[FOOT] Topic généraliste
[FOOT] Topic généraliste
Logiquement ce sera : pavard, varane, upamecano (ou konate) , hernandez L. (si Dayot est titulaire, c'est quasiment la défense du Bayern quoi)
C'est vrai que fofana est fragile mais au top de sa forme, il formera une charnière tellement solide avec Saliba.
C'est vrai que fofana est fragile mais au top de sa forme, il formera une charnière tellement solide avec Saliba.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Le choix disasi interroge quand même..
Le joueur n'est pas mauvais, mais tu as simakan qui brille en Allemagne et en ldc, pareil pour kalulu avec Milan en série À, quitte à faire dans la nouveauté j'aurai penché vers eux.
Et quid de ferland mendy, titulaire au réal, champion d'Europe, plusieurs fois capé, capable d'évoluer à droite (en étant meilleur que les deux qui ont été appelés pour le poste, un comble) et à gauche....
Le joueur n'est pas mauvais, mais tu as simakan qui brille en Allemagne et en ldc, pareil pour kalulu avec Milan en série À, quitte à faire dans la nouveauté j'aurai penché vers eux.
Et quid de ferland mendy, titulaire au réal, champion d'Europe, plusieurs fois capé, capable d'évoluer à droite (en étant meilleur que les deux qui ont été appelés pour le poste, un comble) et à gauche....
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Mendy c'est très bizarre effectivement , comme tu le dis il est latéral gauche et est même meilleur que nos latéral droit à leur poste ...
- Polton
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
en plus kalulu peut jouer sur le côté droit et très bienGringos10 a écrit : ↑15 nov. 2022 08:58Le choix disasi interroge quand même..
Dernière modification par Polton le 15 nov. 2022 10:36, modifié 1 fois.
[FOOT] Topic généraliste
Oui, de même que Simakan, peut jouer dans l'axe, à droite, en mdf. Il met des buts et fait des passes décisives.Polton a écrit : ↑15 nov. 2022 10:33en plus kalulu peut jouer sur le côté et très bienGringos10 a écrit : ↑15 nov. 2022 08:58Le choix disasi interroge quand même..
Bref, choix bizarre du sélectionneur, mais faisons lui confiance, il a déjà prouvé qu'il savait créer une cohésion de groupe...
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Polton
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Le juge de paix ce sera le résultat c'est sûr. Le groupe c'est le plus important.Gringos10 a écrit : ↑15 nov. 2022 10:36Oui, de même que Simakan, peut jouer dans l'axe, à droite, en mdf. Il met des buts et fait des passes décisives.Polton a écrit : ↑15 nov. 2022 10:33en plus kalulu peut jouer sur le côté et très bienGringos10 a écrit : ↑15 nov. 2022 08:58Le choix disasi interroge quand même..
Bref, choix bizarre du sélectionneur, mais faisons lui confiance, il a déjà prouvé qu'il savait créer une cohésion de groupe...
- BeyondOasis
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
N'kunku est sortit touché de l'entrainement...
Je ne serais pas surpris que l'on se prenne un nouveau forfait comme ça lors d'un simple entrainement..
Je ne serais pas surpris que l'on se prenne un nouveau forfait comme ça lors d'un simple entrainement..
[FOOT] Topic généraliste
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr"> Nkunku contraint de quitter l'entrainement des Bleus en boitant. <a href="https://t.co/yJrL7yHP65">pic.twitter.co ... </p>— RMC Sport (@RMCsport) <a href=" 15, 2022</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Les premiers examens ne sont pas positifs....
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Elle sent pas bon cette CdM hein ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
[FOOT] Topic généraliste
Bon bah c'est officiel, nkunku forfait...
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Et benzema qui ne s'entraîne toujours pas avec le ballon...
Ça ressemble étrangement à la cdm 2002...
Ça ressemble étrangement à la cdm 2002...
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Sauf que Benzema est quand même loin d'un Zidane, je trouve, l'edf peut faire sans Benzema alors qu'en 2002 on a bien vu ce que ça a donné sans Zidane...
[FOOT] Topic généraliste
Kolo muani pour remplacer nkunku...
No comment...
No comment...
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Quand on pense qu'on a ben yedder... Bon état d'esprit, très fin techniquement, une certaine générosité...
Il doit probablement ne pas plaire à certains joueurs en attaque!
Il doit probablement ne pas plaire à certains joueurs en attaque!
[FOOT] Topic généraliste
Perso je ne voyais même pas la nécessité de prendre encore un attaquant de ce profil, il aurait été préférable de prendre u' offensif un peu créateur comme Fekir ou Saint maximin.
Mais on a bien compris l'objectif de Deschamps, il veut refaire 2018, on bétonne derrière, on attend que l'adversaire fasse le jeu, on récupère la balle, transition rapide, on balance aux 3 de devant et démerdez vous pour être chirurgicaux quand vous aurez les occasions.
