darktet a écrit : ↑17 juil. 2025 05:04
Gringos10 a écrit : ↑17 juil. 2025 00:37
darktet a écrit : ↑16 juil. 2025 20:00
il faut déjà savoir qui fait quoi ?
-les scénaristes..
-le réalisateur
Même ça, ce n'est plus un gage de réussite...
Je suis parti voir le dernier Jurassic world hier, à partir de ces critères, et c'était une purge infâme...
Le dernier "Jurassic World "est si nul ? une purge ? a ce point la ?!
Tout est foutu.
10 ou 20 balles ? t'as payé.En tant que cinéphile tu dois avoir un abonnement a l'année.
Comme expliqué plusieurs fois sur d'autres topics, je ne paye jamais plus de 5-6 balles en temps normal. (Il y a plein de façons pour faire en sorte que le ciné ne soit pas un coût excessif)
Mais là pour l'occasion j'ai payé 8 euros car c'est un cinéma plein air de station balnéaire, je n'ai donc pas d'abonnement ^^
Ils diffusent un film par jour, tous les soirs jusqu'au 22 juillet.
On y est parti voir les Schtroumpfs en avant première dimanche avec les gosses (je ne pourrai pas dire si c'est bien, je regardais le match du PSG sur mon portable

, mais les gosses ont kiffé)
J'ai donc vu JW, qui est une purge mais j'ai quand même passé un bon moment dans le contexte.
Je vais également aller voir superman, dragons, et stitch ^^
Sinon pour en revenir à Jurassic world, je m'attendais au moins à un truc potable vu que c'était repris en mains par le metteur en scène de Rogue One, Monsters et godzilla (Gareth Edwards), et scénarisé par une pointure, David Koepp (l'impasse, Jurassic park, la guerre des mondes, spiderman, mission impossible, etc...), le tout sous la coupe de Spielberg à la prod.....
Et pourtant, hormis les paysages et les FX, c'est d'une indigence rare.