Pour les souvenirs de Noël, voyons voir:
Je me souviens du Noël ou j'ai eu la Game Gear pack Sonic (par contre je ne me souviens plus de l'année) . Je m'en souviens bien car en mettant les piles, cela ne fonctionnait pas. Mon père me regarde et me dit, tu as dit mettre les piles dans le mauvais sens. Je lui dis mais non! Il regarde remets les piles dans le bon sens l'allume et me dit: Mais si!
Bref, le Noël suivant Olympic Gold sur GG. Je m'en souviens très bien car j'avais trouvé la planque et du coup je jouais au jeu depuis des semaines.

Mais le jour de Noël, j'étais déçu car finalement, il n'y avait pas le plaisir de jouer au jeu donc je n'ai plus jamais recommencé!
Le Noël ou j'ai reçu la Super Nintendo! C'était incroyable car mon père ne voulait pas de console sur la TV car ça abimait les tv soit disant et là il avait dit oui et BIM Super Nintendo pack SF2 Turbo! Quelle joie incroyable! Avant je jouais à la MD, NES et SNES chez les copains!
Un Noël ou j'ai reçu Pole Position 2 sur SNes, j'avais poncé le 1 et j'ai adoré le 2 aussi. On passait les Noël avec mon cousin germain, on avait le même âge donc une fois les cadeaux déballés, on allait dans ma chambre tester tout ça!
Voilà je crois que ce sont mes souvenirs marquants question JV.