L'humour en photo :)

Ici on parle de tout et de rien
Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Kenji a écrit :
22 oct. 2025 13:07
Image

C'est petit ça comme blague.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

JonMadlaine
Chevalier du Zodiaque

Message par JonMadlaine »

BeyondOasis a écrit :
22 oct. 2025 18:12
Urbinou a écrit :
22 oct. 2025 16:37
Killvan a écrit :
22 oct. 2025 16:00
Ah oui, et moi je n'ai fait que le prolonger :lol:
:super: trop d'inception :lol:
Ah mince... on peut pas parler de submersion migratoire du coup ?
On a Cats Eyes qui cambriole le museum d'histoires naturelles quand même.

Sur les reseaux chinois, ils sont super fiers d'elle :lol:

JonMadlaine
Chevalier du Zodiaque

« C’est un choc pour des gens comme nous, nous ne sommes pas faits pour la prison, nous ne sommes pas des animaux, c’est terrible ! »

Jean Claude Darmon, un ami eploré de NS sur une grande radio nationale. Miam miam miam

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

J'ai vu l'extrait, c'est désolant. La prison c'est le club med quand c'est des animaux personnes défavorisées qui y vont et la justice est laxiste, par contre pour les classes dominantes c'est l'enfer sur Terre et la justice est sévère.

Affligeant. Et au passage, les animaux non plus ne sont pas faits pour vivre enfermés...
Image
Image

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Un gros +1 à Dandyboh.

En plus, contrairement à la grosse majorité des prisonniers en France, Sarkozy pourra pas se radicaliser davantage qu'il ne l'est déjà, vu qu'il est déjà au sommet de son art.

Si ça peut faire prendre conscience à nos oligarques qu'eux aussi pourraient potentiellement aller se faire agrandir l'anus en prison (bon, non, ils seront dans des quartiers super protégés, plus confortables qu'un logement moyen en cité U), ça serait pas mal. J'espère que les Balkany font plein de petits pets de frayeurs chez eux la.
mickmack a écrit :

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Message par Esperluette »

Sarko il va y rester 2 mois maximum le temps que sa demande d'appel soit examinée, après il ressortira en attendant le procès en appel.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

C'est possible. Probable plutôt. J'espère pas. Au delà de mon avis personnel, l'immense majorité des Français juge tout à fait normal que ce mec soit traité comme un justiciable lambda. Le libérer serait vraiment impopulaire (oui je sais : rien à foutre de la pression populaire)

J'aime pas la prison perso. Je reconnais son utilité lorsqu'il s'agit de protéger le monde extérieur du criminel en question (une ridicule minorité des prisonniers donc), mais sinon je trouve ce système desastreux, inefficace, contre-productif même.

Et c'est bien que des oligarques aillent s'en rendre compte par eux même. Marre de la justice à deux vitesses.
mickmack a écrit :

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

oui pareil je pense qu'il fera autour de 2 mois , 1 mois pour traité la demande en moyenne et autant de temps pour l'appliquer
quand je pense qu'un pote a eu 2 ans d'attente de jugement pour alcool au volant

on a quand meme les preuves physique que son bras droit amis d'enfance hortefeux qui le suit partout depuis 1981, qui aurait pas bouger un doigt de pied sans l'avale de sarko, a échanger des mallettes de pognon avec un homme qui a commandité la mort de plusieurs francais en faisant exploser des avions
Pour moi la prison est une privation de liberté qui est la chose la plus chère a mes yeux ,apres on est chez les bisounours ils peuvent continuer a voir leur proches avoir des enfants voir la lumière du jour etc ...

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

Antarka a écrit :
23 oct. 2025 09:19
C'est possible. Probable plutôt. J'espère pas. Au delà de mon avis personnel, l'immense majorité des Français juge tout à fait normal que ce mec soit traité comme un justiciable lambda. Le libérer serait vraiment impopulaire (oui je sais : rien à foutre de la pression populaire)
Rien à foutre, non. C'est une des raisons pour laquelle Sarkozy a eu un mandat de dépôt à effet différé. Sans cela, il n'aurait potentiellement jamais mis un pied en prison.

"Il s’agit donc de faits d’une gravité exceptionnelle, de nature à altérer la confiance des citoyens dans ceux qui les représentent et sont censés agir dans le sens de l’intérêt général, mais aussi dans les institutions même de la République".

Comprendre : si Sarkozy ne va pas en prison alors que ce qu'il a fait est extrêmement grave, on risque une rébellion des citoyens et une méfiance accrue vis-à-vis des institutions de la République.
Image
Image

JonMadlaine
Chevalier du Zodiaque

Si Sarko etait un "lambda", l'execution provisoire ne poserait pas de question, etant donné qu'il est parfaitement capable de corompre des temoins ou lier des relations favorables, cf Ziaf Takkiedine, qui ne temoignera par ailleurs plus du tout. Bon, comme ca fait 15 ans qu'il est dehors, c'est un peu une blague mais mieux vaut tard que jamais.
Un observateur à aussi avancé que ca pourrait servir à ne pas laisser le tribunal etre accusé de racisme, etant donné que les deux autres entaulés du procès (jamais mentionnés par Cnews) sont d'origine musulmane, malgré un âge et un état de santé similaire à Gueant, Woerth et Hortefeux,les Dalton.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

J'entends (enfin je lis, mais tu as compris) ce que tu dis Dandyboh.

Mais bon, je suis sans doute cynique, mais bon dernièrement on a quand même pas mal d'atteintes à l'état de droit, à la democratie, on a révisé le code du travail dans l'intérêt des puissants, on a réformé le conseil constitutionnel pour qu'il n'en ait plus que le nom (j'en reviens toujours pas que ça soit passé aussi crème ça). Je pense vraiment qu'ils en ont pas grand chose à cirer en fait. Ils craignent la révolte populaire, aucun doute la dessus, mais ils font que tirer sur la corde, de manière à que ce qui aurait semble inacceptable il y a quelques années/décennies passe crème un peu plus tard (je trouve ça particulièrement marquant sur la montée de l'ED et surtout l'absence totale de honte et de pudeur à sortir des propos totalement fascistes de plus en plus souvent).

Parce que la colère populaire elle dure pas en fait. C'est normal. On se lasse. Je ne pense pas être franchement complotiste, maiiiiis par contre ça me semble pas abusé de se dire que nos puissants ont 5000 ans de connaissances concernant la psychologie de groupe et la manipulation des masses derrière eux.

Donc que libérer Sarko maintenant puisse provoquer un tollé, okay. Mais on en reparlera dans 2-3 mois.
mickmack a écrit :

Urbinou
Chevalier du Zodiaque

Message par Urbinou »

Qu'est ce qu'on se marre dans ce topic :mrgreen:

Image

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

Livre vendu a presque 2500 exemplaire ...

avalon471
Cosmocat

Message par avalon471 »

une série de détournement amusant:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

JonMadlaine
Chevalier du Zodiaque

Stylé Princesse Laya, incroyable AB Road, ça mérite un T-shirt !

Esperluette
Chevalier du Zodiaque

Message par Esperluette »

AB Road j'adore !

Les sumos japonais qui ont fait un tournoi à Londres la semaine dernière se sont amusés à reproduire la scène eux aussi

Image

Urbinou
Chevalier du Zodiaque

Message par Urbinou »

J'imagine que c'est un peu comme les touristes qui retiennent la tour de Pise, les locaux doivent en avoir plein le luc des comiques qui bloquent la road ::d

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »