L'humour en photo :)
Ça se voit que c'est une photo fake, il manque 2-3 bouteilles de Châteaux Margaux.
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Simplement parce que c'est un petit déjeuner surtout. Mais lui ce n'est pas comme s'il devait négocier un accord de paix, faire signer un contrat à 20 milliards ou obtenir l'installation d'une usine avec 5000 emplois directs ou indirects à la clef...
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
Une petite chicorée sur la toile cirée de la cuisine, ça fait signer de bon contrats aussi. Mais je suis pas contre le Margaux au petit déj, à titre personnel.
Dire qu'avec un café et du maroille, je coûterai moins cher à l'état, à leur place...
- BeyondOasis
- Expendable
Il y a moyen d'avoir des BN avec la chicorée ou c'est trop demander ?JonMadlaine a écrit : ↑09 sept. 2025 11:16Une petite chicorée sur la toile cirée de la cuisine, ça fait signer de bon contrats aussi. Mais je suis pas contre le Margaux au petit déj, à titre personnel.
BN je ne sais pas mais on a produit trop de RN donc il y a des promos.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
- BeyondOasis
- Expendable
Au final, il n'y a rien d'extraordinaire dans leur petit déjeuné (verre de jus d'orange, yaourt, pain, croissant, beurre, confiture et fruit).
C'est davantage le cadre et la vaisselle qui donne cette image d'opulence et richesse.
C'est davantage le cadre et la vaisselle qui donne cette image d'opulence et richesse.
- BeyondOasis
- Expendable
On est d'accord que c'est quelqu'un d'autres qui lui a coupé la banane dans son assiette au gros Larcher, hein ?
Anéfé
Tout le monde a des groseilles et des fraises (et pas de la cagette de supermarché) pour son petit déjeuner en effet.
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
En effet, j’irais bien rencontrer ces exubérant caméléon
La vaisselle on dirait de ma camelote de brocante, je préfère mon arcopale ebrechée !

La vaisselle on dirait de ma camelote de brocante, je préfère mon arcopale ebrechée !
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Sauf que c'est potentiellement un fake. Pas la photo, mais l'avis Google. Personne n'a jamais retrouvé une trace de cet avis.
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
Oui possiblement fake, ou alors l'avis a disparu.
Par contre des avis ou commentaires comme ça sur le net c'est pas vraiment ce qui manque
Pour un resto, je préfère voir la carte qu'un avis Google.
Pour les avis, je regarde moi même et je me fie à la note globale.
Pour les avis, je regarde moi même et je me fie à la note globale.
Perso je regarde quand même la moyenne maintenant (pas les avis détaillés par contre). J'ai eu très peu de restos vraiment catastrophiques ces dernières années (2 seulement, alors que j'en teste au moins 2 par mois) mais c'était des trucs à moins de 3/5 de moyenne dans les deux cas. La carte te renseigne pas forcément sur la qualité des produits ou l'hygiène globale de la cuisine.
Pour cet avis en particulier, il est crédible.
La carte peux te renseigner sur la qualité.
Plus elle est courte meilleure elle est en principe.
Généralement ça signifie que c'est cuisiné et non pas décongelé. Tu le vois aussi au plats/ingrédients.
Après, c'est sûr qu'elle ne permet pas de vérifier la propriété de la cuisine même si maintenant de plus en plus de cuisine sont ouvertes.
Pour l'avis en photo, je dirai crédible jusqu'à "singe et chenilles". Là c'est un peu trop gros je trouve.
Plus elle est courte meilleure elle est en principe.
Généralement ça signifie que c'est cuisiné et non pas décongelé. Tu le vois aussi au plats/ingrédients.
Après, c'est sûr qu'elle ne permet pas de vérifier la propriété de la cuisine même si maintenant de plus en plus de cuisine sont ouvertes.
Pour l'avis en photo, je dirai crédible jusqu'à "singe et chenilles". Là c'est un peu trop gros je trouve.
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
Faudrait que @Killvan organise un concours pour qu'on départage si on pense que c'est fake ou pas
Il s'est fait serrer entre 2017 et 2018..... Mais au total, combien de dizaines ou de centaines de fois il a fait profité les amis et la famille ?
Le pauvre il a dû rembourser 1800 balles.
Faut être naïf pour se dire qu'il n'y a pas d'abus.
Ils sont tellement pas habituer à payer leur logement, chauffeur, cuisinier, coiffeur etc.
La soupe est trop bonne bordel.
C'est de l'argent public, ils ont facilement tendance à l'oublier. Mais eux c'est dur leur boulot donc ils ont droit de compenser quand tu écoutes leurs argumentaires.
- Beubleu
- Conquérant de la lumière
Et les homards de François de Rugy...
Il s'est fait serrer entre 2017 et 2018..... Mais au total, combien de dizaines ou de centaines de fois il a fait profité les amis et la famille ?
Le pauvre il a dû rembourser 1800 balles.
Faut être naïf pour se dire qu'il n'y a pas d'abus.
Ils sont tellement pas habituer à payer leur logement, chauffeur, cuisinier, coiffeur etc.
La soupe est trop bonne bordel.
C'est de l'argent public, ils ont facilement tendance à l'oublier. Mais eux c'est dur leur boulot donc ils ont droit de compenser quand tu écoutes leurs argumentaires.
- Kenji
- Champion des GOAT