Mais on a bien compris l'objectif de Deschamps, il veut refaire 2018, on bétonne derrière, on attend que l'adversaire fasse le jeu, on récupère la balle, transition rapide, on balance aux 3 de devant et démerdez vous pour être chirurgicaux quand vous aurez les occasions.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Ça avait marché il y a 4 ans, mais on avait un bien meilleur milieu de terrain, et dans la récupération et dans la transition.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Fekir je suis un grand fan, dommage qu'il n'ait jamais vraiment eu sa chance en équipe de France, au moment où des Griezmann,Dembele et Coman étaient dans le dur . Il a une grande technique, perd rarement le ballon, percute bien vers l'avant ... Dommage .
Saint-Maximin, j'aime bien aussi , gros dribbleur mais beaucoup plus perso . Ca fait deux ans que j'attend qu'il explose à Newcastle, malheureusement il n'a jamais eu de véritables finisseur devant pour tranformer ses ballons en Passes décisives. Et cette saison, il est blessé , encore une fois ...
Saint-Maximin, j'aime bien aussi , gros dribbleur mais beaucoup plus perso . Ca fait deux ans que j'attend qu'il explose à Newcastle, malheureusement il n'a jamais eu de véritables finisseur devant pour tranformer ses ballons en Passes décisives. Et cette saison, il est blessé , encore une fois ...
[FOOT] Topic généraliste
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
L'équipe qui devrait débuter la cdm (sauf pépins physiques , et si c'est le cas il faut remplacer varane par konate et benzema par giroud)
Lloris - Pavard, Varane, Upamecano, L. Hernandez - Rabiot, Tchouaméni - Dembélé, Griezmann, Mbappé - Benzema
Lloris - Pavard, Varane, Upamecano, L. Hernandez - Rabiot, Tchouaméni - Dembélé, Griezmann, Mbappé - Benzema
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932
[FOOT] Topic généraliste
Il y a un excellent film français avec Richard Borhinger sur la soule.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
En fait dans ce dispositif, Griezmann devrait devrait s'insérer dans les 3 du milieu dans un rôle de relayeur.
Pas une mauvaise idée je trouve.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
La France tremble !!!!
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Dégouté....
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Pogba, kante, maignan, nkunku, kimpembe et maintenant Benzema...
Elle fait mal la liste des absents...
Et au delà de l'edf, c'est le football qui est perdant. Une cdm sans le ballon d'or en titre, ni son dauphin (Mané), ou encore le meilleur attaquant mondial du moment (Haland), c'est quand même triste...
Et au delà de l'edf, c'est le football qui est perdant. Une cdm sans le ballon d'or en titre, ni son dauphin (Mané), ou encore le meilleur attaquant mondial du moment (Haland), c'est quand même triste...
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Sans oublier qu'elle se déroule entre novembre et décembre, en plein milieu d'un désert, avec tout ce qu'on connaît autour.
Ça valorise vachement le foot.
Ça valorise vachement le foot.
- Polton
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
le karmaGringos10 a écrit : ↑20 nov. 2022 10:14Pogba, kante, maignan, nkunku, kimpembe et maintenant Benzema...
Et au delà de l'edf, c'est le football qui perdant. Une cdm sans le ballon d'or en titre, ni son dauphin (Mané), ou encore le meilleur attaquant mondial du moment (Haland), c'est quand même triste...
[FOOT] Topic généraliste
Possible.Polton a écrit : ↑20 nov. 2022 11:02le karmaGringos10 a écrit : ↑20 nov. 2022 10:14Pogba, kante, maignan, nkunku, kimpembe et maintenant Benzema...
Et au delà de l'edf, c'est le football qui perdant. Une cdm sans le ballon d'or en titre, ni son dauphin (Mané), ou encore le meilleur attaquant mondial du moment (Haland), c'est quand même triste...
Le Qatar déjà.
Et l'edf paye peut être pour les saloperies dont est accusé le président de la fff.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
J'dois être le seul à qui ça ne fait ni chaud ni froid que Benzema soit out. On a bien gagné sans lui il y a 4 ans non ?
- dandyboh
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Idem.
C'est quand même le ballon d'or, un excellent joueur et ça aurait été sa dernière coupe du monde.
Il n'aura participé qu'à une seule coupe du monde dans sa carrière, c'est peu pour un joueur qui détient un ballon d'or et 5 ligue des champions...
C'est quand même le ballon d'or, un excellent joueur et ça aurait été sa dernière coupe du monde.
Il n'aura participé qu'à une seule coupe du monde dans sa carrière, c'est peu pour un joueur qui détient un ballon d'or et 5 ligue des champions...
- BeyondOasis
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Première fois de l'histoire qu'un ballon d'or en titre est absent de la cdm pour blessure...
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
14 minutes d'arrêt de jeu encore...
Mais ça n'a pas suffit.
Et les saoudiens mettent fin à 3 ans et plus de 30 matchs d'invincibilité des argentins, c'est ça la coupe du monde !
Mais ça n'a pas suffit.
Et les saoudiens mettent fin à 3 ans et plus de 30 matchs d'invincibilité des argentins, c'est ça la coupe du monde !
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
- marmotplay
- Maître de l’Univers
[FOOT] Topic généraliste
En même temps, il y avait un Renard
- BeyondOasis
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
c'est aujourd'hui? c'est renard le coach de l'arabie saoudite?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Polton
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
backchiche
A tous les coups ils leur ont offert une tente à vie dans le village des fans