Envie de discuter d'un film, d'une série?
Répondre
Gringos10
Site Admin

Message par Gringos10 »

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Kannagi
Conquérant de la lumière

Message par Kannagi »

Alors , déjà je voulais pas voir Avatar , j'ai du le voir genre en 2022 vu que j'en entendais souvent parler, donc j'ai vu le premier et c'est trouvé ça super mauvais...
J'imagine pas ces suites...

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Le 1, vu au cinema. J'avais trouvé ça médiocre. Ça ressemblait à Pocahontas ou Danse avec les loups en BEAUCOUP plus mauvais.

Le 2, téléchargement illégal me concernant. C'était bien pire, une sacrée purge.

Le 3, je suis vraiment pas pressé de le voir.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Paulemile
Conquérant de la lumière

Message par Paulemile »

J'ai trouvé le 1 mauvais, je n'ai même pas pu voir le 2 en entier, alors là...
Il va nous faire un film pour les 4 éléments, c'est ça ? :lol:

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

J'ai vu que le 1 et j'avais trouvé ça sympa. Au cinoche et pour la 1ère fois en 3D.

Pas vu les autres.
Image
Image

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

A peu près comme les avis au dessus

Le 1: j'ai trouvé ça joli mais très con. Aucune subtilité, les méchants sont très méchants, et les gentils sont gentils
Le 2: encore plus impressionnant visuellement, mais toujours aussi con
Le 3: le méchant fait des pauses de méchants, et maintenant il y a une méchante aussi, et elle a l'air très méchante

Après la Terre, l'Eau, on a désormais le Feu. Vivement le prochain sur le Vent, ça sera plus raccord avec le contenu du film

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

idem pour moi

le premier est pour moi un plagiat de danse avec les loups, a l'epoque ( 2009 put*** ) j'avais trouvé la 3D impressionnante et l'histoire très basic ( ca manquait de zerg a mon gout )

le second j'y suis aller avec mes nièces , comment j'ai trouvé ca con ... le gars, chef de son clan de son armée , il maitrise la jungle et les air , il s'enfuit avec femme et enfants chez des inconnus dans un environnement qu'il maitrise pas ,la flotte ... que c'est con
et bien sur un plagiat de moby dick et du parallèle de l'extermination des baleine du pacifique apres celle de l'atlantique par les méchants homme blanc qui en voulait a leur huile et ambre ( baleine/cachalot du pacifique qui ne sont pas laissé chassé si facilement et créa l'histoire de mobi dik )

je vois bien que jame cameron avec ses film transmet a une population plus jeune des histoires qu'on a connu a dans notre jeunesse , voir plus ( 1851 pour moby dick ), mais les histoires sont tellement bato ...

le troisième j'irai pas le voir au ciné c'est clair

syl02
Transformer

Message par syl02 »

J'ai bien aimé le 1 par contre le 2 me suis endormi et le 3 ça sera comme le 2 tipiak :D

JonMadlaine
Conquérant de la lumière

Message par JonMadlaine »

C’est un peu comme vous, vu uniquement au cinéma, du très beau spectacle avec un scénario très con (surtout le deuxième qui ne propose rien à part Dune).
Je serais en salle pour le 3 cependant, moins cher que le Futuriscope ou Disney land.

darktet
Chevalier du Zodiaque

Message par darktet »

Moi j'aime bien "Avatar"
il ne faut pas se focaliser sur le scénario,il faut voir cela comme une expérience visuelle des plus remarquables.
C'est un film a voir uniquement au cinéma ,pour profiter a fond de la technologie.
20-25 balles pour vivre cette expérience,je trouve que ça les vaut.
Voir ces films,chez soi,c'est comme avoir une ferrari et être limité a 80 km/h.

J'aime juste "Avatar" pour sa beauté,c'est pas tous les jours qu'on voit un film aussi magnifique.Tant pis si le scénario est faible.
Je suis pas un fan non plus.

@JonMadlaine ,oui comme toi ,je vois plus Avatar comme une attraction d'un parc.

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Je rejoins darktet, j'ai aimé les deux premiers pour le visu surtout. L'histoire forcément c'est pas la folie ^^ Mais j'ai aimé l'expérience. Puis bon, c'est pas tous le jours qu'on peut voir un film Xenoblade ! Je sais pas qui a pompé qui, mais c'est violent.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

J'ai fait (je suis en train de faire) que le premier Xenoblade Chronicles mais je vois pas le rapport.

C'est pas juste un cross-over Pocahontas vs Les Schtroumpfs ?

Sinon je comprend l'expérience visuelle mais... nan, c'est beaucoup trop long pour le cinéma. Genre Avatar 2, c'est 2h30 de trop.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Pourtant t'as pas mal de ressemblance dans les lieux : Le village Nopon, les forêts lumineuses, les arches gigantesques, les Skells de Xeno X.

Répondre

Revenir à « Ciné dimanche »