Pour les jeux SNES/SFC regardez en 2ème page
Service de modification de G&W :

Donc je peux modifier vos Game & Watch Mario et Zelda pour installer une mémoire flash de 64Mo ou de 256Mo !
La console gère les systèmes suivants :
-GB & GBC
-NES
- Master System
- Game Gear
- PC Engine
- Game & Watch
- Watara Supervision (émulateur ajouté par moi même

- Atari 7800 roms US (émulateur ajouté par moi même aussi)
- MSX 1/2/2+ (jeux en Roms et diskettes supportés) Émulateur ajouté par moi aussi

Pour info le support de la mégadrive est en cours de développement, il fonctionne déjà pas mal mais c'est pas fini. Ce n'est pas moi qui bosse dessus, même si j'ai aidé sur quelques trucs. Donc si vous êtes patients il sera possible d'ajouter des jeux Megadrive aussi

Le tarif maintenant :
- 64Mo : 60€
- 256Mo : 130€ (oui ça pique mais les mémoires du type qui s'installe dans la G&W sont en rupture un peu partout du coup je les achète un peu chères et à installer c'est assez technique, et il faut un adaptateur en plus pour les mettre dans la G&W). Elles sont tellement compliquées à trouver que j'ai envoyé plusieurs consoles moddées en 256Mo aux USA alors que je ne fais même pas de "pub" pour cette modification ...
A ça il faudra ajouter les frais de port si ça se fait par envoi.
J'ai la possibilité de commander la console sur amazon, mais du coup il faudra ajouter le prix de la console au tarif amazon. Vous pouvez aussi commander vous même la console et la faire livrer chez moi.
Les prix sont hors frais de port, priorité aux lots. Paiement paypal entre proches.
En vente ailleurs aussi