Même moins joli et moins fluide sur PS1, j'avais voté pour le jeu. Je pense que la saturation de SF aura eu raison de sa peau. Pas de chance.
Groupe L : GOAT of the gen 5
- BeyondOasis
- Expendable
Panzer Dragon je le suppose victime du manque de popularité de la Saturn (je veux dire que je suppose que pas grand monde y a joué ici). En tout cas moi je l'ai jamais touché celui là.
- BeyondOasis
- Expendable
Oui oui. Un Panzer Dragoon a moins traversé le temps qu'un Resident Evil, c'est sûr.
Et le découvrir aujourd'hui c'est peut être compliqué. Mais à l'époque c'était fou
- BeyondOasis
- Expendable
Okay, c'était vraiment la plaie pendant longtemps (d'où le fait que le catalogue Saturn soit pas hyper hyper connu. Déjà qu'il s'en ait pas vendu des dizaines de millions).
Faudra que je l'essaie lui.
Faudra que je l'essaie lui.
Clair qu'il mérite de passer ce Panzer 2, tout comme RE et Silent hill ^^
C'est le soucis, y'a trop de bons jeux.
Worms mérite totalement de passer aussi pour moi. X-Men également. Top Gear Rally 2 largement aussi (je vois que Colin Mc Rae et Sega Rally qui font le poids sur cette gen). Mais on peut pas voter pour tout.
Je suis plus dubitatif sur Grandia. Qui est pas mauvais mais bon, déjà à l'époque (il est pas sorti très longtemps avant FF9 sur PS1 en France, bien après le 8 en tout cas) il me semblait totalement dépassé. Dans un style assez proche, je préfère largement Breath of Fire 3 (pas joué au 4 mais il paraît qu'il est encore mieux).
Worms mérite totalement de passer aussi pour moi. X-Men également. Top Gear Rally 2 largement aussi (je vois que Colin Mc Rae et Sega Rally qui font le poids sur cette gen). Mais on peut pas voter pour tout.
Je suis plus dubitatif sur Grandia. Qui est pas mauvais mais bon, déjà à l'époque (il est pas sorti très longtemps avant FF9 sur PS1 en France, bien après le 8 en tout cas) il me semblait totalement dépassé. Dans un style assez proche, je préfère largement Breath of Fire 3 (pas joué au 4 mais il paraît qu'il est encore mieux).
Qualifiés du groupe : resident evil 2, grandia, worms armageddon, silent hill
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Victoire et qualification de Resident Evil 2, Grandia, Worms Armageddon et Silent Hill pour les 32è !
Pensée pour les éliminés :
X-men vs Street Fighter proposé par @Antarka
Dino Crisis proposé par @Captain_Eraclés
Mystical Ninja 2 Starring Goemon proposé par @Killvan
Destruction Derby 2 proposé par @syl02
Panzer Dragoon 2 proposé par @Doxus
In the Hunt proposé par @wiiwii007
Top Gear Rally 2 proposé par @Clark
Pensée pour les éliminés :
X-men vs Street Fighter proposé par @Antarka
Dino Crisis proposé par @Captain_Eraclés
Mystical Ninja 2 Starring Goemon proposé par @Killvan
Destruction Derby 2 proposé par @syl02
Panzer Dragoon 2 proposé par @Doxus
In the Hunt proposé par @wiiwii007
Top Gear Rally 2 proposé par @Clark
Dommage pour Top Gear Rally 2, trop meconnu.
Et mon X-Men Vs Street Fighter snif. Quand j'pense que Tekken 3 a passé les poules et pas lui...
Et mon X-Men Vs Street Fighter snif. Quand j'pense que Tekken 3 a passé les poules et pas lui...
Sans regret pour Goemon 2, déglingué par ici alors que c'est un des rares jeux 64 que j'apprécie.
Goemon, il n 'est pas trop aimé ici j'ai l'impression, un peu comme DK, c'est surprenant. Goemon c'est une super licence...
A vrai dire, Goémon 2 a eu 5 votes. J'en déduis que 5 personnes y ont déjà joué sur le forum, et pas 6.
C'est vraiment le soucis de la N64, ses supra-hits sont relativement connus (beaucoup de gens ont joué à Mario 64, aux Zelda etc), mais les "seulement" très bons jeux ont été relativement peu joués par le commun des mortels. C'est flagrant quand on regarde leurs scores pendant les poules.
C'est vraiment le soucis de la N64, ses supra-hits sont relativement connus (beaucoup de gens ont joué à Mario 64, aux Zelda etc), mais les "seulement" très bons jeux ont été relativement peu joués par le commun des mortels. C'est flagrant quand on regarde leurs scores pendant les poules.
Tu déduis mal, j'y ai joué et j'ai pas voté pour lui. Je reconnais qu'il est top mais moi j'ai pas eu une bonne expérience. J'ai préféré voter pour des jeux avec lesquels je me suis plus amusé.