Ha oui t'as enchaîné depuis la Game Kiddy.
J'ai toujours la mienne mais je n'y touche plus, j'ai juste remplacé le joystick de merde par un joystick PSP, c'est exactement le même format.
Par contre depuis un copain m'a offert la Miyoo Mini Plus qui n'a pas une patate énorme mais qui bénéficie d'un avantage considérable sur les concurrentes de la même génération: son OS a été remplacé par un projet communautaire génial appelé OnionOS, ce truc est incroyablement bien pensé, c'est ultra confortable à utiliser.
c'est pas mes doigts
Quand tu quittes un jeu par exemple ça fait une savestate automatique et la rappelle quand tu le relances, mais ça fait ça aussi avec les émulateurs, donc par exemple si tu joues à la SNES et que tu éteins la console, ça enregistre l'état sur la SD et là même si la batterie est vide ça conserve l'état et te remet exactement où tu en étais. Y'a aussi une émulation hardware de la Pico-8 avec sa bibliothèque quasiment infinie, et d'autre idées géniales comme un serveur SMB, FTP et même web. Tu connectes la machine, tu démarres le serveur et hop, tu peux t'y connecter avec ton PC ou ton téléphone et glisser des roms dans la SD. Une fois j'étais dans le métro et j'ai lu un post de Wiiwii007 sur je sais plus quel jeu qui m'a donné envie d'y jouer, j'ai chopé la rom sur mon téléphone, activé le mode point d'accès et trois stations plus loin j'y jouais sur la Miyoo. Pour 30€ c'est sans concurrence.