110h-120h de jeu.
Le jeu se finit en 40h mais il y a 3 scénarios. Il faut faire les 3 pour le platine. Par contre le jeu propose un Postgame avec de nouveaux boss etc mais pas besoin de le faire pour les trophées. C’est pour ça que je vais pas le faire, j’ai déjà vu bien assez et il y a Résident Revil 4 qui sort semaine prochaine.BeyondOasis a écrit : ↑16 mars 2023 09:43C'est marrant de prioriser le platine sur la trame narrative du jeu. J'imagine que tu aurais pu finir le jeu en moins de temps si tu t'étais concentré sur le jeu plutôt que son platine en plus, non?FK-corporation a écrit : ↑16 mars 2023 08:15Je suis à 82h de jeu. J’ai commencé la route Neutre pour faire les prérequis pour faire apparaître Nybeth au PDM. J’ai recruté Dievold et Oelias, j’ai eu la discussion lors du combat contre Nybeth au chapitre 3. La j’avance vraiment vite car je roule sur tout le monde avec mes équipements meme si je suis au même level que les ennemis. J’ai même raté un trophée où je devais sauver Leonar et ses hommes, je le ferai plus tard.
Une fois le platine en poche je rangerai le jeu même s’il n’est pas fini à 100%, j’aurais vu 90% de ce qu’il offre je pense, c’est largement suffisant, j’aurais sûrement dépassé les 110h-120h de jeu.